Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2015 19:14:12    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

Les Afsud ont clairement affiché leur inintérêt pour cette finale
Les Argentins ont déjà démontré leur envie pour ce type de petite finale , l' EDF en sait quelque chose ....

A qui la consolante ?
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2015 19:14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2015 16:31:57    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

Il y a 8 ou 9 changements chez les Pumas, il y a des blessés, par contre les Boks tournent sur deux postes seulement. Ca va ferrailler, mais ça peut être un bon match, même si la motivation sera moins forte c'est certain.
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2015 18:10:00    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

Match sans intérêt, je ne pense pas le voir
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2015 10:02:37    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

C'est le souci de ces matches, intérêt moyen, même si 3ème c'est mieux que 4ème...

Moi j'ai envie de voir une dernière fois quelques cadors, ils vont tirer leur révérence, et le match peut être ouvert.
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2015 22:56:41    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

Bon, j'ai craqué: je viens de voir le seconde mi temps en direct
Quel joueur ce Nicolas Sanchez. En defense, en attaque, il donne TOUT sur chaque action. J'adore !
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 08:00:07    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

Les Argentins n'ont pas fait le poids. J'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi lorsque le score était fait les équipes ont continué à taper les pénalités.
Dans un soit disant match sans jeu et avec un score déjà fait (24-6), j'aurai pensais que les équipes auraient cherché les penaltouches.
Surtout l'Argentine si elle voulait espérer revenir au score
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 13:34:06    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

Ouf, que c'était chiant... Les Boks ont fait la différence très vite, les Pumas n'ont jamais su conclure malgré quelques breaks, donc voilà...

On a vu les cadors partir et d'autres s'afficher comme les futurs cracks de demain. L'empoignade Lavanini-Etzebeth, on la reverra hein ! Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 13:47:58    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

Oui, Lavanini - Etzebeth, on a senti que les deux débordaient de testostérone et qu'ils avaient les boules de jouer devant 80.000 personnes et la tv. Ils se retrouveront et auront des choses à se dire, c'est certain lol
Ce Lavanini, 22 ans, me fait rêver, même si sur cette seconde mi temps il était plutôt effacé et cramé par le combat.
En face, il est tellement jeune avec sa tête de poupon, qu'on croirait voir un ado dans le costume des springboks. Ok, pas n'importe quel ado, un grand ado à qui on irait pas chercher des poux sur la tête lol
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 19:24:12    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015 Répondre en citant

C'est surtout De Jager qui a une tête de poupon !

MessagePosté le: 27/06/2017 16:37:32    Sujet du message: Afrique du Sud - Argentine : Finale 3e place CDM 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation