Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases Groupes Champion Cup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2015 19:58:15    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Je mate Wasps Toulon. Belle equipe des Wasps, qui avaient deja fait un gros coup en gagnant au Lainster (quasi deja éliminé avec 1 points en deux rencontres).
Cooper a peut etre deja joué son dernier match à Toulon. Laporte ne va pas le louper. Nul en attaque, ridicule en defense. A un moment j'ai bien cru que c'etait Michalak qui jouait ce soir
Laporte, chaque fois que le realisateur nous propose une image de la tribune, boue literralement. On est à deux doigts d'une nouvelle explosion dans un stade Mr. Green

MessagePosté le: 22/11/2015 19:58:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2015 12:34:59    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Cooper, faudra s'habituer à son inconstance, c'est sûr qu'avec le RCT, il y a déjà Michalak dans le même genre, c'est un peu particulier comme recrutement. Giteau peut repasser en 10 ou l'épauler, je sais pas, faut voir, mais avec Nonu qui va arriver pour jouer au centre, je vois bien Giteau en 10.
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2015 19:55:07    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Je suis devant Leinster RCT. Toulon vient enfin de prendre les devants. Il reste 15 min et ils peuvent chercher le bo. Quelle equipe ! Une vraie machine de guerre. Le Leinster a tenu 1 heure, à défendre, défendre et encore défendre. Ils sont morts. Quel boulot des Avants de Toulon !
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2015 20:12:57    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

On doit en etre au 5ieme essai refusé à la video pour Toulon !
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2015 21:12:47    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
..... Quel boulot des Avants de Toulon !

C ' est peu de le dire ...

J' ai Bein gratos 3 semaines avec ma nouvelle livebox , je pourrai voir se ST demain !! Very Happy
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2015 22:04:20    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Barnes est severe sur la fin du match. Je pense qu'il aurait dû accepter 1 des 3 essais (le second) refusé à la video lors des 10 dernieres minutes
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2015 22:10:20    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Je pensais qu' il l' accorderai mais il a chipoté . Sur le fond il y avait matière à hésité c ' est vrai
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 19:04:12    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

J'ai vu la fin du match de Toulon dans un bar toulousain, j'étais inquiet pour le Stade et dimanche prochain ! Laughing

Clermont, pépère.
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 19:10:02    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

ben moi je le suis encore plus après avoir vu la prestation du ST cet après midi .

Sinon , la bande des 3 fait le Job ( ASM , RCT et R92 ) ; l' UBB s' accroche . Oyo et le ST , même combat .

A remarquer tout de même que le Racing n' a pas perdu encore en CCup .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 19:14:59    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

L'année dernière, idem. Ils étaient sorties premier tous groupes confondu.
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 21:20:22    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Ce sont les 3 plus gros effectifs européens, c'est logique qu'ils soient devant. Ils vont se partager les titres, les Saracens ne pourront pas en battre 2 de rang je pense. Ou il faudrait qu'ils aient de la chance sur un tirage, ou qu'il y ait eu une surprise avant.
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2016 13:17:26    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Trop sévère le rouge de Ledevedec hier soir. C'est presque risible quand on voit les images. Un jaune et basta
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2016 19:13:23    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Macalou ne tardera pas à rejoindre Camara en equipe de France. Quelle activité, macarel ! A peine 20 balais et il mange du Munstermen en veux tu en voilà. Énorme !
Espérons pour lui que Quesada soit plus intelligent que Noves et qu'il ne perde pas 2 ans à regarder jouer ses aînés qui ne sont pas meilleurs que lui, loin s'en faut.
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2016 19:24:24    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Monstrueuxxxxxxxxxxx
Quel essai !
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2016 19:41:48    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup Répondre en citant

Mamamia, jusqu'à la 80ieme minute, c'est lui qui fait la différence dans la ligne d'attaque

MessagePosté le: 28/06/2017 01:08:09    Sujet du message: Phases Groupes Champion Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation