Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brive ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2016 19:38:04    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Apres la défaite à Ernest W face aux Montpelliérains et le coup de gueule de Bouscatel, je pense que Maestri, Bezy, Camara, Fickou, Doussain et Medard seront alignés. Faire chier Noves, pourquoi s'en priver lol

Il serait bon de gagner à Brive, car le week end suivant, en doublon de Écosse France, c'est l'UBB qui viendra à Ernest W pour gagner.

MessagePosté le: 28/02/2016 19:38:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2016 10:48:23    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Victoire à Brive impérative et certains vont devoir s y filer ou dégager
J espère que l on va arrêter les conneries dans la compo comme de mettre Mac Alister en 15

Les 3 points perdus il va falloir aller les chercher et être capable d enchaîner face à l UBB
Le ST n a plus qu une compétition à jouer et actuellement il est 5ème
Le problème c est que Brive se déplacera à l ASM puis à Grenoble pour recevoir le CO

Peut on espérer un retour de David au centre ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2016 12:16:45    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Effectivement LMA à l'arrière ça n'a pas été terrible mais je crois que le staff veut l'y mettre. Peut être qu'avec un peu plus de temps de jeu il y sera mieux.
il a quand des qualités pour y être bon
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2016 22:01:59    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Bon je vais mettre de l eau dans mon vin, j ai revu le dernier match et je dois admettre qu avec un peu plus de repères et de précision Mac Alister en 15 peu être une solution même si défensivement ça va être compliqué

Le match contre Brive promet car le ST va devoir réagir et le club est remonté comme un coucou
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2016 10:05:27    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Alister, sa place est dans la tribune epicétou
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2016 11:38:47    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Je crains fort que Brive soit encore une terre inhospitalière pour le Stade Toulousain quand même...
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2016 11:46:32    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

On aurait effectivement tort de penser que gagner à Brive est dans la logique des choses ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2016 13:32:36    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Oui, gagner à Brive sera chose compliquée. Mais avec bcp d'envie et d'applications, une charnière Bezy Doussain, un Dusautoir qui doit se faire pardonner, Maestri pour remplacer Lamboley (lol celui la sur l'essai de Willense) et Fickou, ca peut passer
Par contre, l'UBB gagnera face à un Toulouse diminué le week end suivant.

Victoire à Brive impérative.
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2016 14:54:45    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Moi celui qui me déçoit grave en ce moment c'est Galan, j'ai beau adoré Balou dans le livre de la jungle et sa "philosophie" de vie, sur un terrain de rugby ça ne le fait pas Wink

Ce mec à un énorme potentiel mais est entrain de tout gacher, certes il n'est pas gaté par les blessures mais le fond du pb n'est il pas dans l'hygiène de vie et la préparation physique. Je te l'enverrai 4 mois chez PSA avec des wattbikes moi...

... ça en ferait peut-être un Picamoles avec plus de rugby et de fondamentaux de 8.
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2016 13:09:41    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Ouais, Galan, il plafonne.

Paraît que la blessure de Picamoles est un peu moins importante que prévue, on le reverra peut-être en mars en club ?

A Brive, faut y aller avec le casque à pointe, et pas faire les petits garçons comme à La Rochelle. C'est pas possible ça. Après, Brive vient de prendre une branlée, on est dans des conditions hivernales, c'est clair que ça va pas être la grande farandole...
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2016 16:59:05    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Bon, Doussain sera bien là contre l'UBB. Il n'est pas dans la liste des 31 pour l'Ecosse
Fofana étant de retour, Fickou (dans les 31) sera peut être laissé à disposition du club
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2016 10:33:34    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Fickou, pas sûr.

David doit revenir a priori, il ne serait pas de trop pour aller mettre des grands coups d'épaule en Corrèze... Il va aller au mastic lui au moins.
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2016 15:03:16    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Si j'ai bien suivi, David n'est pas dans le groupe pour Brive.
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2016 17:46:00    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

http://www.stadetoulousain.fr/actu/6736/cab-st-xv-de-depart

Tous les internationaux dans le XV de départ. Gray en 8, entouré de Dusautoir et Camara
Charnière Bezy Doussain
Fritz Fickou au centre
David est bien sur les banc

4 points attendus !
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2016 17:51:36    Sujet du message: Brive ST Répondre en citant

Ouais, je viens de voir ça.

Je m'attends pas spécialement à 4 points malgré tout, Brive a tout ce qu'il faut dans ses conditions pour prendre le pas sur Toulouse, qui devra faire un match de niveau phases finales pour l'emporter.
Je parle d'engagement avant tout, le jeu, on peut comprendre qu'il y ait des hauts et des bas, mais là, après 2 matches ratés, c'est plus possible de laisser l'adversaire dominer.

MessagePosté le: 20/11/2017 13:04:07    Sujet du message: Brive ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation