Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SF-ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2015 11:11:53    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Après avoir perdu face au dernier le SF se doit de réagir face au ST
Les joueurs du ST risquent fort de se voir plus beaux qu'ils ne sont
Pourtant on aimerait bien voir le ST travailler dans la continuité avant les vacances de la hcup et le tournoi

Le ST n a plus que le championnat et il doit donc chercher désormais à gagner tous les matchs

Avec quelle equipe
On peut penser que Harinordoquy sera présent
Gray je ne sais pas
Flood et Mac Alister postuleront mais la paire Fikou et Frizt a montré de belles choses
Sur l aile j aimerai revoir Kunitani
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2015 11:11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2015 14:27:28    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Si Gray est remis je le mettrai bien à la place de Dussautoir transparent dimanche dernier

Steenkamp-Flynn-Muller
Maestri -Albacete
Gray-Picamoles-Camara

Bezy -Mac Alister

Kunatani-Fritz-Fikou-Clerc

Medard
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2015 15:50:22    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Camara devrait logiquement souffler. Ou alors lors des deux we européen qui suivent. Je vois bien Dusautoir faire le job lors des 3 prochains matchs, accompagné de Imanol. Galan en 8
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2015 17:21:38    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

C'est pas un match à brader, Paris n'est pas bien, je repartirai bien avec Doussain-Fritz-Fickou, et faire entrer Flood et LMA en cours de partie.

En 3ème ligne, il peut y avoir du roulement oui.
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2015 22:49:13    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Camara il pourra se reposer pendant deux semaines avant le tournoi
gael
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2015 12:30:04    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

les joueurs étaient en vacances jusqu'à aujourd'hui et on peut penser qu'ils vont faire 2 entrainements légers aujourd'hui et demain vu le contexte des fêtes, ils vont se déplacer en mode touriste comme le RCT l'a fait la semaine dernière.
c'est dommage car la semaine prochaine le ST ne joue pas (l'ASM doit rattraper son match en retard de hcup contre bègles il me semble).

si ce match avait été programmé hors fêtes de fin d'année avec une semaine complète d'entrainement la meilleure équipe aurait été alignée. Là les placardisés vont revenir (LMA, matanavou,mélée...) et les internationaux vont se reposer.
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2016 22:19:44    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Fickou, Flood, Palisson ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Albacete, Maestri ; Johnston, Tolofua, Kakovin.

Remplaçants: Marchand, Baille, Aldegheri, Tekori, Camara, Galan, Fritz, Poitrenaud.

Le XV de départ: Bonneval ; Sinzelle, P. Williams, Danty, Camara ; (o) Plisson, (m) Genia ; Ross, Parisse, Burban ; Papé, Pyle ; Emile, Sempéré, Van der Merwe.

Les remplaçants: Burden, Felsina, Gabrillagues, Ugena, Dupuy, Steyn, Waisea, Slimani
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2016 23:43:04    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

vu la compo , le ST y va avec des intentions ....
Attention le SF risque d' être remonté comme un coucou d' autant que le président leur aurait passé un savon.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 09:35:32    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Oui de belles équipes sur le papier amis si le ST arrive à Paris en étant content de lui il n y aura pas de match
Bon test pour le ST
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 10:04:03    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Je pense que le SF est obligé de faire un résultat , si possible avec la manière , et que le ST se voit un peu trop beau et effectivement un peu "content de lui " . Si on y ajoute le côté "contentieux" , pour remonter les parisiens , ça pourrait aboutir à un match dur , un peu fermé avec l' enjeu qui primerait mais un score qui se creuserait tout de même au fur et à mesure .

J' ai pronostiqué le ST mais je pense que le SF va s'imposer avec un bon écart . On n' a pas vu le ST faire de grandes choses à l' extérieur cette saison .

Si je pouvais me tromper ...
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 11:34:26    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Paris est naze en ce moment, Toulouse serait inspiré d'aller faire un coup chez le champion en titre qui basculerait alors dans la crise...

Mais je pense que le Stade français aura faim, un peu comme Toulouse dimanche dernier.
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 12:09:39    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

McCaw a écrit:
...Mais je pense que le Stade français aura faim, un peu comme Toulouse dimanche dernier.

C ' est exactement ça .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 21:07:43    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Ben Médard qui justifie son appel par Novès , belle percée !! Mr. Green
Et Palisson qui marque
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 21:20:10    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Tolofua coûte cher. Deux pénalités et un lancer raté
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 21:36:59    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Tolofua est bon dans ses lancers ce soir
Bezy nous fait un gros match. Il anime à merveille. Dommage la petite faute de Tolofua sur l'essai de Clerc, car Bezy avait manoeuvrer parfaitement.

MessagePosté le: 14/12/2017 01:32:19    Sujet du message: SF-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation