Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connacht
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
to hell or to..

MessagePosté le: 17/11/2015 21:48:02    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

J'ai decide que ce forum a besoin des mises de jour de mon equipe Very Happy donc je vous aiderai Laughing. Actuellement Nous menons le pro 12 qui est un petit choc mais le raison est probablement que pour la cdm on n'a que perdu deux joueurs Nathan White et l'excellent Robbie Henshaw. Pat Lamb, l'entraineur, a cree un excellent environnement et nous jouons au rugby qui est tres bel. Le weekend dernier on a joue un match fameux en Russie http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2015-2016/video-en-deplacement-… meme nous, Irlandais, ne pouvons pas negocier avec le meteo si merde Laughing
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2015 21:48:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2015 22:27:12    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Sacré souvenir !

MessagePosté le: 17/11/2015 22:44:36    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Ouais c'etait tres cool pour les joueurs. Le week-end prochain nous jouons Brive. Quel est la forme? En ce moment Je ne peux trouver le temps pour suivre le T14
John Murphy
Jean Humbert
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2015 07:41:24    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Brive est très en forme ! Mais je ne sais pas s'ils seront aussi motivés pour le Challenge que pour le championnat.

MessagePosté le: 19/11/2015 13:45:21    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

McCaw a écrit:
Brive est très en forme ! Mais je ne sais pas s'ils seront aussi motivés pour le Challenge que pour le championnat.

Merci et je comprends bien que le t14 est beaucoup plus important pour eux!!!!!!!
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 19/11/2015 13:53:49    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Aussi nous avons signe AJ Mcginty si l'on a regarde L'USA pendant La CDM puis peut-etre ils ont vu le dix Mcginty. Il est Irlandais mais il est alle vers L'USA pour ses etudes il y a quatre ans. Nous avons mal besoin un dix donc c'est tres bonne nouvelle pour nous
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 29/11/2015 05:18:01    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Aujuordi hui C'est incroyable on a battu le munster a Limerick. Je suis si *buerre!!! J'ai trouve ce mot en ligne pour expliquer mon ivresse Allez le Connacht!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John Murphy
Jean Humbert
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2015 12:07:30    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

" beurré " Mr. Green
to hell or to..

MessagePosté le: 29/11/2015 13:12:47    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

JPRW a écrit:
" beurré " Mr. Green

Merci JPRW!! J'ai trop bu hier et je me sens si malade ce matin Bannir Laughing Laughing !!!
John Murphy
Jean Humbert
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2015 14:45:27    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

"beurré" ou aussi "bourré"
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2015 17:12:35    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: 05/12/2015 02:46:31    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Merde!! C'est une mauvaise nuit pour nous! On a perdu contre Le Cardiff a Cardiff 20-16 mais sauf nos meilleurs joueurs Robbie Henshaw qui s'est blesse il y a une semaine et Kieron Marmion c'etait un grand tache. Au moins on a pris le "bonus point"!!
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 05/12/2015 02:51:05    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Aussi Ian Henderson s'est mal blesse ce soir lors du match contre L'Edinburge. Si il ne peut pas jouer contre vous puis c'est un grand perte pour L'Ulster!!!!
John Murphy
Jean Humbert
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2015 13:50:21    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

Il joue à quel poste ?

MessagePosté le: 05/12/2015 23:00:17    Sujet du message: Connacht Répondre en citant

McCaw a écrit:
Il joue à quel poste ?

D'habitude il joue le numero 5 (je suis pas sur comment vous disez "lock" en francais?) Beaucoup des partisans irlandais pensent que il sera le prochain O Connell!!!
John Murphy
Jean Humbert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 18:44:36    Sujet du message: Connacht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation