Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première journée de Poule
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 14:27:37    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

Petite surprise avec la victoire des Georgiens contre les Tongiens .
A venir les Irlandais contre les bucherons .
On va savoir si les irishes sont là
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2015 14:27:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 18:03:13    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

La reponse est OUI en ce qui concerne nos amis rouquins !
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 18:28:32    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

le Japon mène la vie dure aux Sudaf !!!
mériteraient au moins le nul
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 18:36:25    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

Enorme. ils ne prennent pas la penalité pour egaliser à 32 32 (79ieme) !!
Derriere ils s'ecroulent derriere la ligne mais impossible de dire si essai ou pas. J'espere qu'ils ne le regretterons pas
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 18:39:56    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

Nouvelle penalité et ils prennent la melée. ENORME fin de match (81ieme). Garces donnera t il essai de penalité et victoire aux Japonnais ?
Vamos !
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 18:43:30    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

ESSAIIIIIIII
ENORME, ils l'ont fait
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 18:47:52    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

ben ça alors !!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

les Sudafs vont se faire Hara Kiri !

La georgie , les jap .... y a plus que les italiens pour compléter le tableau Mr. Green

Croquemuche a écrit:
Enorme. ils ne prennent pas la penalité pour egaliser à 32 32 (79ieme) !....

Ben yzont pas Guytou sur le banc !! Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 19:09:18    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

Je n'ai vu que les 20 dernieres minutes, mais sur les 5 dernieres ils ont été enormes de technique collective. Et quel sang froid !
Sur la derniere possession, ils prennent la touche (pas la penalité pour le nul), puis ils rejouent 3 melées chautées (meme Garces ne sait pas quoi siffler), puis nouvelle penalité et ils prennent mélée et enfin, apres 3 ou 4 temps de jeu sans aucune faute de main (on est dans la 81ieme minute), l'essai en bout de ligne. Chapeau bas !

Les cartes sont elles rebattues ? Si l'Afs devait finir second de poule (Ecosse et don Japon sont dans la course) on aurait un Angleterre Afs en 1/4 de finale... pour jouer une demi face au vainqueur de Irlande (ou France) - Argentine
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 19:11:30    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

DANTESQUE !!

Moi ce qui me troue le derche c'est que les Boks ont pris une leçon de rugby !! Je sais pas si les Japonais vont durer sur les 4 matches, être à ce même niveau, mais ils ont été excellents !! C'était un super match !
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 19:12:03    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

JPRW a écrit:
Petite surprise avec la victoire des Georgiens contre les Tongiens .
A venir les Irlandais contre les bucherons .
On va savoir si les irishes sont là

Moi je suis pas trop surpris de la victoire de la Géorgie, c'est des clients quand même.
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 19:23:43    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

McCaw a écrit:
... Moi je suis pas trop surpris de la victoire de la Géorgie, c'est des clients quand même.

les Tongiens sont quand même devant au ranking .

McCaw a écrit:
... Je sais pas si les Japonais vont durer sur les 4 matches, être à ce même niveau, mais ils ont été excellents !! ...

C ' est le problème , j' en parlais à l' instant avec un pote au téléphone , vont il durer ? Ont il le squad pour ? Ce serait dommage que cette victoire ne soit qu' un feu de paille sans suite .
Tenir 4 rencontres à ce niveau va être dur et ils vont être attendus , surtout par l' Ecosse .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 19:47:25    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

Samoas et USA; pas simple...
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 20:09:21    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

Je zappe sur la radio pour chercher un commentaire et ne pas écouter Christain Jean Pierre et Brnie le dingue et ... Sur Sud Radio, Daniel Herrerôest est revenu !
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 20:16:42    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

Les italiens sont faibles et font trop de fautes. Ils vont prendre 40 pions. Il faudra attendre pour savoir ce que vaut cette équipe de France. A moins qu'ils ne soient pas capables de mettre 30 pions à ces Italiens, ce qui serait très grave
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2015 20:20:20    Sujet du message: Première journée de Poule Répondre en citant

Les renvois de Michalak, autant de cadeaux pour les Italiens. Aucune chance de récupèrer le ballon.

MessagePosté le: 18/11/2017 00:02:03    Sujet du message: Première journée de Poule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation