Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASM Clermont-Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2016 20:37:31    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Oh le joli choc bien tronqué par les absences diverses et variées !! Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: 14/03/2016 20:37:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2016 21:58:36    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

C'est pas un doublon Mc Caw. Apres, faut voir si les clubs laissent les internationaux au repos.
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2016 11:02:36    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Ben si c'est un doublon tout se joue ce weekend
On peut espérer un retour de Picamoles, je pense qu'il faut mettre Johnston au repos

Je sortirai bien Dussautoir au moins en tant que titulaire car il n'est pas au niveau ( contre coup de la CDM ou préretraite...sans doute un peu des deux).

Steenkamp-Flynn-Aldeguery
Tekori-Albacete
Gray-Picamoles-Harinordoquy

Mélé-Mac Alister

Perez-David-Flood-Clerc

Palisson

Remplaçants:Baille-Marchand-Tialata-Maka-Galan-Doussain-Fritz
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2016 18:40:22    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Oh macarel, vous avez raison. Je suis passé à côté de cette 13ieme journée collée entre la 18ieme et 19ieme
Le ST va peut être récupérer Camara et Medard
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2016 21:39:37    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Le staff a communiqué le groupe de joueurs retenus pour cette 13ème journée en retard de Top 14 à Marcel Michelin face à l'équipe de Clermont-Ferrand, dimanche à 16h15.

Avants : Baille, Steenkamp, Tolofua, Flynn, Johnston, Muller, Aldegheri, Maka, Lamboley, Albacete, Galan, Gray, Tekori, Harinordoquy, Cros.

Arrières : Doussain, Mélé, Flood, David, Matanavou, Perez, Clerc, Palisson, Poitrenaud, Ramos.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exit Dusautoir et Fritz. Se passer de deux leaders, ca veut dire que l'equipe voyage sans ambition
Alister aussi reste à Toulouse, mais là, c'est à mettre au rayon des bonnes nouvelles
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2016 22:03:10    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Pas du tout d accord avec toi Croquemuche sur l absence de certains
Dussautoir n a pas été retenu car il l ombre de lui même, il n a pas fait un bon match depuis belle lurette soit il a le contre coup de la CDM soit il n a plus envie de se faire mal
Fritz a besoin de repos et Alister, est blessé même s il est inégal reste un joueur dangereux

Vu les dernières prestations du ST, le ST ne peut pas battre l ASM sur ses terres
Il faut surtout pas mettre Doussain en 9 il a été catastrophique contre l'UBB.

Dernière édition par calvin hobbes31 le 19/03/2016 08:19:54; édité 1 fois
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2016 22:41:08    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Oui, Dusautoir aligne les mauvaises perfs, je l'ai souligné plus souvent qu'à mon tour. Mais je crois que lui, comme Fritz, auraient été utiles dans le combat et pour conduire l’équipe. Reste ce pauvre Albacete, qui est plus que médiocre comparé aux deux cités.
Il est plus logique d'aligner, actuellement, Dusautoir à l'exterieur pour un match perdu d'avance que l'aligner à la maison dans un match important
Enfin, si ca donne du temps de jeu à Cros, c'est parfait. Par contre, si on pouvait éviter Lamboley et lui préférer Cros....
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2016 08:21:39    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Le problème c est que l on a plus de rotation en deuxième ligne avec la blessure de Millochusky et m absence de Maestri
Je pense que Maka aurait fait du bien
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2016 11:52:19    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Oui, l'arrivée de Gray sera plus que bienvenue
Sans leader sur le terrain, je crains le pire demain
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2016 17:05:35    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

on ne peut pas être plus ridicule que le RM à Montpellier ... enfin j' espère Shocked

La compo :
Palisson , Perez, David, Flood, Matanavou , Doussain, Mélé , Harinordoquy, Galan, Gray , Albacete, Lamboley , Johnston, Flynn, Steenkamp.
Rpts: Tolofua, Baille, Maka, Tekori, Cros, Clerc, Poitrenaud, Aldegheri.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2016 19:22:06    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

J aurai mis Kunitani à la place de Matanavou
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2016 19:25:02    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Lamboley titulaire et Tekori sur le banc. Magnifique non ?
Albacete Lamboley, le ST va encore devoir se passer de seconde ligne.
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2016 19:32:51    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

En face...

Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2016 09:25:41    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Bon ben voilà, le printemps arrive, on va se contenter de ça hein en ce qui concerne le Stade Toulousain...
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2016 11:14:35    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain Répondre en citant

Bon on va voir Cros sur le terrain
Tekori a beaucoup donné depuis trois mois la rotation est indispensable
Le match contre le CO sera le plus important
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 03:41:51    Sujet du message: ASM Clermont-Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation