Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Section Paloise
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2016 11:52:33    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

je m'étais trompé dans un autre post car la prochaine journée de championnat sera le samedi 29 janvier avec la réception de Pau
Autant vous dire que je vais cocher cette date car je veux revoir Conrad Smith sur une pelouse et en plus c'est quand même la patrie de mon épouse donc un match entre Pau et Toulouse c'est toujours une fête car on se charrie beaucoup avec les cousins et cie
Le match aller avait marqué un coup d'arrêt pour le ST qui avait proposé un vomi de rugby, désormais la section pourra préparer ce match tranquillou avec deux joueurs de grande classe internationale en plus dans son effectif.

Mc Caw tu viens le voir?
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2016 11:52:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2016 20:01:04    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

Menteur. T'as juste envie de voir Damien Traille. Pourquoi tu le dis pas, on est entre nous lol
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2016 18:12:00    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

Oui je serai là ! Un pote palois qui étudie à Toulouse me prend une place avec lui !
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 10:08:20    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

Les internationaux ne seront pas là pour en ce début de semaine pour autant il me semble important de les faire jouer contre Pau
Le match contre les Saracens aura permis aux joueurs de se mesurer à la meilleure équipe d Europe du moment c est toujours utile avant de se remette dans le championnat

Voici ma compo
Kakovin-Flynn-Jonsthon
Albacete -Maestri
Dussautoir- Picamoles-Hari

Bezy-mac Alister

Matanavou-Fikou-Flood-Clerc

Medard
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 10:35:56    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

le match aller avait marqué un coup de frein , compte tenu du contexte récent , il serait bienvenu que le match retour soit l' occasion de repartir du bon pied après une campagne européenne digne de la retraite de Russie ...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 20:02:12    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Les internationaux ne seront pas là pour en ce début de semaine pour autant il me semble important de les faire jouer contre Pau
Le match contre les Saracens aura permis aux joueurs de se mesurer à la meilleure équipe d Europe du moment c est toujours utile avant de se remette dans le championnat

Voici ma compo
Kakovin-Flynn-Jonsthon
Albacete -Maestri
Dussautoir- Picamoles-Hari

Bezy-mac Alister

Matanavou-Fikou-Flood-Clerc

Medard

Faisons jouer Camarra et Doussain (en 10) alors.

Attention à ne pas se voir trop beau. La section a fait un gros match à Toulon et aurait pu ramener mieux que le bonus defensif
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 21:39:38    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

A Toulon le RCT s'était endormi quand même, ils maîtrisaient la Section assez sereinement, ça faisait 21-3, et puis ils ont pris 2 essais.

Je vois pas trop ma chère Section embêter trop longtemps mon cher Stade si ce dernier fait ce qu'il faut pour mettre du rythme et de l'alternance. On est moyens moyens en défense, mais je pense que le père Smith nous apporte beaucoup de ce côté, en plus il joue vraiment à fond, rassure tout le monde et amène de la créativité dont on manque.

Faut voir la conquête, on est moyens en touche côté béarnais même s'il y a du mieux, faudra voir qui jouera (Bouilhou trop court je pense). En mêlée, c'est pareil, c'est aléatoire. Sur les rucks, ça se joue à l'envie, on va voir si Toulouse s'implique ou non à 100 %.
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2016 09:54:30    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

Je ne sais toujours pas si je pourrai venir , le pire c est que si je ne vais pas voir le match je serai dans le Béarn...chercher l erreur
Conrad Smith c est de la même classe qu un Giteau ou qu un Jauzion de la grande époque
Faut vraiment le voir jouer, j espère que Fikou pourra jouer contre lui ça fera un beau duel
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2016 12:49:40    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

Oui mais tu seras en Haut-Béarn, c'est pas pareil... Mr. Green

Smith me fait penser à un vieux renard qui veut montrer toutes ses ruses aux jeunes. C'est vrai qu'il est attirant pour l'oeil de celui qui aime le rugby de mouvement, son compère Slade, c'est pareil (paraît qu'on est en contacts avec Cory Jane, là ça ferait une sacrée triplette...).

Quelques news de Bouilhou : http://www.stadetoulousain.fr/actu/6665/interview-bouilhou-je-metais-promis…
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2016 10:14:36    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

Non je serai là finalement, les places sont sur mon bureaux. Bon Mc Caw on peut se boire une bière avant ou après?
Je t'envoie mes coordonnées en MP

Maintenant j'espère bien que les Pau vient avec les deux NZ...car c'est ce qui me motive à venir plutôt qu'à le regarder dans mon canapé...
Je sens que ça va être un beau match
Bearnie

MessagePosté le: 28/01/2016 18:42:26    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

on vient avec les NZ et aussi Bouilhou qui est dans le groupe
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2016 19:44:55    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

Bienvenue Bearnie

Il va y avoir bientôt plus de palois que de toulousains sur ce forum ! Mr. Green
Bearnie

MessagePosté le: 29/01/2016 17:49:14    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

JPRW a écrit:
Bienvenue Bearnie

Il va y avoir bientôt plus de palois que de toulousains sur ce forum ! Mr. Green

merci
c'est agréable de pouvoir echanger nos points de vue tranquillou sans se faire insulter
comme sur certains forums
mais bon , en chambrant un peu aussi Very Happy
sur le ST y a pas à chambrer, vous êtes meilleurs mais j'espère surtout que l'on fera
bonne figure et pourquoi pas , pouvoir ramener un point mais je pense que ça sera qd mm très dur
Bearnie

MessagePosté le: 29/01/2016 18:13:41    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

compo de la Section:
Section Paloise :

Traille - Bobo, Smith, Vatubua, Ratuvou - (o) Slade, (m) Daubagna - Bouilhou (cap), Coughlan, Butler - Ramsay, Pierre - King, Lespiaucq, Jacquot.

Remplaçants : Bianchin, Moise, Dry, Dougall, Marques, Fajardo, Fumat, Orlandi.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2016 18:40:36    Sujet du message: ST-Section Paloise Répondre en citant

Salut compère Sectionniste ! Okay

Compo toulousaine, du lourd : Médard ; Clerc, Fickou, Fritz, Perez ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Camara, Picamoles, Dusautoir ; Albacete, Maestri ; Johnston, Tolofua, Baille.

Remplaçants: Marchand, Kakovin, Aldegheri, Harinordoquy, Galan, McAlister, Flood. Manque un joueur.

Je vois le Stade battu par la Section, avant le Tournoi, tout le monde sera à bloc côté toulousain. A Pau on peut embêter du monde, mais bon, c'est vrai que Smith n'a pas joué depuis le match à Toulon, d'autres idem (Pierre, Traille...), on va voir.

Je suis très heureux de venir à Wallon pour voir cette partie, ça fait bien longtemps que j'attends ça.

MessagePosté le: 24/11/2017 15:33:07    Sujet du message: ST-Section Paloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation