Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/4 de Finale de Hcup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2016 16:57:40    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Wasps-Exeter:
Le match qui risque d être le plus flamboyant entre les wasps 3 eme et Exceter second du championnat seul club à suivre le rythme des Saracens en championnat
Deux clubs tournés vers le jeu

Sarracens-Northampton: voilà un match de solides avantage aux Sarries sur leur pelouse

Leicester-Paris: Paris va jouer sa saison sur ce match et ils ont le potentiel dans l absolu maintenant Leicester reste un grand d Europe et il faudra un Paris euphorique pour bousculer les tigres chez eux

Racing92-RCT: match qui risque d être fermé pas de favori
Au niveau de la charnière je mettrai bien un avantage à celle du Racing et dans un match aussi important je pense que cela puisse être déterminant
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2016 16:57:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2016 17:27:04    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

À fond derriere le SF et le RCT
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2016 19:25:33    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Paris, je trouve qu'on leur accorde beaucoup de crédit malgré leurs prestations assez médiocres depuis des lustres. A quel match peuvent-ils se raccrocher pour se rassurer ?

S'ils passent à la trappe, je trouverais ça logique, mais ce sera un autre contexte, et ne leur souhaite aucun mal.

Pour le RCT et le Racing, tant que les Lolos seront aux manettes, je ne pourrais pas spécialement me réjouir d'une victoire ciel et blanc, pourtant à la base j'aime bien ce club... Si le RCT perd, ce sera bien aussi, ça suffit leur hégémonie européenne.
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2016 13:08:45    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Le RCT met Pelissie -Giteau et titularise Ollivon et met Habana dans les tribunes, choix très judicieux
Les Lolo ont peur et mettent Leroux et Lauret en troisième ligne et oublient de titulariser Nyanga

Giteau va manquer de rythme mais c est le meilleur choix
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2016 16:17:45    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Nyanga est toujours remplaçant ou presque dans ce genre de match, surtout que les Lolos choisissent évidemment une option avec de la taille et du poids à ce poste, donc le brave ex-Toulousain se retrouve une fois de plus sur le banc.
J'aimerais quand même qu'on m'explique ce que l'on trouve de plus à Lauret qu'à Nyanga, c'est pas très clair dans mon esprit...

Ollivon, c'est pour le secteur aérien je pense. Armitage est petit, et si le RCT veut priver le Racing de quelques ballons en touche, ça peut compter. Par contre, du coup, au sol, sans Armitage et son jumeau Bastareaud, Toulon fait un choix osé. Mermoz et Ollivon, ce serait le symbole d'une volonté de davantage jouer que de coutume ? Est-ce que le RCT se sent inférieur au Racing dans un possible bras de fer ?
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2016 20:50:57    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Super pour Ollivon. Laporte est loin d'etre un con, il voit bien qu'il fait parti des hommes en forme. Il passe devant Fernandez Lobe, c'est pas rien (pour la touche).
Habana dans les tribunes, y'a pas photo comparé à un Tuisova qui est LE meilleur ailier du Top14. La surprise est O'Connor
Mermoz pour Bastareaud, là aussi, Laporte est malin.

Ca va taper fort dimanche...

Je suis à fond derriere le RCT.
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2016 21:04:41    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Je vais suivre à la loupe le duel Machenaud Pellisié, deux des meilleurs 9 tricolore. Ils seront, bien sur, tributaires de la guerre de tranchee que vont se livrer les gros (ca va piquer), mais faudra pas se tromper au moment de choisir s'il faut insister devant ou alimenter Carter ou Giteau. Quid du jeu au pied ? Machenaud va t il le prendre à son compte ?

C'est LE match dans le match (bien plus que Carter Giteau)
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2016 21:43:30    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Carter-Giteau ça vaut le détour quand même
Bon je viens de jeter un œil sur la qualif de Montpellier contre Sale dans la petite coupe d'Europe le petit Paillaugue a fait son match en patron
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2016 18:31:13    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Après la victoire à la dernière seconde des wasps je suis en train de regarder les sarries contre les saints: ça va à fond les manettes et quelle intensité ! Le rugby français ne sait pas jouer à ce rythme
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2016 15:58:00    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Le SF a fini la CCup à l' image de sa saison ....
Quel gâchis !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2016 17:04:01    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Ça pique entre le Racing et Toulon et c'est Toulon qui tape le plus fort il me semble
D'ailleurs, Carter s'échappe et fait bien attention à ne pas attaquer le ligne. Heureusement que la Racing a Goossen (et Dulin) pour attaquer la ligne
En face, Giteau n'est pas très inspiré, mais il s'y file.

Ça va se jouer à peu de choses. Léger avantage pour Toulon apres 40 min de jeu
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2016 18:19:16    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Bon, dominer n'est pas gagner. Petite victoire du Racing, qui est allé se la chercher. Par contre, ils n'existeront pas face à Leicester.
Dommage, Toulon, à la maison, avait de meilleurs chances

BRAVO AU Racing. Il faudra un Carter tout autre en 1/2

Dernière édition par Croquemuche le 10/04/2016 20:11:50; édité 1 fois
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2016 19:30:27    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Carter s est blessé au genou il a joué sur une jambe plus d une mi temps je ne pense pas que le racing envoie la grosse équipe à Toulouse car ils ont eu de la casse et la demie ça va être
Le RCT a quand même proposé plus de jeu
Le Racing peut passer face à Leicester mais je les vois pas gagner la coupe ils ne proposent rien avec leur rugby à une passea
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2016 19:59:09    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

A noter que Paris a pris une branlée à Leicester. Je ne suis pas mécontent, ça m'agaçait d'entendre que des mecs qui perdent sans équivoque à Pau et La Rochelle puissent envisager d'aller s'imposer d'un coup d'un seul en Angleterre. Faut arrêter, Paris est nul de chez nul, a des internationaux certes mais est 12e de T14, derrière la Section Paloise jusqu'à présent, c'est une blague !
La CdM est loin maintenant, ils font une saison à la Castres l'an passé, voilà.

On va voir comment ils terminent.

Toulon va se déplacer au Hameau samedi, je suis curieux de voir comment ils vont gérer l'effectif. J'ai raté la première période de ce quart, le match de Mermoz est sujet à caution il paraît non ?

Quant au Racing, c'est sûr que le déplacement à Toulouse n'est vraiment plus une priorité, mais ils ont un gros effectif, c'est évident...
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2016 20:19:17    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup Répondre en citant

Mermoz se reprend bien apres un debut de match tres febrile. C'est lui qui se fait intercepter une passe (Imof file à l'essai) apres seulement 4 min de jeu. Il a mis 20 bonnes minutes à retrouver ses esprits. Apres, il fait un gros match. Un des meilleurs toulonnais. Nonu, par contre, merite des baffes. Il mange un surnombre incroyable. Armitage et Tuisova peuvent lui passer la bite au cirage. C'est d'ailleurs le tournant du matchn car si Toulon marque, le Racing ne revient pas. Nonu coffre à ballons tout le match d'ailleurs. Dommage, car Tuisova aurait merité plus de munitions. O'Connor idem.

Un essai à zero passe et un match mediocre du racing, avec un Carter (meme sur ses deux genous en premiere mi temps) qui s'est echappé et n'a jamais attaqué la ligne. Seul Goossen et Dulin jouent dans cette equipe. Machenaud aussi, mais il manque un but incroyable, tout de meme, en fin de match

MessagePosté le: 21/07/2017 23:43:05    Sujet du message: 1/4 de Finale de Hcup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation