Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Paloise - Stade Toulousain Rugby
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2015 09:13:25    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Le ST se rend chez le Champion de ProD2 .
Une 4e victoire serait du meilleur effet mais Toulouse voyagera t il de nouveau bien chez un promu ?

La Section a encaissé 2 grosses défaites à l' extérieur et gagné à domicile contre le MHR et est actuellement dernière .
Encore une défaite , qui plus est à domicile et ça va devenir compliqué .

Y aura t il un turn over au ST après 3 rencontres ou laissera t on la mayonnaise prendre dans ce groupe qui semble se trouver ?

LMA semble déjà forfait ; Doussain sera t il titularisé en 10 ou Flood va t il redescendre ?

Pour Pau , on espère de McCaw une analyse des plus pertinentes ( comme d ' hab ) .
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2015 09:13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2015 09:30:41    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

La section a fait tourné contre Grenoble, mais a eu un blessé supplémentaire
le ST qui risque de garder l'équipe actuelle en intégrant un ou deux éléments pas plus.
Le déplacement de Pau marquera la fin d'une série de 4 matchs avant la trêve CDM...le ST doit tout à faire pour gagner à Pau et il en a les moyens.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2015 09:46:00    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
...le ST qui risque de garder l'équipe actuelle en intégrant un ou deux éléments pas plus ....

Ce qui parait intéressant c ' est que le groupe semble se trouver et qu' en fait il y a peu d' absents et , qui plus est , à des postes où une amélioration peut être attendue comme à l' aile avec le retour de Huget et en 2e ligne avec le retour de Maestri .
Pour la 3e ligne , ça parait pas mal actuellement , le retour de Picamoles et Dusautoir permettrait juste de faire tourner ou de palier à d ' éventuelles blessures ( non souhaitables ) . Cette année , la charnière n' a pas été impactée et au centre , qui remarque l' absence de Fickou ( Ok je suis méchant ) ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2015 09:48:49    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

tu oublies Tekori ,qui met de gros tampons en défense et fait aussi très mal à l'impact en attaque, pour le moment y'a que david qui remplit ce rôle. quand tekori va revenir il va être utilisé comme désosseur.

Dernière édition par gael le 08/09/2015 10:25:06; édité 1 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2015 10:13:02    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Oui ,je l' avais oublié celui là !!! Embarassed
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2015 08:22:30    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Côté infirmerie on sait déjà que Mac Alister ne sera pas là, quid de Maka qui pourrait faire du bien en deuxième ligne
Galan est sorti blessé lors je ne sais pas s'il pourra jouer
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2015 15:50:26    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

En fait la Section est dernière, mais pour le moment elle n'a reçu qu'une seule fois contrairement à Agen (battu par Toulouse), Bordeaux, Paris et Toulon qui sont juste devant.

Si la Section est à fond et que Toulouse est à fond, c'est le Stade qui devrait gagner. Si la Section est à fond et que Toulouse est moyen, la Section a toutes ses chances.
Si les deux clubs sont moyens, l'avantage sera quand même pour le Stade à mon avis, mais je ne connais pas trop l'état d'esprit des troupes rouges et noires. En Béarn c'est un grand rendez-vous, en tout cas moi je me déplace, je suis très heureux de revoir Toulouse au Stade du Hameau en compétition officielle, en élite. Dommage que toute la ménagerie ne soit pas là quand même, mais ça reste bien au-dessus de ce qu'on a pu voir à Pau ces dernières saisons...

Allez, 4 points pour la Section, 2 pour Toulouse (un double bonus), ce serait pas mal non ? Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2015 15:55:18    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Euh je vote pour l'inverse Mort de Rire
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2015 19:28:27    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Moi j y serai bien aller car la fête sera belle en terres béarnaises, à il y'a quelques années les matchs Pau- ST étaient toujours sympa
Je ne veux pas croire que Toulouse se déplace à vide il y a la trêve pour se reposer et le ST connaîtra des moments beaucoup plus compliqué à gérer il est capital de prendre des points
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2015 18:56:35    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Retour de Poitrenaud et Leonardi dans le groupe élargi pour aller à Pau
Muller pas encore prêt
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2015 11:13:20    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Johnston dans le groupe avant de partir ou déjà la tête ailleurs ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2015 11:27:38    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

terrain gras en perspective, casques à pointes et chandelles au hameau?
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2015 15:02:00    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

le groupe pour Pau

Albacete, Aldegheri, Baille, Camara, Flynn, Galan, Gray, Harinordoquy, Johnston, Kakovin, Lamboley, Leonardi, Marchand, Millo-Chluski, Steenkamp , Bezy, Bonneval, Clerc, David, Doussain, Flood, Kunatani, McAlister, Médard, Mélé, Poitrenaud

il ya du matos …
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2015 17:13:00    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

A noter l'affrontement Imanol/Bouilhou à prévoir, franchement c'est symbolique pour la Section Paloise qui les a eus jeunes tous les deux, et surtout il y a 2 carrières : l'un est devenu un cador du rugby international et français en sélection comme en club quand l'autre a un énorme palmarès en club.

2 joueurs que j'ai toujours apprécié, je suis content de les voir terminer sous mes yeux, j'aurais jamais imaginé en voir un finir à Pau et l'autre à Toulouse, et surtout je pensais que ce serait plutôt JB qui terminerait à Toulouse !

Dernière édition par McCaw le 12/09/2015 09:28:41; édité 1 fois
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2015 19:12:39    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

McCaw a écrit:
A noter l'affrontement Imanol/Bouilhou à prévoir, franchement c'est symbolique pour la Section Paloise qui les a eus jeunes tous les deux, et surtout il y a 2 carrières : l'un est devenu un cador du rugby international et français en sélection comme en club quand l'autre a un énorme palmarès en club.

2 joueurs que j'ai toujours apprécié, je suis content de les voir terminer, j'aurais jamais imaginé en voir un finir à Pau et l'autre à Toulouse, et surtout je pensais que ce serait plutôt JB qui terminerait à Toulouse !

Okay
Rien à ajouter, je partage cet avis

MessagePosté le: 17/11/2017 23:58:54    Sujet du message: Section Paloise - Stade Toulousain Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation