Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST- Agen
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2016 12:58:04    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

On commence à connaître l équipe type et certains remplaçants qui sauf blessures devrait jouer le quart de finale à l'extérieur dans un mois

Contre Agen je garderai la même charnière pour parfaire certains points
Dussautoir est il remis?si c est le cas il faudrait le faire jouer pour faire un peu de rotation en troisième ligne
Un retour de Maestri ferait du bien aussi
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2016 12:58:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2016 13:55:16    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Pour résumer : faux pas interdit !

et BO impératif , sans manquer de respect aux agenais .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2016 22:24:37    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Bah, il y aura repos la semaine prochaine, en 3ème ligne Imanol, Gray, Picamoles, Galan et Cros tiennent la boutique, ma foi... Dusautoir peut attendre si nécessaire.

Par contre un retour de Maestri serait bien, on est à flux tendu à ce poste côté toulousain.
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2016 09:12:02    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Picamoles risque une suspension pour sa citation lors du match contre le Racing
Gray doit passer des examens suite à sa commotion
Dussautoir ne semble pas totalement remis de sa tendinite mais s'entrainé hier
Maestri sera trop juste

l'entrée de Maka contre le RCT a été très décevante, il rate trois placages et n'a pas apporté grand chose , un retour de Millochuslky est à envisager.
Lamboley aligne les bonnes perfs et avec Harinordoquy il forme une bonne base de lancements en touche.

Je ne sais pas si on va tester le joker all black, j'ai l'impression qu'on l' a pris pour la saison prochaine et je ne sais pas si on compte en faire un Kunitani
Cros ne sera peut être pas dans le groupe , les espoirs discutent leur barrage ce weekend contre l'ASM
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2016 15:32:45    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
...Lamboley aligne les bonnes perfs et avec Harinordoquy il forme une bonne base de lancements en touche....

Ils doivent rassurer Tolofua qui a fait une bonne prestation dans ce secteur à Nice . La mayonnaise pourrait prendre de ce côté . Même si on a vu des choses plutôt simples - bien qu' efficaces - que de la sophistication pour tromper l' adversaire ….. et soi même !

Je préférerais Cros en première qu' avec les espoirs ( mais si c' est son truc avec ses potes … ) .

Pour la charnières , Bezy semble refaire surface ( si tenté qu' il ait jamais coulé … ) et Doussain est le seul 10 crédible malgré ses lacunes offensives . En période de phase finales , il faudra un défenseur solide . Doit on les aligner à répétition ou les ménager un peu ? Face au SUA , MCA en 10 pourrait faire l' affaire ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2016 16:59:23    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Peut être faut il relancer Flood, histoire de le tenir en éveil (en cas de coup dur et blessure de Doussain ou Alister)
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2016 17:18:27    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Peut être faut il relancer Flood, histoire de le tenir en éveil (en cas de coup dur et blessure de Doussain ou Alister)

J' y ai aussi pensé mais où en est il ? Ca fat 4 matches qu'on ne le voit plus .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2016 20:36:31    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Pour moi il faut mette la même charnière, les joueurs auront ensuite 15 jours pour préparer le match contre Oyonnax
Si on veut que le collectif progresse offensivement il faut répéter des gammes et prendre confiance
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2016 21:45:25    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Ok avec toi. Avec Flood sur le banc, histoire qu'il soit concerné jusqu'au bout
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2016 09:14:51    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

JPRW a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:
...Lamboley aligne les bonnes perfs et avec Harinordoquy il forme une bonne base de lancements en touche....

Ils doivent rassurer Tolofua qui a fait une bonne prestation dans ce secteur à Nice . La mayonnaise pourrait prendre de ce côté . Même si on a vu des choses plutôt simples - bien qu' efficaces - que de la sophistication pour tromper l' adversaire ….. et soi même !

Je préférerais Cros en première qu' avec les espoirs ( mais si c' est son truc avec ses potes … ) .

Pour la charnières , Bezy semble refaire surface ( si tenté qu' il ait jamais coulé … ) et Doussain est le seul 10 crédible malgré ses lacunes offensives . En période de phase finales , il faudra un défenseur solide . Doit on les aligner à répétition ou les ménager un peu ? Face au SUA , MCA en 10 pourrait faire l' affaire ?

En touche il y a eu un gros travail des lifteurs avec des mecs comme Tekori et picamoles qui ont envoyé les sauteurs au plus haut , bref avec deux blocs de saut mais très haut il était difficile de venir en contre
De plus le RCT est désorganisé en seconde ligne donc pas forcément très huilé sur ses propres lancers.. ça ne sera pas la même chose face à Agen
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2016 12:55:27    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Par contre, la mêlée d'Agen, je pense pas qu'elle puisse rivaliser.

Idem sur la puissance physique, le rythme, et leur défense n'est pas très bonne...
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2016 09:27:52    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Picamoles non sanctionné en commission de discipline donc disponible
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2016 10:46:03    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

Maestri et Dussautoir s entraînaient hier ils devraient pouvoir être dans le groupe
Bonne nouvelle pour Picamoles il a besoin de rythme
J ai l impression que l infirmerie se vide ses derniers jours même Huget travaille les courses
Flood je ne sais pas où il en est ...
Un retour de Poitrenaud au moins sur le banc pour soulager Medard et saluer le public?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2016 13:00:51    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

Un retour de Poitrenaud au moins sur le banc pour soulager Medard et saluer le public?

Choix difficile pour le Staff qui devra lui offrir un au revoir à Wallon contre Agen ou contre Clermont lors de la dernière journée.
Alister étant actuellement le remplaçant du poste de 15, Mola prendra t il le "risque" d'alligner Poitrenaud contre Clermont - à une semaine du barrage - ou couchera t il son XV titulaire et ses 23 sur la feuille de match ?
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2016 14:58:25    Sujet du message: ST- Agen Répondre en citant

En même temps il me semble qu avec une équipe style

Steenkamp-Flynn-Jonsthon
Lamboley-Maestri
Dussautoir Picamoles Harinordoquy

Bezy Doussain

Pérez David Frizt Clerc

Tu peux te permettre de mettre Poitrenaud en 15 face à Agen ou sur le banc

L objectif c est de battre Agen avec le bonus
Le ST rentre dans la dernière ligne droite de sa saison les joueurs sont au ST pour vivre avec intensité les mois de mai et juin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:02:26    Sujet du message: ST- Agen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation