Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Sharks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2016 17:22:43    Sujet du message: ST-Sharks Répondre en citant

Ce soir sur l Équipe TV le ST rencontre les Sharks
Il y a un paquet de jeunes font Ramos qui devraient jouer pour ce match de gala
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2016 17:22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2016 19:11:56    Sujet du message: ST-Sharks Répondre en citant

Rassurez moi, Vincent Clerc est en vacances j’espère !
Comme lors de la coupe du monde, y'en a qu'un qui a une passe droit...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le XV de départ : Ramos ; Matanavou, Bonneval, Poï, Palisson ; (o) McAlister, (m) Mélé ; Lamboley, Galan, Cros ; Maka, Millo ; Muller, Flynn, Steenkamp.

Remplaçants : Kakovin, Tolofua, Marchand, Aldegheri, Tialata, Tekori, Manukula, Harinordoquy, Tuinukuafe, Tebaldini, Bouyxou, Tolofua, Bienvenu, Rauga, Kunatani, Billard.

Le XV de départ n'est pour le moment pas définitif. Le groupe sera ramené dès demain à 28 joueurs.
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2016 22:17:08    Sujet du message: ST-Sharks Répondre en citant

Beaucoup beaucoup de jeunes sur le terrain côté toulousai n
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2016 22:28:42    Sujet du message: ST-Sharks Répondre en citant

Les shark me font vraiment pitier les mecs.
ils mènent largement face à une équipe de jeunes et ils tentent les pénalités.
Franchement si ça les fait bander de passer des pénalités face à des gamins mdr
gael
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2016 09:30:27    Sujet du message: ST-Sharks Répondre en citant

quelques enseignements à tirer de ce match:
MCA mériterait d'être victime d'un remaniement, j'espère que c'est pas trop grave pour flood (mais je pense que doussain jouera à la rochelle car il n'aura pas bcp joué en bleu)

palisson, bonneval et maka ont gagné leur place

palisson a retrouvé des cannes, le souci c'est qu'il s'isole

Maka a été énormissime, un vrai panzer et souvent le premier au soutien.
Mélée a aussi fait le job une mi temps. kunatani juste descendu de l'avion a été très en vue, il était partout
Flynn a joué presque tout le match, c'est vraiment un métronome sur ses lancers et il fait marquer le premier essai gràace à une super passe longue vissée côté droit.il a marqué des points.

par contre millo, tialatia et muller on comprend pourquoi ils ne sont pas prolongés.

en fin de match c'était l'équipe espoirs qui jouait et ils ont eu du mal sur les impacts malgré une grosse envie.

en face ce le roux c'est la classe, un régal, il joue juste, altruiste et sûr sous les rafales, un bon remplaçant pour poitrenaud Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2016 11:42:02    Sujet du message: ST-Sharks Répondre en citant

Oui Maka c est puissance et technique et ce petit match aura fait du bien aux jeunes car Pelous et Mola les ont mis en lumière c est un signe
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2016 16:20:48    Sujet du message: ST-Sharks Répondre en citant

J'ai raté tout le début du match, mais c'était pas trop mal ma foi.

Mêmes constats que Gaël sur ce que j'ai vu. Wink
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2016 19:05:04    Sujet du message: ST-Sharks Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Oui Maka c est puissance et technique et ce petit match aura fait du bien aux jeunes car Pelous et Mola les ont mis en lumière c est un signe

Effectivement les jeunes ont été mis en lumière. Y a quelques jeunes intéressants mais à confirmer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:01:02    Sujet du message: ST-Sharks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation