Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - US Oyonnax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2015 10:05:37    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Match de convalescence après la déroute , prévisible , chez les Sarries .

Il faut se remettre la tête à l' endroit et Oyo n' est plus l'épouvantail de la saison passée , d' ailleurs peut être auront ils d ' autres priorités que la CC .

Victoire et , si possible , 5 points feraient du bien .
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2015 10:05:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2015 16:22:57    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

5 points OBLIGATOIRES si le ST veut croire encore à la première place du groupe.
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2015 19:40:36    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Oui, là, ça paraît difficile d'envisager autre chose qu'une bonne victoire, même si l'USO, libérée de la pression négative, pourra éventuellement montrer un bon visage. Mais mince, en ce moment, il n'y a pas photo entre les deux clubs, si le match est abordé par le bon bout, ça doit passer.

On rentre de plus en plus dans des conditions hivernales, c'est à prendre en compte (je sais pas si ça se jouera le soir ou l'aprem).
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2015 22:57:32    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Je viens de lire que le prochain match de Top14, contre le MR92 au stade de France, est annulé.
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2015 07:38:08    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Il n'aura pas lieu au SdF c'est ça ?
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2015 14:03:15    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

McCaw a écrit:
Il n'aura pas lieu au SdF c'est ça ?

il a même été question d ' une remise en cause de toutes manifestation en IdF ; il y aussi du pb de la capacité du stade de repli avec déjà plus de billets vendus que de place à Colombes .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2015 15:31:53    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

La compo :
Poitrenaud , Médard, Fickou, Fritz, Matanavou , McAlister, Doussain , Harinordoquy, Picamoles, Gray , Millo-Chluski, Maestri , Aldegheri, Tolofua, Kakovin.
Rpts : Marchand, Tialata, Tekori, Lamboley, Mele, David, Bonneval, Johnston

Y a des jeunes qui sont alignés en Ccup : Aldegheri , Marchand , Bonneval .
On notera la titularisation de Doussain ( histoire de le cajoler pour sa prolongation ? ) .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2015 17:29:43    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Il y a des mecs qui doivent saisir leur chance, foutre la migraine au staff : Poitrenaud, Fritz, Doussain, Millo... Mélé, c'est son premier match officiel non ?
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2015 20:17:50    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Ulster Saracens ce soir. Une victoire des rouquins, sans point de bonus pour l'une et l'autre equipe, serait bienvenue

MessagePosté le: 20/11/2015 23:17:52    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Sarries a tres bien gagne contre L'Ulster. A mon avis vous n'avez aucun de soucis en jouant L'Ulster. Ils ne sont pas le meme equipe comme il y a quelques annees!!
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2015 23:20:59    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Les Saracens ont fait le plein avec essai du bo à la 80 ieme !
Saracens 10 points. ST 0
5 pts obligatoires demain. Il faudra que le SUO fasse tomber les bifs pour espérer la première place
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2015 16:50:24    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

Que de ballons tombés !!!!
Le ST tente bcp mais trop de ballons laissés en route
Picamoles est le seul à avancer (Gray dans son sillage). Fickou a des jambes. Poitrenaud se loupe complètement, on voit pas Medard et Matanavou
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2015 17:02:27    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

J'ai pas BeIn, mais ça a l'air poussif ce match... Mal abordé ?
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2015 17:23:43    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

McCaw a écrit:

Itou , je suis tout ça sur les commentaires de rugbyrama .
3-6 à la mi-temps franchement ,ça n'est pas terrible
Avant de penser à prendre 5 points ; il va falloir déjà penser à gagner !
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2015 17:34:33    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax Répondre en citant

JPRW a écrit:
McCaw a écrit:

Itou , je suis tout ça sur les commentaires de rugbyrama .
3-6 à la mi-temps franchement ,ça n'est pas terrible
Avant de penser à prendre 5 points ; il va falloir déjà penser à gagner !

Tout pareil lol.
Bon début de seconde et on a mis un essai mais il en faut encore trois. j'ai pas fait gaffe au banc mais ça va peut être jouer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 08:08:11    Sujet du message: Stade Toulousain - US Oyonnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation