Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2015 19:03:07    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Finale entre les 2 premiers du ranking "World Rugby"

Une revanche du Four Nations pour les NZ ou une confirmation pour les Australiens ?

Les NZ et les Aussies ont été moins dominateurs en 1/2 que ce qu'ils avaient montré auparavant mais l' opposition s' était relevée .
Les 2 ont marqué des essais mais ont laissé leurs adversaires à portée en étant pénalisés .

Verra t on le même genre de rencontre que d' habitude dans le Four Nation ? Mais là attention la règle de jeu n' est pas la même , pas de match retour , ni de classement de poule ... L' enjeu peut tuer le jeu .

On va donc assister au sommet attendu du Rugby Mondial ..... pendant ce temps , la Suisse est allé gagner en République Tchèque et le Luxembourg en Autriche dans lun anonymat total .
Un vrai "sport universel" Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2015 19:03:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2015 20:26:21    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

C est la finale rêvée.aux joueurs de se lacher.je pense que les deux equipes vont rester fidèles à leur philosophie de jeu sauf si on a une meteo british.
Une finale argentine sudaf n aurait pas la même saveur.
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2015 08:48:50    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

En fin de compte, les 2 seules équipes n' ayant pas perdu en poule sont en finale et le champion sera invaincu , comme quoi les adages médiatiques à la con ont la vie dure .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2015 09:10:42    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Owens arbitrera la finale avec Garcès et Barnes comme juges de touche
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2015 16:38:27    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

C'est la finale idéale, il n'y a pas d'escroquerie ce coup-ci, les deux meilleures équipes sont en finale, et qui plus est, ce sont des équipes offensives.

Ce match peut être la meilleure promotion possible pour le rugby si c'est assez ouvert, qu'il y a des rebondissements. Il y a des cracks partout sur la pelouse, c'est très excitant.

Surtout, que le meilleur gagne, qu'il n'y ait pas de blessés, pas de polémiques sur l'arbitrage, on a envie de prendre notre pied.
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2015 18:06:05    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Ça ne sera pas une finale fermée. Il y aura des essais de part et d'autres.
J'espère que les Australiens vont nous régaler derriere. Devant, gros choc entre une troisième ligne royale (celle des aussies) et une vieillissante mais avec un des meilleurs 8 de la planète rugby
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2015 10:01:20    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Faut voir le temps quand même, s'il pleut, ça va canarder dans les airs !!
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 12:52:40    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Je viens de lire que Carter est nonmé dans les 5 pour "le joueur de l'annee". Il a été si fort que cela en 1/2 pour meriter cet honneur ?
Certes, contre nos Bleus il a recité son rugby, mais bon, comme Michalak l'a fait face à XV Chypriote. Avant le 1/4 de finale, il ne s'est pas montré à son avantage.

A propos de Michalak, je viens egalement de lire la bonne nouvelle. Il n'a pas definitivement renoncé aux bleus. C'est genial. Je reprends espoir pour 2019 et la world cup au Japon.
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 13:54:50    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Il a été bon en demie oui j'ai trouvé.

Après, ces récompenses individuelles, c'est de la flûte je trouve.
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 16:58:19    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

beau temps à Londres ...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 17:02:59    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

On fait tout un flan pour savoir ce que les bleus vont faire face au Haka des néoZ. Les Aussies s'en caguent comme de leur première communion
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 17:32:56    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

les aussies yzont une tactique simple : dégommer Carter Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 17:47:59    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Quel essai magnifique avec un Conrad Smith de gala. Superbe !
Les Aussies n'y arrivent pas. Ils ne font que defendre.
Allez, un peu de folie chez les Australiens en seconde mi temps pour gagner ce match. Rien n'est perdu
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 18:06:20    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Macarel ce SBW. Deux ballons touchés et deux offrandes: essai de Nonu
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 18:07:17    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
....Allez, un peu de folie chez les Australiens en seconde mi temps pour gagner ce match. Rien n'est perdu

Noir c 'est Noir , il n' y a plus d 'espoir ....

Bon , y vont prendre cher , genre EDF ?
Ca ne serait pas bien ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:05:16    Sujet du message: Nouvelle Zélande - Australie : Finale CDM 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation