Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/2 finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2016 15:41:43    Sujet du message: 1/2 finale Répondre en citant

Virgile Lacombe comme lors de ses plus belles années. Il a de beaux restes le bougre. Et tout est propre sur ses lancés.
Le Szar et Chat peuvent se faire du soucis pour la fin de saison. Il sera dur de sortir Lacombe de cette equipe

Machenaud sur la lancée du 6 nations. Le patron de cette equipe.
Masoe se montre à son avantage en defense et, pour la première fois, je vois un bon match de Dumoulin, solide au poste.

MessagePosté le: 24/04/2016 15:41:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2016 17:24:12    Sujet du message: 1/2 finale Répondre en citant

Z'ont failli se faire peur les racingmen …
Owens toujours là pour le suspens Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2016 17:27:27    Sujet du message: 1/2 finale Répondre en citant

Pas vu la seconde mi temps ( j'ai perdu ma connexion)
Goossen bonne pioche si j'en crois Denis Charvet sur RMC
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2016 17:40:30    Sujet du message: 1/2 finale Répondre en citant

Le Racing l'emporte logiquement tant Leicester a été maladroit et fébrile. Physiquement les Franciliens ont roulé sur les Anglais.

Il faudra apprendre à clairement tuer les matches, parce qu'en finale, ça passera pas je crois. Les Saracens me semblent plus maîtres de leur jeu, même si le Racing a la puissance et les individualités pour gagner le titre. Ils sont propres dans l'ensemble et ils ont des matches-winners.

La seconde période n'a pas été très très brillante, c'était trop haché.
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2016 15:54:20    Sujet du message: 1/2 finale Répondre en citant

Pas de bol , le R92 retrouve Owens en finale ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 13:04:16    Sujet du message: 1/2 finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation