Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grenoble -ST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2016 14:43:42    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Ce match n'a plus aucun intérêt pour le ST, il faut préparer le quart et envoyer l'équipe bis avec deux trois joueurs susceptibles de jouer un rôle sur le banc en 1/4

Une équipe comme:

Baille-Flynn-Muller
Millochusky-Lamboley
Dussautoir-Artenx- Cros

Mélé-Mac Alister

Matanavou-Flood-PoÏ- Palisson

Poitrenaud
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2016 14:43:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2016 16:17:54    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Le XV de départ : Palisson ; Kunatani, David, Poitrenaud, Bonneval ; (o) Doussain, (m) Mélé ; Gray, Galan, Dusautoir ; Millo-Chluski, Lamboley ; Aldegheri, Marchand, Kakovin.

Remplaçants : Tolofua, Baille, Muller, Maka, Cros, Axtens, Poï, Ramos.

clairement le ST joue la carte fraicheur pour le barrage, choix judicieux car le RM92 va lui devoir batailler et le barrage va se jouer vendredi donc le debut de semaine ça va être recup pour les titulaires du RM.

et puis c'est sympa de laisser l'occase à poitrenaud, millo et mélé de porter une dernière fois le maillot.

2 joueurs jouent gros: dusautoir et doussain
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2016 17:37:55    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Ça me va très bien cette esuipe et on peut avoir de belles surprises à l'image de Kunatanîque l'on a peu vu.
J'espère qu'on verra Poi et Axten afin qu'on puisse se faire une idee du potentiel

Par contre, c'est Ramos qui s'y colle en cas de sortie du 9 ou du 10 ?

Gaël a raison concernant Dusautoir; par contre, et je le déplore, Doussain peut bien faire tout ce qu'il peut, Mola a déjà choisi Alister pour le barrage
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 07:38:06    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

J'espère que le staff a déjà choisi 90% de son équipe pour le barrage !

Il faut de la sécurité pour les joueurs, et à part les blessures et les places sur le banc ou dès le coup de sifflet initial, il faut connaître le groupe.

Grenoble est en fin de cycle, il y a du bordel en coulisses, je sais pas comment ça va se passer pour eux, mais même à Toulouse, il faudra mettre de l'envie.
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 09:10:03    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Potrenaud au centre, voilà qui va me motiver à voir ce match. Revoir Clem, probablement pour la dernière fois jouer centre, j'espère qu'il va régaler ! !
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 20:00:31    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Galan est déchaîné ce soir ! (J'ai zappe sur le match du ST car c'est casse couilles le multiplex)
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 20:08:31    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Troisième essai toulousain et encore un Galan ÉNORME
Et Doussain tres performant également.
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 20:22:09    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Galan continue son festival. Deuxième essai personnel sur un ballon relève derriere sa mêlée (grosse domination toulousaine en mêlée)
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 20:24:14    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Bon , que vaut ce FCG ….

Sinon , on va vraiment regretter les points laissés dans ces matches avec ces coups de pieds foirés dans les dernières secondes …..
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 20:32:55    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

L' infime chance pouvait venir de Colombes mais le Racing distance le MHR et le barrage sera à l' extérieur
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 20:35:42    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Oui, les Grenoblois sont déjà en vacances mais' il n'empêche, Galan en 8, c'est un régal. Techniquement, c'est parfait. C'est un 8 complet. Mais rien de nouveau, on connaît le garçon
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 20:37:31    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Le Racing n'a pas encore distancé Montpellier (20 -13 avec une dynamique pour les sudAfs en fin de premiere mi temps)
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 20:55:24    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

le Racing et le RCT enfoncent le clou
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 21:12:37    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

Racing Toulouse se jouera samedi ou dimanche (j'ai un 15K nocturne samedi à 22h00, j'espère que Touluse jouera dimanche)
Comment ça marche ?
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 21:15:57    Sujet du message: Grenoble -ST Répondre en citant

il parait que c ' est Canal qui choisit semble t il
Si c 'est dimanche j' irai peut être , si c' est samedi soir ce sera devant la TV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:04:27    Sujet du message: Grenoble -ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation