Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST- la Rochelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 09:28:41    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Voilà retour aux affaires et en espérant récupérer en bonne santé les Picamoles-Dussautoir-et Maestri pour maeetri il faudra le faire souffler car il va exploser en vol tellement il aura jouer
Mais cette élimination en quart permettra de mieux préparer les matchs importants en novembre et décembre

Il faut que le St se remettre en ordre de match après les vacances et il y a aura une grande inconnue pour ces deux équipes c'est l'intensité et les repères collectifs..
Victoire obligatoire avec bonus, ça passera donc par de solides bases, on devrait voir Muller en rouge et noir et le 8 argentin
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2015 09:28:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 15:03:02    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Albacete absent mais retour de Tekori contre la rochelle
Jonsthon absent ( il s est fait défoncer en mêlée en CDM) tout comme le joker médical
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 15:20:27    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Mola devrait pouvoir faire le choix entre trois piliers droits: Müller, Tialata et Aldegueri

Trois taloneurs: Flynn-Marchand et Tolofua

Trois piliers gauche: steenkamp kakovin et baille

Abondance de bien ne nuit pas

En deuxième ligne on aura peut être Millochusky Lamboley Maka et Tekori

Troisième ligne : Gray galan leonardi camara harinordoquy

Bref on a un peu de matière
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 17:25:54    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Petit aparté: vous saviez que Jean Michel Rancoule est dans le staff de Noves en EdF ? Shocked
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/12/2195862-et-pendant-ce-temps-la-g…
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 18:07:16    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Ah non, je ne savais pas, même si c'est une cellule de suivi. Logique de faire ça avec des gens de confiance. C'est ultra-toulousain comme staff quand même, parce que bon, même Dubois...

Pour La Rochelle, faudra surtout se remettre en mode "combat", ne pas subir comme à Pau sur les rucks et la défense (mais la conquête avait été bonne face à une bonne opposition, en touche notamment).
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 20:28:28    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

En mêlée les rochelais sont costauds,
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2015 18:36:08    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Apres sa grosse prestation face à Albi, ponctuée par trois magnifiques essais qu'il "se fait" lui meme, Clerc est à nouveau titulaire pour recevoir La Rochelle. Du coup, Bonneval paie le fait de ne pas avoir voulu jouer à Albi et sort du groupe. Ca lui fera la bite.
Autre bonne nouvelle qui prouve que Mola est desormais tres à son aise dans le survet de Noves, il nous titularise David et Fritz au centre. On va se regaler, Mola est un futur grand. Il a tout compris en à peine 4 mois.

La compo pour recevoir La Rochelle:

Medard ; Clerc, Fritz, David, Matanavou ; (o) Flood, (m) Bézy ; Gray, Harinordoquy, Camara ; Tekori, Millo-Chluski ; Aldegheri, Flynn, Kakovin.

Remplaçants: Tolofua, Steenkamp, Muller, Galan, Lampboley, Poitrenaud, Doussain, Alister

Dernière édition par Croquemuche le 15/10/2015 20:07:03; édité 2 fois
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2015 18:41:01    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Résurrection de Matanavou, halléluia, c'est un miracle !
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2015 19:11:48    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Oui, Matanavou, s'il a des ballons...

Tolofua est remplaçant, Aldegheri et Camara titulaires, tout n'est pas non plus figé, c'est bien quand même. On a peu vu Fritz, Alister et Poitrenaud sont moyens moyens mais peuvent apporter en sortant du banc.
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2015 11:05:58    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

[quote="Croquemuche"]Apres sa grosse prestation face à Albi, ponctuée par trois magnifiques essais qu'il "se fait" lui meme, Clerc est à nouveau titulaire pour recevoir La Rochelle. Du coup, Bonneval paie le fait de ne pas avoir voulu jouer à Albi et sort du groupe. Ca lui fera la bite.
Autre bonne nouvelle qui prouve que Mola est desormais tres à son aise dans le survet de Noves, il nous titularise David et Fritz au centre. On va se regaler, Mola est un futur grand. Il a tout compris en à peine 4 mois.

Mais jamais tu lâches le morceau, vivement que Picamoles revienne tu pourras te défouler sur lui ...
Moi je note qu'Aldeguery est titularisé à la place de Muller face à une équipe qui a une forte mêlée, ça c'est pour moi un signe de confiance, pour avoir vu le ST contre Castres j'ai trouvé Clerc plutôt bon
Fritz a été moyen jusqu'à présent mais on connait le bonhomme s'il est revenu mentalement les rochelais ne vont pas s'amuer
Le banc est puissant.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2015 18:46:30    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Si y'a bien un truc qui me rejouit, c'est le retour (en forme j'espere) de Fritz

Fritz David, c'est aussi con que Bastareaud Fofana. Mais je note que c'est plus facile de baver sur PSA que sur Mola.

Clerc est donc indispensable. Ca m'etonne et, oui, j'ai pas l'intention de lacher le morceau alors qu'on a des ramos et Bonneval qui passent clairement derriere lui.

Si c'est le Picamoles de la coupe du monde qui rentre à Toulouse, tu risques d'etre deçu en lisant mes commentaires.
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2015 20:12:43    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

faut prendre les 3 pts , c' est plus facile quand on ne court pas après le score .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2015 20:13:18    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Yoop … Flood qui rechute ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2015 20:24:23    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

ben y se rattrape
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2015 20:28:29    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Matanavou a des fourmis dans les jambes …
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:05:54    Sujet du message: ST- la Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation