Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rugby feminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2016 13:36:22    Sujet du message: Rugby feminin Répondre en citant

J'ouvre ce topic car je ne sais pas où partager cet article intéressant à plus d'un titre

http://www.lemonde.fr/rugby/article/2016/04/21/rugby-le-printemps-des-tunis…

MessagePosté le: 26/04/2016 13:36:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2016 14:29:12    Sujet du message: Rugby feminin Répondre en citant

Très intéressant en effet, merci. Wink
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2016 18:06:43    Sujet du message: Rugby feminin Répondre en citant

Le type d'article, notamment le passage sur le voile, qui montre que tout n'est pas simple, binaire, noir/blanc, mais bien plus complexe que ça.
Intéressant, utile voire nécessaire.
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2016 23:11:03    Sujet du message: Rugby feminin Répondre en citant

Je regarde la finale du 7 féminin entre Aussies et NZ et je suis surpris de voir qu'on sait défendre, et même plutôt bien, dans la famille Alister
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2016 11:43:48    Sujet du message: Rugby feminin Répondre en citant

Bouahahahaha !!! Mort de Rire Okay

Elle est plus jeune et n'est pas blasée par trop de matches, de victoires (ou non), et c'est clairement la plaque tournante de son équipe, elle la même façon de courir et d'attaquer les intervalles que son frère, c'est marrant.

Les Australiennes étaient un peu moins fortes dans les impacts, mais le carton jaune de Woodman a été le tournant de la partie. Les Australiennes étaient un cran plus fortes collectivement, avec notamment la plaque tournante (merde, son nom m'échappe), qui a régalé tout le monde.

A noter les commentaires de gros beauf de Galthié, qui comme le dit la Boucherie ovalie était à 2 pas de nous faire une liste de nanas "baisables/pas baisables". Quelle honte.

Pour les Françaises, on doit progresser techniquement, sur la qualité de passe surtout. Après on a des arguments, l'état d'esprit, la gnaque, la conquête... A conserver.
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2016 15:18:02    Sujet du message: Rugby feminin Répondre en citant

http://rio2016.olympics.com.au/athlete/charlotte-caslick
Super joueuse, en effet, McCaw. Un régal, on a vu qu'elle (et un peu Alister sistre en fin de match) lors de la finale.
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2016 18:16:52    Sujet du message: Rugby feminin Répondre en citant

Elle est très jeune, mais on dirait une vieille taulière, elle est vraiment forte.

MessagePosté le: 20/11/2017 13:03:49    Sujet du message: Rugby feminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation