Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troisième journée de Poule
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2015 20:09:43    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

La 3e journée commence dès demain , on a un peu de mal à s' y retrouver ….

A venir :

AUSTRALIE - URUGUAY
ECOSSE - ETATS-UNIS
IRLANDE - ROUMANIE
TONGA - NAMIBIE
GALLES - FIDJI
FRANCE - CANADA
NOUVELLE-ZELANDE - GEORGIE
SAMOA - JAPON
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2015 20:09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2015 17:26:22    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Tonga-Namibie pour démarrer cette semaine (je pense qu'il vaut mieux raisonner en termes de semaine qu'en journée), c'est assez équilibré même si les gars du Pacifique devraient l'emporter, mais méfiance.
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2015 15:21:18    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Cet après midi , vrai test pour les Gallois contre les FIdjis .
Mine de rien ,match piège qui peut décider de leur avenir en CDM . Les anglais ont pris le BO contre eux , le PDG est un peu décimé et les Fidjis ne sont pas une nation de billes même à 15 et ils sont bien placés pout le savoir !!
En cas de victoire galloise avec BO , on pourrait penser que le plus dur a été fait
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2015 16:09:44    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Leur restera quand même l'Australie
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2015 17:32:45    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Si les Fidjiens veulent faire quelque chose faudrait qu'ils pensent à arrêter de tenir le ballon d'une main. Ils feront moins d'en avant
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2015 18:41:41    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Les Gallois en ont chié mais ils ont gagné sans bonus.
La fin de la poule risque d'être très chaude
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2015 18:45:07    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Ce petit point de bonus pourrait bien compte à la fin , les rosbeef peuvent retrouver un peu d ' espoir et de motivation

Pour que les Gallois soient tranquilles il leur faudrait que l' Australie batte les Anglais et ce sera plié .
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2015 18:52:42    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

bon après ce petit match sympathique, tout le monde se repose ce soir pour être frais car demain soir il y a un gros, vrai match.
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2015 19:13:24    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

JPRW a écrit:
Ce petit point de bonus pourrait bien compte à la fin , les rosbeef peuvent retrouver un peu d ' espoir et de motivation

Pour que les Gallois soient tranquilles il leur faudrait que l' Australie batte les Anglais et ce sera plié .

Si les Anglais battent l'Australie et que les aussies prennent le bonus defensif, les Gallois l'auront dans le cul car ils ne gagneront pas le 1/8 de finale contre l'Australie et il leur manquera 1 ou 2 points. Le second de cette poule sortira avec 14 ou 15 points, le PDG en compte 13 avant le dernier match

Avec une victoire des anglais samedi
Angleterre: 6 + 4 + 5 contre Uruguay = 15 pts
Australie: 9 + 1 + 4 ou 5 contre PDG = 14 ou 15 pts
PDG: 13 ou 14 pts si bonus defensif.

Une victoire des Aussies samedi et c'est plié:
Australie: 9 + 4 + 4 = 17 pts
PDG: 13 + 0 = 13 pts
England: 6 + 1 + 5 = 12 pts
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2015 20:30:09    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

des 3 prétendants , seule l' Angleterre a pris le BO face aux fidjiens
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2015 07:41:39    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Ls NZ en mode EDF hier soir ?
Un peu déconcentrés contre la Goergie , petite équipe supposée ?

Les NZ laissent parfois la possession volontairement pour contrer et là les Georgien en on profité ( voire l' on un peu imposé ) ... et se sont fait contrer avec un resserrement de boulons NZ en fin de rencontre
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2015 10:29:26    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Je suis, depuis tout jeune, un amoureux inconditionnel du rugby Australien. Des rugbyS Australien devrai-je dire (celui des kangourous comme celui des Wallabies). Le plus beau jeu et les meilleurs joueurs du monde à mes yeux.
Comme chaque année, j'espere qu'ils iront au bout. Mais ce soir, je ne serai pas à 100%, mais plutot à 300%, derriere eux. C'MON AUSSIES !!!!
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2015 17:40:02    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Si les anglais ne sortent pas de poule , ça va faire désordre ....

ENNOOORRRMMME pression sur eux . Un bien ou un mal ? Attention au syndrome "lettre de Guy Mocquet" !!
Habituellement ils font plutôt preuve de sang froid sinon gare à surjouer et être pénalisés .

va falloir que Poite tienne les débats , c ' est aussi une clef de la rencontre .

Les Japonais gagnent mais laissent un BO en route , ça pourrait compter à la fin .
Les sudafs sont en train de châtier les Ecossais
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2015 18:49:37    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas Poite qui va decider du sort du match. S'il y en a un sous pression ce soir, c'est peut être lui. Son arbitrage de la mêlée va peser lourd. Les Asutraliens seront forcément dominés dans ce secteur de jeu
Sinon, je ne vois pas Josep faire des misères à Giteau. Mais le duel entre les deux hommes va être intéressant.

Burgess, en impact player, peut amener un supplément d'âme aux rosbifs

C'mon Aussie !
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2015 20:42:06    Sujet du message: Troisième journée de Poule Répondre en citant

Les amis,... je bande

Quel second essai et quel jeu des Australiens depuis le debut du match. Putain que c'est bon

Y'a tout de meme un bif que j'adore: ce Johnny May est vraiment un sacré joueur. Meilleur ailier de cette coupe du monde, meme si ca risque de s'arreter ce soir, pour lui Mr. Green

MessagePosté le: 22/06/2017 13:14:03    Sujet du message: Troisième journée de Poule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation