Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finales de Coupes d ' Europe 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2016 15:05:18    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Le Racing 92 et le MHR en lice ce WE pour une coupe d ' Europe

Un doublé victorieux ou dans la défaite ?

La poursuite de l' hégémonie française en CCup ?

Quelle incidence d' une victoire ou d ' une défaite sur la poursuite de leur parcours en Top 14 ?

En tous cas , à des niveaux différents certes , 2 capitaines d ' industrie aux portes d ' une concrétisation de leur investissement .
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2016 15:05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2016 10:56:31    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Le Racing enchaînera derrière avec une rencontre à domicile face à la section, ça doit passer.

Lu que le MHR laissait FTD, Mas et Privat de côté pour sa finale, ça grince des dents, mais White n'est pas là pour faire des sentiments, mais pour gagner des titres, et ça peut commencer vendredi soir...

On va attendre les groupes.
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2016 18:31:06    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Paillaugues sera remplaçant et la pilule est difficile à avaler pour les supporters Montpellierains (Paillaugues fait sa meilleure saison). White lui préfère White. Noir c'est noir, il n'y a plus d'esprit.

Concernant la Champion cup, ce match ne m’intéresse pas. Autant je salivais d'avance devant une finale avec Toulon, autant là, rien à foutre (du jeu minimaliste du Racing 92).
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2016 19:03:38    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Paillaugues sera remplaçant et la pilule est difficile à avaler pour les supporters Montpellierains (Paillaugues fait sa meilleure saison). White lui préfère White. Noir c'est noir, il n'y a plus d'esprit.

Concernant la Champion cup, ce match ne m’intéresse pas. Autant je salivais d'avance devant une finale avec Toulon, autant là, rien à foutre (du jeu minimaliste du Racing 92).

Toi tu préfères les Touts longs aux lolos... Very Happy Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2016 22:21:00    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

J' aimerais bien que le Racing soit titré , ça récompenserait une construction raisonnée . En plus ils sont aller chercher la finale chez l' anglois !

Sinon les Saracens c ' est presque aussi un club français , yzont quand même eu Sella , Penaud , Castaignède , Ibañez ...
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2016 04:56:08    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Paillaugue aussi ? Ah ouais, là il y a un choix à mon avis net de contrer les Harlequins sur l'aspect physique, le petit frenchy étant quand même bien léger en défense en général, ils éviteront ça.
Par contre je fous un billet que sur les phases finales de Top14 Paillaugue sera aux manettes, Jake White donne un os à ronger à Nic White, manière de.

Sinon, pour la Champions cup, les Saracens tournent autour du titre depuis plus longtemps que le Racing, ils sont un peu maudits même, j'aimerais bien qu'ils gagnent, ce qu'ils font ne me déplaît pas du tout.
Ils sont passés par l'étape "tout-Boks", comme le MRH actuellement, mais c'est terminé ça.
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2016 22:49:35    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Un peu déçu pour Pallaugue mais bon il est sur le banc est les Harlequins envoient du lourd au depart
De l autre côté je ne serai pas déçu si Nick Evans partait avec un titre ce mec a la classe

Côté Champion cup je ne sais pas, le Racing possède Carter et c est pour le coup l un des 5 meilleurs joueur s de la décennie
Le match de l année dernière contre les Sarries est resté dans la tête des Racingmen
Ça va bombarder dans les rucks en tout cas
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2016 16:08:05    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Evans, la classe folle ouais, je suis d'accord, j'ai toujours adoré.
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2016 16:58:32    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Ça fait quelques semaines (depuis le 6 nations) que je regarde à la loupe ses prestations (quand il joue) et j'ai eu plusieurs fois la tentation de poster, ici, un avis assez tranché: à savoir qu'on nous l'a vendu comme on nous a vendu Dumoulin il y a deux ans. Je vois que demain, il n'est même pas sur le feuille de match. Virgile Lacombe est sur le banc (si c'était pas le Szar, il,serait titulaire). Bref, Camille Chat est vraiment surcoté. C'est sûrement un bon jeune, mais encore un bel enfumage, isn't it ?
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2016 10:50:56    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Tu lui reproches quoi exactement ?

Pour moi le problème de Chat, c'est la fiabilité sur les lancers, quand il était plus jeune, c'était un gros pizzaoilo.

Il a réglé ça, mais sur une finale, tu prends pas forcément ce risque, Lacombe en a en plus une grosse expérience, ça compte. Dans l'approche stratégique des Lolos, c'est toujours très madré, ça cherche à trouver les failles du dispositif adverse et quand leur équipe a la balle ils font rien de génial mais ça concasse. En touche, il leur faut des ballons sur leurs lancers, c'est certain.

Sinon, dans le jeu, il est bien plus explosif que Lacombe et Szarzewski, c'est comme Tolofua par rapport à ses concurrents, le souci n'est pas là. Il a été pris en EdF pour préparer la suite derrière Guirado, il y avait pas trop de risques hormis une blessure du capitaine.
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2016 10:55:42    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Montpellier a su gagner sa finale contre les Harlequins, avec à noter en fin de partie un gros "fail" de Botica, ouvreur remplaçant des Quins qui doit signer à Montpellier l'an prochain qui a lâché un ballon de contre-attaque au pied au lieu de la garder, la sirène étant toute proche...

Le MHR est passé comme prévu en puissance. A noter que less rentrée de Mogg pour remplacer Fall, blessé (comme d'hab'...) et de Paillaugue pour Nic White ont vraiment apporté un plus.

Ils recevront Bordeaux lors de la prochaine journée de Top14, ça peut donner des idées aux Girondins si la bringue est trop prononcée. Mais je vois pas trop tous les Boks se disperser à ce moment de la saison de toute manière.
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2016 11:06:36    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Je ne lui reproche rien. Mon post visait les médias qui nous l'ont vendu comme un crack... à l'image du buzz fait avec Dumoulin. Le "vieux" Virgile Lacombe, en deux matchs et parce que Lolos lui ont enfin donné sa chance (bien obligés, le Szar etant blessé) l'a mis sur la touche pour une finale de Champion cup. Et Lacombe aurait meme du etre titulaire aujourd'hui, mais le Szar reste un des leader de cette equipe...

Camille Chat est surement un joueur d'avenir. Mais bon, Tolofua, Marchand sont ils moins bons à l'heure actuelle ?
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2016 11:40:05    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

On veut fabriquer des stars, des success-stories, je suis entièrement d'accord avec toi.

Il a encore du chemin à faire oui, comme les autres que tu nommes. Wink
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2016 17:20:13    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Le Racing trouve du répondant en face .

Ca commotionne sévère ….
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2016 17:26:49    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016 Répondre en citant

Carter médiocre et en plus, il se cache

MessagePosté le: 26/06/2017 08:08:33    Sujet du message: Finales de Coupes d ' Europe 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation