Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 17:31:51    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Le ST reçoit un grand d ' Europe au Stadium et c' est la rencontre au sommet entre les deux seconds ex aequo !!

Après un parcours européen désastreux en catimini , perspective d ' une bonne fessée au vu et au su de tout le monde …… Quand on voit les dernières prestations du RCT , on peut être inquiets .

Faut il un bouleversement ? Faut il remettre en selle les joueurs défaits ?

Franchement que ce soit l' un ou l' autre , on peut avoir l' impression que c' est du pareil au même …

Le RCT va t il gérer sa saison ou jouer le coup à fond ? En fait la clé de l'issue de la rencontre est entre leurs mains , à mon avis .
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2015 17:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 17:49:58    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Nous concernant, faut surtout voir quels joueurs sont dispo ou pas.
Concernant le RCT même en faisant tourner ils sont capable de venir nous battre et puis derrière ils reçoivent Pau donc je pense qu'ils peuvent bien faire le déplacement avec l'armada
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 19:04:49    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Exact, réception de la Section le 3 janvier, ils feront tourner face aux Vert et Blanc.
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 19:07:58    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Donc on va logiquement perdre à domicile . Mr. Green

Objectif : le BD si possible .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 19:24:29    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Toulon peut passer à travers. Ils sont sur courant alternatif et n'y mettent les ingrédients que lorsqu'ils sont au pied du mur. C'est le seul espoir pour les Toulousain. Un RCT en mode Hcup, venant chercher 5 points, passeraient 50 ou 60 pions aux Toulusains

Dernière édition par Croquemuche le 20/12/2015 21:32:02; édité 1 fois
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2015 21:17:03    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Non, pas quand même je pense, car justement Toulouse est aussi à la recherche de match à fort enjeu, j'ai pas eu la sensation que cette saison le ST ait été concerné plus que cela par la Champions cup.

Mola, c'est pas Novès, il n'a pas l'Europe dans la peau, et inconsciemment ou non, il met le Top 14 en priorité. Les joueurs doivent le ressentir quelque part et partager cet avis, ils savent que sur 2 matches réussis au printemps ils peuvent faire une finale, alors qu'en Coupe, faut vraiment être meilleur que ce que l'on voit (j'ai pas vu le match d'aujourd'hui, ni les autres, moi aussi j'attends les phases finales ! Mais elles seront sans Toulouse).
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2015 21:54:26    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Le RCT devrait faire tourner pour mettre la pression aux mecs qui ne jouent jamais comme Lassale-Ollivon et cie
Le RCT va devoir jouer son match de retard en HCup le 10 janvier et il devra d ici là faire tourner
Donc cette équipe risque de manquer de repères collectif mais sera difficile à manœuvrer et son banc sera redoutable même avec une équipe bis
Le ST va peiner à mettre un 15 de départ valable et le banc sera du niveau milieu pro d2
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2015 15:36:33    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

J avais oublié: les joueurs sont cette semaine 3 jours en vacances, le RCT lui a donné 4 jours du fait de leur perf contre le Leinster
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2015 16:18:19    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Dimanche, on va avoir droit à des matches avec des mecs pas préparés, c'est formidable.
Avec des risques de blessures...

Par contre, les prix en tribunes seront au plus haut hein !
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2015 19:03:13    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

je rentre au bercail samedi et je me tate à savoir si je fais un aller retour au Stadium dimanche soir. Mais j'ai bien peur de payer cher mon strapontin pour voir un match de merde. J'hesite. Donnez moi une bonne raison de m'y rendre...
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2015 19:34:54    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Il reste peu de places, dépêche-toi ! Le Tout-Toulouse va s'y presser, tu peux pas rater ça !
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2015 08:14:06    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
....Donnez moi une bonne raison de m'y rendre...

Y a pu Novès ?
Tu pourras voir Picamoles ?
Y a pas de bon film à la télé ?
Tu pourras voir voir une victoire des rouge et noir ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2015 10:58:44    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

JPRW a écrit:
Croquemuche a écrit:

Y a pu Novès ?

Parce que Toulon:mdr:
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2015 11:00:40    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
JPRW a écrit:
Croquemuche a écrit:

Y a pu Novès ?

Parce que ToulonMort de Rire

Excellent , c ' est la meilleure !!!! Okay Okay Okay
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2015 11:05:44    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Laporte envoi une troisième ligne Smith-Vermeulen-Armitage

Charnière Tillous Borde- Cooper

Mermoz au centre et O'Connor et Taylor aux ailes...

même l'équipe bis peut mettre une branlée au ST si c'est porte ouverte en défense comme lors des derniers matchs

moi je vais m'y rendre avec mon petit neveu qui joue à Bagneux club d'enfance de Bézy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 13:13:53    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation