Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-SF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2016 17:47:09    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Voilà un Clasico qui n en est plus un mais ce match devrait valoir son pesant de cacahuètes
Défaite interdite côté toulousain
Albacete, Gray et Mélé seront absents certains

Du coup Mola ne peut pas continuer à mettre Dussautoir au plaquart pourtant il le mériterait
Fritz revient de suspension et Mac Alister pourrait revenir sur le banc ou en 12
Flood n y est pas donc ce n est pas la peine de lui mettre Danty en face

Ou en est Picamoles?

Aux ailes Matanavou n apporte rien je me demande pourquoi on ne pense pas à Kunitani qui me paraît plus dangereux
Je pense que l on aura un triangle Perez-Medard-Clerc
Tous les internationaux seront sur le pré
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2016 17:47:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2016 18:45:16    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Avec Doussain en 10, Fritz Fickou au centre (David sur le banc), on devrait pas trop le voir Danty. Donc Flood, on va s'en passer effectivement. Alister egalement, car en defense, ça fait 2 ans déjà qu'il s'y file plus.
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2016 20:04:25    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Picamoles était pas pressenti sur ce week-end ?

Kunatani doit manquer de repères en défense et sur le placement, mais je pense qu'avec un ballon il doit être intéressant, il saurait faire jouer derrière lui a priori je pense. Bon, c'est un peu comme Vakatawa, sur les duels, c'est quand même positif a priori...

Va falloir se méfier de Paris qui n'a plus rien à jouer en championnat mais peut se préparer pour son quart de coupe d'Europe sans trop de pression ce dimanche.
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2016 22:05:58    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Visiblement Paris vient en Touriste. Ils se savent élimines de la course aux 6 qualifiés, font reposer les internationnax et preparent le 1/4 Champion Cup.
Ce match risque d’être une parodie. On peut miser sur 5 points.
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2016 14:33:54    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Bon ca sera sans Dussautoir blessé et sans Gray suspendu (dans l attente de la sanction)
Picamoles est malade et mais pourrait faire son retour
Albacete absent tout comme Millochusky
gael
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2016 13:06:50    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

ST SF avant c'était l'AFFICHE, LE MATCH entre les 2 principaux prétendants au titre, là ça concerne la 6ème place (enfin pour le ST) pourtant c'est un match entre les 2 principaux pourvoyeurs de joueurs de l'EDF, Mourad et Altrad se marrent. Le rugby pro me débecte, j'en peux plus. Quand je vois que Bouscatel et Savare sont considérés comme des chevaliers blancs et montent au créneau dans midol je me dis que c'est pas possible, ça va pêter, mais non rien ne bouge. Ecoeuré, à cause de ce système nous sommes la 5ème nation européenne (merci l'italie!) avec nos 440 000 licenciés, 50 000 pour l'Ecosse et 73 000 pour galles! MERDE c'est quoi ce bordel!

Le dimanche je vais voir des matchs de mon ancien club en honneur, 23 français sur la feuille ça me rend le sourire (même si je sais que certains touchent des bakchichs...)
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2016 13:57:23    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

gael a écrit:
... Quand je vois que Bouscatel et Savare sont considérés comme des chevaliers blancs et montent au créneau dans midol je me dis que c'est pas possible...

Et ils se font tailler par bon nombre de "suiveurs" du rugby qui les moquent considérant que leurs sorties , de pleurnicheuses , ne sont dues qu' à leur mauvais classement et que si ils allaient mieux ils l'auraient fermer .
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2016 14:22:54    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

JPRW a écrit:
gael a écrit:
... Quand je vois que Bouscatel et Savare sont considérés comme des chevaliers blancs et montent au créneau dans midol je me dis que c'est pas possible...

Et ils se font tailler par bon nombre de "suiveurs" du rugby qui les moquent considérant que leurs sorties , de pleurnicheuses , ne sont dues qu' à leur mauvais classement et que si ils allaient mieux ils l'auraient fermer .

Ce qui est de la jolie réthorique car c'est exactement ce que Bouscatel et Savare dénoncent : on va mal sportivement parce que le système mis en place favorise les clubs s'appuyant sur des étrangers.
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2016 18:25:47    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

diplo a écrit:
JPRW a écrit:
gael a écrit:

Ce qui est de la jolie réthorique car c'est exactement ce que Bouscatel et Savare dénoncent : on va mal sportivement parce que le système mis en place favorise les clubs s'appuyant sur des étrangers.

Enfin Bouscatel il a pas attendu que son club soit mal classé pour râler contre les doublons et autre connerie de la Ligue et la Fédé
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2016 19:34:07    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

On est bien d ' accord mais les "grincheux" rétorquent que quand le ST dominait le rugby français ( sous entendu en pillant les autres clubs avec ses moyens financiers … ) , on n' entendait pas Bouscatel râler et qu' il le fait maintenant que le ST n' est plus le dominateur .

Argument stupide , bien entendu !

sinon , la compo :

Médard , Clerc, Fritz, Fickou, Palisson , McAlister, Bézy , Harinordoquy, Picamoles, Camara, Maestri, Lamboley , Johnston, Flynn, Steenkamp.
Rpts: Tolofua, Baille, Tekori, Cros, Galan, Doussain, David, Aldegheri.

Retour de Picamoles , vu la compo c 'est : tout le monde sur le pont !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2016 21:35:05    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Tout le monde sur la pont avec Palisson titulaire sur une aile, faut pas pousser non plus !
Perez, Bonneval, Matanavou. Merde....

Alister relancé en 10. Bof. Si les parisiens viennent en touriste, il peut faire un gros match. Mais si ca pique, il va à nouveau s'echapper

En face, on va pouvoir (re)voir Macalou

Zhvania Bonfils Alo-Emile
Pyle Mostert
Macalou Lakafia Alberts
Daguin Steyn
Vasuinubu Bosman Williams Arias
Sinzelle
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2016 20:19:28    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Ca dort. Les Toulousains, Bezy en tete, ont tout intérêt de vite se reveiller
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2016 20:37:21    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Enfin des libérations rapides et un Bezy éjecteur. Essai Touliusain dans la foulee
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2016 20:42:17    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Putain, fallait prendre la pénalité du 13-3 et pas aller en touche. C'est pas encore gagné et les gars s'enflamment parce qu'ils ont eu 5 bonnes minutes
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2016 20:50:21    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

17-3 à la mi temps, c'est bien payé je trouve

MessagePosté le: 28/06/2017 01:14:47    Sujet du message: ST-SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation