Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière journée de Poule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2015 19:43:01    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Les Sudafs ont pulvérisé les USA 64 à 0 ...
2 mondes d 'écart et les américains voués aux cadences infernales .
Ce type de rencontre décrédibilise le caractère planétaire de cette CDM ....
Sans intérêt et humiliant pour les USA .
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2015 19:43:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2015 09:14:39    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Les USA ont mis leur équipe B (et ça c'est vu !) car ils rejouent ce week-end contre le Japon et veulent les battre... Bon, y a 8 ans, y aurait eu 100 points, on progresse quand même...

Il y a eu un Namibie-Géorgie assez mauvais également, les Géorgiens ont gagné (plus le score en tête tout bonnement car je suis parti me coucher avant la fin), avec notamment une 1ère période abominable à coups de TMO, d'essais refusés, de cartons, de blessures, elle a duré plus d'une heure avec un Clancy en mode "show" !
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2015 21:24:26    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Les Blacks, avec Carter aux manettes, ne seront pas champions du monde. Du moins, il va leur falloir élever considérablement le niveau de leur jeu s'ils veulent conserver leur titre
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2015 22:24:30    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Ça ronronne un peu trop. Même si bon, en étant sur courant alternatif, ils mettent 50 points avec 7 essais tous différents ou presque...

Le souci c'est surtout dans les duels je trouve, ils subissent trop dans les 1 contre 1, les Kaino, Read et compagnie, va falloir qu'ils se bougent le fion, sinon les Irlandais ou les Français vont leur donner une sacrée migraine, comme les Argentins l'ont fait.
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2015 08:05:24    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Oui mais les blacks ont aussi appris du passé, ils y vont tranquille, la CDM est longue ils savent qu'ils va falloir accélérer à partir des quarts mais franchement hier peu d'équipe n'auraient pas pris un ou deux essais face aux tongiens et eux même à 14 ils ne prennent pas d ´essai ( superbe défense sur la ligne, ils m'ont impressionné juste avant la mi temps) et comme l'a dit Mac Caw ils sortent avec 7 essais à 0
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2015 09:56:02    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Ce qui m'a frappé hier, c'est la frilosité de Carter qui n'attaque pas ou si peu la ligne. Il joue clairement avec le frain à main. Aucun engagement, il se contente de faire des passe, ... Il faut donc attendre que le 12 ait le ballon pour avancer.
Le Tonga échoue à 2 m de la ligne en fin de première mi temps. S'ils marquent, on tourne à 14 - 10 aux citrons
En seconde mi temps, le Tonga a peu à peu sombré
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2015 12:41:28    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Les Tongiens méritaient l'essai de pénalité en leur faveur, c'est vraiment dommage.

Par contre la seconde période a été meilleure chez les Blacks, plus virulents devant et précis derrière, ils sentent le 1/4 arriver contre une nation du Nord, ils savent que ça va pas être simple, en plus Woodcock est out, il est remplacé par un nouveau pilier. Fauimuina était au repos, il sera de service en quart je pense, titulaire ou non, on verra.
On a pu voir également que Retallick amenait vraiment devant, je suis quand même assez circonspect sur le niveau de Read et Kaino pour ma part, que j'ai connus meilleurs.

Carter se gère un peu, mais il s'engage quand même en défense ou en attaque sur quelques coups. Il a bien buté hier également, c'est important.

Bon on va attendre le Galles-Australie et le Ecosse-Samoa d'aujourd'hui pour établir clairement une hiérarchie après ces matches de poule, le premier match est un petit sommet désormais, très intéressant à suivre.
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2015 17:02:30    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Je suis devant Australie Pays de Galles et le journaliste qui commente, en compagnie de Thierry Lacroix, est très agréable à écouter. On sent qu'il connaît et aime le rugby. Quelqu'un sait comment il s'appelle ?
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2015 17:06:56    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Nicolas Delage semble t il
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2015 18:43:40    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Souhaitons aux Gallois d'avoir gardé un peu de jus pour leur 1/4 contre l'AFsud. Mais les types ont l'air rincés et ça va taper fort contre les SudAf.
Match tres engagé avec des Gallois pas très inspirés, à 15 contre 13, ils auraient dû l'emporter
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2015 20:08:40    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

L' Ecosse a eu chaud sur le plan comptable mai ça passe , grand dommage pour le Japon .
Oui , les Gallois paraissent cuits ; déjà ça avait été dur contre les Fidjis . Ils ont une semaine pour se refaire la cerise
Sinon , le calendrier était bien fait , les anglais jouaient après tout le monde dans la poule et aurait pu savoir quoi faire , encore que si ils étaient encore dans le coup , c ' était 5 points assurés .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2015 23:09:15    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

L' Angleterre fait le job en explosant de pauvres uruguayens qui ont été bien courageux .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 13:04:39    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Nicolas Delage semble t il

Oui, il commente la Prod2 sur Eurosport, il est bien.
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 13:06:23    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Souhaitons aux Gallois d'avoir gardé un peu de jus pour leur 1/4 contre l'AFsud. Mais les types ont l'air rincés et ça va taper fort contre les SudAf.
Match tres engagé avec des Gallois pas très inspirés, à 15 contre 13, ils auraient dû l'emporter

Ils ont mal attaqué, les Gallois ont vendangé comme des salauds, j'ai dû partir quand ça tapait fort, le temps d'arriver dans la bagnole et d'allumer la radio, au lieu d'un 12-13, un 15-6...

Contre l’Écosse ils avaient nettement leur chance (ce sont les Wallabies qui vont se les faire), mais les Boks, c'est épais quand même...
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 14:11:00    Sujet du message: Dernière journée de Poule Répondre en citant

Ils étaient les seuls à pouvoir assurer une présence nordiste en 1/2 .
Là , on risque de retrouver le "Rugby Championship" dans le dernier carré .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:05:04    Sujet du message: Dernière journée de Poule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation