Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/4 de finale Irlande Argentine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 18:59:44    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

Voila un match qui s'annonce indecis. L'Irlande peut elle etre le seul representant du Nord en 1/2. S'ils recuperent bien, que O'Brian, O Mahony et Sexton sont alignés, pourquoi pas.
Mais les Argentins sont vraiment tres fort. S'ils sont au niveau de leur match d'ouverture face aux Blacks, je vois pas les Irlandais les inquieter.

MessagePosté le: 11/10/2015 18:59:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 20:00:06    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

OBrien ne devrait pas jouer avant de longues semaines !! Mais la logique et la logique cellto saxone …
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 20:15:37    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

Oui et c'est bien dommage car, hormis ce geste, quel joueur et quel match !!!!
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 21:22:34    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

O Brian a fini sa coupe du monde et on remerciera le réalisateur et le juge vidéo de ne pas pas avoir vu le geste contre Pape
Moi je vois bien les Argentins se faire enfler par l'arbitrage après ça va être très serré
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 22:36:48    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

Les argentins préféraient peut être prendre l' EDF , ils ont une habitude de se surpasser pour nous battre et nous on fait un roman sur la supposée bête noire alors que les irlandais n' ont pas ces états d ' âme latins .
to hell or to..

MessagePosté le: 12/10/2015 14:22:49    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

Le tournoi est termine pour Peter O Mahoney. Un gros perte apres il avait tres bien joue hier!!!!!!
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 18:08:59    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

O'Mahony, O'Brien, ça fait une 3ème ligne à reconstruire (avec Henry notamment). O'Connell en moins, ça fait un remplaçant de valeur en moins également puisque Toner ou Henderson sortaient du banc avec bonheur pour les Verts.
Pas simple.

Pour Sexton, à suivre, mais je suis moins inquiet.

Comme les Gallois, les Irlandais perdent beaucoup de monde, dur d'envisager plus loin qu'une demie...
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 18:44:02    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

Si je devais mettre une piece sur la surprise de ce mondial, je la mettrais sur les Argentins. Ils n'ont jamais été aussi fort qu'en ce moment. Les types ne lachent rien. Et comme les Irlandais sont fait dans le meme bois, ca risque d'etre dur à nous faire passer le France Irlande d'hier pour un match de Federale.
Va encore y avoir de la casse

MessagePosté le: 12/10/2015 19:47:43    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

Apres un tel performance hier je me sens mal parce que je ne pense pas que nous ne pouvons pas disputer avec les argentines sans tant de jouers. Nous avions beaucoup de malchance avec les blessures. Putain encore un fois nous perdrons dans le 1/4. Je ne peux pas croire le stupidite d'O Brien les cameras sont partout et il est facile de voir un incident c'est pas comme il y a vingt ans. La regne de PSA a ete si pathetique meme un mouton pourrait faire meilleur.
John Murphy
Jean Humbert
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 21:17:05    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

L'Argentine a des forces partout, ils ont déjà disputé une demie eux, donc s'ils passent les Irlandais, méfiance oui...

MessagePosté le: 13/10/2015 11:55:55    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

POC a fini son tournoi. C'est trop mal mais Quel homme!!!!!
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 13/10/2015 18:25:22    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

S'OB a aussi fini son tournoi. Trois semaines!!!!! Je le dirai encore quelle stupidite!!!! Quand l'on sait que les cameras sont partout. Le plus mauvais partie est que puisque ses blessures S'OB n'avait pas joue comme ca!!!
John Murphy
Jean Humbert
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2015 19:10:24    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

Ca risque d'etre compliqué avec tous ces absents !

MessagePosté le: 13/10/2015 19:37:12    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

Excusez-moi cette nouvelle est faux il n'y a aucun de mot en ce moment!!!
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 13/10/2015 20:57:08    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine Répondre en citant

O Brien a ete suspendu pour une semaine donc il manquera le match contre L'Argentine. Apres nos pertes on disait que ce match etait une bataille sauf il n'y avait aucun de pertes pour La France Bannir Laughing Sauf peut-etre Freddie?
John Murphy
Jean Humbert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 13:13:19    Sujet du message: 1/4 de finale Irlande Argentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation