Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RCT-ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2016 08:49:16    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

La fin de saison approche à grands pas, la blessure de Camara risque de plomber une peu plus le niveau du jeu toulousain

On pourrait peut être envoyer une équipe bis

Kakovin-Tolofua-Aldeguery
Lamboley Maka
Gray-Picamoles-Harinordoquy

Bezy-Mac Alister

Pérez David Fikou Clerc

Palisson

Remplaçants: Baille-Flynn-Jonsthon-Tekori-Axten Doussain Flood -Kunitani
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2016 08:49:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2016 10:45:34    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Peu de chance d ' y espérer refaire un coup , le RCT n' a plus la tête (ni l' effectif ) à la CCup .

Ils sont à la course pour une place en 1/2 direct et ne vont plus laisser de points en route

Pour eux c' est 5 pts obligatoire et contre une "petite" équipe de milieu de tableau c 'est tout à fait envisageable .

Pour le ST , un point de BD serait déjà bien …..

Maintenant , et si cette grande rencontre contre un très gros était l' occasion que le jeu du ST se remette en place ??
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2016 09:57:28    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

On n'a rien à perdre si ce n'est s'éprouver face aux meilleurs dans pas mal de secteurs (conquête notamment, la défense est bonne en général, même si on prenait une branlée, ça voudrait rien dire, attaque).
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2016 11:36:52    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Le groupe des 26, il va falloir enlever des mecs : http://www.stadetoulousain.fr/actu/6836/top-14-j22-le-groupe-pour-affronter…

Je ne pense pas que l'exploit de l'an passé se reproduise, le RCT est focalisé uniquement sur le championnat, a quelques retours (dont Giteau il me semble) et n'a pas vraiment de faiblesses. A Pau ils auraient pu passer 40 grains à la Section comme qui rigole, ils ont juste manqué de réussite et/ou de lucidité, d'adresse, devant la ligne (3 ou 4 essais refusés en première période).

Avec du repos en plus...
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2016 13:19:49    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Attention, le ST peut prendre très cher demain
Si le RCT n'est pas dans un bon jour, ramener 1 point serait un exploit et, comptable ment, ferait bcp de bien

J'ai hâte de voir Palisson faire l'amour à Tuisova lol
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2016 19:22:54    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

La compo :
Médard , Clerc, David, Fritz, Perez , Doussain, Bézy , Gray, Picamoles, Harinordoquy , Tekori, Lamboley , Johnston, Tolofua, Kakovin.
Rpts : Flynn, Steenkamp, Maka, Galan, Cros, McAlister, Fickou, Aldegheri

Croquemuche a écrit:
....
J'ai hâte de voir Palisson faire l'amour à Tuisova lol

Raté ! Mr. Green

On dirait que le ST ne fait pas d ' impasse
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2016 19:45:49    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

En face, ils font chercher les 5 points je pense

Le XV de départ : Cooper ; Tuisova, Mermoz, Nonu, O’Connor ; (o) Giteau, (m) Escande ; S.Armitage, Vermeulen, Fernandez Lobbe ; Taofifenua, Gorgodze ; Saulo, Guirado, Menini.
Remplaçants : Orioli, Chiocci, Lassalle, Smith, Bastareaud, Mitchell, Pélissié, Chilachava.

Doussain, Fritz, David, Perez. Ca va defendre et taper fort derriere.

Ca peut etre un bon match.
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2016 11:29:34    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

On a tout à fait le droit de taper des chandelles sur Cooper entre nous soit dit ! Quoique non, il va les rater, être sorti à la 30ème minute, et on va avoir Mitchell, et là on sera bien emmerdés ! Laughing

Me demande ce qu'il va donner à l'arrière tiens, mais ça peut leur apporter un second ouvreur pour lancer les attaques, comme ce que fait Ben Smith (ou Dagg auparavant) avec les Blacks. J'allais dire Spedding avec les Bleus, mais un fou rire m'a pris. Laughing

Bon, je verrai que la première période, après je file à Castres voir CO-Section, match à la noix dans le fond, je me serais bien contenté du fauteuil et de Rugby +, mais mes collègues ont insisté. Ce sont des femmes, et je suis faible face aux femmes... Embarassed Laughing Et face aux tapas promises après la partie. Cool
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2016 11:34:01    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Pour Toulouse, c'est pas loin d'être la meilleure équipe possible (on peut discuter d'un ou deux choix), c'est intéressant.

Je lisais que le ST avait le 11ème taux de réussite face aux barres, ça explique bien des déconvenues cette saison. Je pense que sinon, le club serait bien mieux classé, à la hauteur des tout premiers qui n'ont pas été flamboyants non plus tout le temps.
Avec ces conneries, ça va coûter une qualification peut-être, c'est grave comme lacune. Brive, Montpellier, des matches perdus de peu (à Pau), des matches où tu prends pas l'avantage et où tu finis par perdre ou perdre l'occasion de mettre un bonus face à une équipe démobilisée...

Idem pour la touche, pas bonne. Réel souci, c'est une grosse base de lancement et un atout en général du club.

Beaucoup de ballons perdus, mais beaucoup de risques de pris par rapport aux autres, ça, ça ne me gêne pas trop.

Toutes les autres stats étaient positives, beaucoup de passes, de franchissements, de offloads, meilleure défense je crois, ça fait chier de plafonner comme ça au classement.
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2016 13:59:07    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Bon début, tres bon début de match des Toulousains. Ils dominent et s'envoient. Imanol vole des ballons sur lancers Guirado et le ST avance en mêlée fermée...
Combien de temps tiendront ils ?
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2016 14:25:46    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Match tres propre de Tolofua
Tuisova est un vrai poison, quelle puissance macarel!
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2016 15:28:43    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Y a des cadres qui font leur match, à l'image d'un très bon Fritz
Tolofua fait 64 minutes très propres

Je suis certain que ce match, avec Alister en 10, on le perd en première mi temps quand Toulon est venue taper sur La Défense Toulousaine. Sauf que Doussain est un roc.
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2016 15:31:11    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Incroyable ces 4 points.

Kakovin, Johnston (enfin), Tolofua (enfin), Imanol, Bezy, Doussain, Fritz, Perez et Clerc au tableau d'honneur
J'ajouterai François Cros qui fait une bonne seconde mi temps

J'espère que Mola a compris que Doussain est un joueur de haut niveau et que Alister ne l'est plus depuis longtemps

Dernière édition par Croquemuche le 30/04/2016 15:36:41; édité 1 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2016 15:35:53    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

un tout petit peu crispant sur la fin

le ST à Toulon c ' est " on vient , on gagne et on s ' en va " tous les ans ! Mr. Green

Qui l' eu cru , on va dire que c 'est dommage de laisser un BD au RCT Mort de Rire

Bon , ce n' est qu' une victoire en championnat , pour le moment le ST n' a rien gagné .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2016 21:10:21    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir le ST aussi solide ses bases : conquête ( Très grosses perf de Kakovin en mêlée ) et en défense
Il reste encore du boulot pour concrétiser les temps fort offensivement mais battre le RCT "à domicile" n est pas un perf de guignol

Le ST s est donné la possibilité de jouer les phases finales
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:14:09    Sujet du message: RCT-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation