Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Rugby 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2016 19:25:37    Sujet du message: Super Rugby 2016 Répondre en citant

La compétition bat son plein en ce moment.
18 équipes pour un nouveau format, avec des conférences, et donc l'arrivée d'une franchise argentine, les Jaguares, et une japonaise, les Sunwolves.

Chacune a déjà remporté une victoire, elles sont compétitives, perdent de peu, même si les Sunwolves ont pris une énormes branlée en faisant tourner leur effectif.

A titre personnel, j'adore toujours regarder une confrontation avec les franchises néo-zélandaises, du moins les meilleures. En ce moment je regarde Hurricanes contre les Chiefs, ça tabasse, ça va vite, des beaux gestes. Forcément, avec les 2/3 ou la moité des All Blacks sur la pelouse...
2 équipes qui peuvent aller au bout, les Chiefs sont leaders en tout cas, toutes conférences confondues.

Alors oui, il y a un peu de déchet, mais vus les risques pris...

Pas encore vraiment regardé les franchises australiennes, sauf sur un match en début de saison, idem pour les sud-africaines.

Pour les Argentins, ils ont le socle de leur équipe nationale, faut voir comment ça évolue mais il y a du potentiel.

J'ai pas encore vu les Sunwolves par contre.

J'imagine que les recruteurs de tout poil regardent la compétition avec intérêt.... D'ailleurs certains joueurs ont déjà signé en France.

MessagePosté le: 25/04/2016 19:25:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation