Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyonnax-ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2016 12:12:39    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

ce" match n'aura lieu que le 16 janvier mais comme il fait rêver nombreux d'entre nous je commence à poster dès aujourd'hui.

Pour rappel voici la liste des joueurs inscrit en coupe d'Europe

Avants : Albacete, Aldegheri, Baille, Camara, Cros, Dusautoir, Flynn, Galan, Gray, Harinordoquy, Johnston, Kakovin, Lamboley, Maestri, Maka, Marchand, Millo, Muller, Picamoles, Steenkamp, Tekori, Tialata, Tolofua.

Arrières : Bezy, Bonneval, Clerc, David, Doussain, Fickou, Flood, Fritz, Kunatani, Matanavou, McAlister, Médard, Mélé, Palisson, Perez, Poitrenaud, Ramos, Rauga

Pour ma part je verra bien l'équipe suivante:

Baille-Tolofua-Tialata
Millochusky-Albacete
Dussauoir-Galan-Lamboley

Mélé-Mac Alister

Bonneval- X (Perez si remis)- Fritz- Kunitani

Ramos

remplaçants: steenkamp-Marchand-Muller-Maka (si remis)-Harinordoquy-Camara -Doussain-Palisson
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2016 12:12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2016 19:16:56    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Ton equipe me plait. J'ajouterai Flood pour le X du centre
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2016 09:39:47    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Attention , terrain synthétique + hiver à Oyo …

Le seul espoir sur cette rencontre c' est de ne récolter aucun blessé , le résultat importe peu finalement sauf pour la confiance du groupe .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2016 15:52:38    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

le troisieme de la poule est reversé en Challenge isn't it ? Ca serait pas mal de s'y qualifier pour donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin.
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2016 21:53:32    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Je crois que ça n existe plus quand tu es éliminé de la hcup tu dégages
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2016 22:04:24    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Cros a joué était marqué un essai avec les espoirs pour son retour après blessures
Il y a un monde entre une reprise avec les espoirs et la hcup mais sur un match sans enjeu peut être qu on le staff pourrait l évaluer en le mettant sur le banc
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2016 12:25:21    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Ah oui tiens, il y a ce match, dans l'indifférence générale. Oyo pense à son maintien et le Stade n'a plus rien à espérer, faut pas se casser la tête, c'est clair.
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2016 14:00:19    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Servat a annoncé que cros, kunatani, flynn, muller, tilatia, poitrenaud et perez seront de la partie.
ça va reculer côté droit en mélée....
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2016 16:11:56    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

C est parfait on ne va pas se plaindre de roulement que nous souhaitions sur ce forum
Place au jeu même s'il faudra être indulgent car les joueurs qui seront sur la pelouse n auront aucun repère collectif
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2016 21:25:46    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Pas de reception des bifs au Stadium, sous l'excuse bidon que cela abimerait la pelouse lol
Mieux vaut un Wallon bien garni qu'un stadium qui sonnerait creux

Je ne pensais pas perdre mon samedi apres midi avec ce match, mais si Cros, Perez et Kunatanu jouent, ca rend le match plus interessant.
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2016 08:44:01    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

ah le fameux cros que tout le monde bade, il me tarde de voir ce qu'il peut se mettre sous la dent!
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2016 10:08:57    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

C est un 8 plus dans la lignée d un Karl Château parti à l'Usap
Il faudrait qu il puisse être épargné par les blessures car il était sur une bonne pente mais il va devoir travailler pour revenir dans cette dynamique afin de prendre du temps de jeu chez les pro la saison prochaine
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2016 13:04:22    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Il sera sur le banc Cros. Perez et Kunata machin truc seront titulaire
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2016 13:59:42    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Le XV de départ: Poitrenaud ; Kunatani, Flood, Perez, Matanavou ; (o) McAlister, (m) Mélé ; Lamboley, Galan, Dusautoir ; Tekori, Millo-Chluski ; Tialata, Marchand, Baille.

Remplaçants: Aldegherie, Kakorin, Muller, Albacete, Cros, Tolofua, Doussain, Clerc.

Pour moi c est parfait cette équipe je vais me l enregistrer
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2016 15:00:13    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Pour Oyonnax: XV de départ: Etienne ; Tian, Martin, Sheridan, Tawalo ; (o) Robinson, (m) Cibray ; Missoup, Ma'afu, Fa'asavalu ; Metz, Fabbri ; Guillamon, Jenneker, Delboulbes.

Remplaçants: Maurouard, Tonga'uiha, Vepkhvadze, Ursache, Gunther, Blanc, Lespinas, Bousses.

Il ont viré Weepu ( je me demande qui avait pu avoir l idée de le recruter )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 16:40:13    Sujet du message: Oyonnax-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation