Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyonnax-ST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2016 13:09:47    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Reprise du championnat avec un déplacement à Oyonnax qui n est plus la forteresse qu elle fut
Le ST sort d un stage dans le Roussillon et à Oyonnax le vestiaire implose après la dernière défaite à Paris
Le ST doit gagner dans l Ain et tenter de confirmer sa progression sur le secteur offensif
Parce qu il est nécessaire de voir si Mac Alister ne nous a pas berné lors du dernier match je serai d avis de le revoir en 10
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2016 13:09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2016 13:52:23    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

C'est pas contre Oyo qu'on va pouvoir juger Alister.
Selon moi, sa place est sur le banc pour couvrir le poste de 10 et de 15. On ne gagnera pas en barrage en alignant un 10 qui s'échappe en defense. Perso, j'en peux plus de voir le joueur qu'il est devenu. Ça ne me gênerait pas si Mola décidait de le laisser dans en tribune

Victoire obligatoire conte OYonnax. Si le ST ne sait pas gagner la bas, à quoi bon espérer gagner un match de barrage à l'extérieur? Une victoire, au contraire, laisse l'espoir d'un barrage à la maison
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2016 18:57:35    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

C'est clair que la victoire est impérative. Même si l'adversaire va vouloir faire une dernière (ou avant-dernière) sortie digne de ce nom. Sinon il n'y a strictement rien à espérer.

L' "affaire" Clerc aura-t-elle un impact sur le groupe cette semaine ?
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2016 19:10:02    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Il parait que Clerc ne s’entraîne pas depuis le retour de stage et qu'il ne sera pas dans le groupe pour Oyo. Soit le Staff lui a donné une semaine de vacances avant le sprint final, soit c'est la guerre déclarée entre le joueur et ses dirigeants...
Au passage, je trouve que le silence du club sur cette affaire est ahurissant (il attend quoi Pelous pour éteindre l’incendie allumé par les déclarations de Clerc ?). Un simple communiqué du club apaiserait tout cela et remettrait de l'ordre dans le vestiaire (il semblerait que certains joueurs ont pris le parti de Clerc sur Twitter). Faudrait faire en sorte d'eviter une cassure au sein du vestiaire...
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2016 13:02:15    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Il parait que Clerc ne s’entraîne pas depuis le retour de stage et qu'il ne sera pas dans le groupe pour Oyo. Soit le Staff lui a donné une semaine de vacances avant le sprint final, soit c'est la guerre déclarée entre le joueur et ses dirigeants....

Une mise au placard en cas de départ annoncé ? On a déjà connu ça dans le passé il me semble .

Une conséquence d ' implication moindre de la part du joueur ? Ca m' étonnerait .

Sinon : -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transfert-top-14-toulon-moura…
Provoc et de la part de qui ?
Comme bcp l' on annoncé ici , MB commence sa com sur la venue de Clerc .
Il y a de la déstabilisation dans l' air ...

Espérons que ce ne soit qu' une mise au repos
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2016 16:40:00    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Bouilhou, à chaque renégociation de contrat (jusqu'à son départ vers la Section), il prenait du frigo. Manière de.

Vous voulez faire les kékés et nous tondre ? Tiens, ben tu joues pas.
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2016 17:11:03    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Le XV de départ: Palisson ; Perez, Fickou, Fritz, Matanavou ; (o) McAlister, (m) Bézy ; Galan, Picamoles, Gray ; Maestri, Lamboley ; Johnston, Tolofua, Steenkamp.

Les remplaçants: Marchand, Kakovin, Tekori, Cros, Mele, Flood, David, Aldegheri.

Devant le ST envoi du lourd, ça ne sera pas très mobile mais ça va taper dans l axe
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2016 18:26:18    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

J'ai bien peur que Mola compte faire d'Alister son 10 pour les phases finales. J'espère me tromper. Si c'est le cas, faut pas espérer grand chose
Dusautoir a besoin de temps de jeu. Étrange qu'il ne soit pas dans le groupe
Retour de Marchand et de Flood
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2016 19:42:46    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Je sens qu'on va rire, je sais pas pourquoi...
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2016 10:59:58    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

dusautoir s'est pété le nez. allister titulaire car doussain a un pépin, te fais pas de bile allister va se trouer aujourd'hui et doussain va jouer les prochains matchs Wink
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2016 11:35:11    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Attention si Alister revient bien, avec le beau temps il peut être un atout offensif, ce mec ne peut pas être l ombre de lui même toute une saison
De toute manière on va vite le voir cet aprem
Dussautoir s'est pété le nez pendant le stage et Clerc est mis au repos après avoir joué presque tous les matchs depuis trois mois
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2016 14:09:53    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Ce match n'a aucune valeur pour juger Alister
D'ailleurs apres 5 min de jeu, les Oyomen sont en souffrance et reculent. Alister va se régaler et briller toute l'après midi. Faudrait le juger face à une Equipe qui nous met sur les fesses en conquête ou face à des troisième ligne qui le visent
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2016 14:23:56    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

J'ai parlé trop tôt. Essai des Oyomen avec des toulousains qui subissent. A trop vouloir jouer, les toulousains font n'importe quoi
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2016 14:41:48    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

Alister bordel !!!!
Il va nous manger la feuille de match en loupant ces pénalités 20m en face des pagelles !
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2016 15:06:52    Sujet du message: Oyonnax-ST Répondre en citant

McCaw a écrit:
Je sens qu'on va rire, je sais pas pourquoi...

J' avais le même pressentiment , ben je crois que tu as raison ….
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:13:14    Sujet du message: Oyonnax-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation