Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2016 08:20:52    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Les barrages :

Montpellier - Castres : je ne vois pas Castres sans les lolos refaire le coup. Montpellier a pris cher au Racing ils ne devraient faire qu'une bouchée des Castrais à domicile. Sur l'ensemble de la saison Castres est un cran en dessous des autres qualifiés.

RM92 - Toulouse : l'affiche me semble beaucoup plus indécise, seuls deux points séparent les deux équipes au classement. Toulouse semble monter en puissance et le RM pourrait être un peu fatigué. Perso je crois le coup jouable pour nous.

Les demies :

Sur l'ensemble de la saison si Catsres est un cran en dessous des autres qualifiés, l'ASM est un cran au dessus. Mais à ce niveau là tout est possible. Je parie sur des demies Clermont - Toulouse et Toulon - Montpellier et une finale Toulouse - Toulon. Picamoles, Poitrenaud et Clerc font des phases finales énormes mais c'est un essai de Palisson qui nous fait gagner en demi et une pénalité de 65m de Fritz qui nous offre la finale.

MessagePosté le: 06/06/2016 08:20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2016 09:00:16    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Palisson ne devrait pas voir les phases finales.
Je pense également que le coup est plus que jouable contre le Racing 92. Faudra surveiller Gooseen. Apres, il suffit de défendre, car ça va taper fort devant. J'espere que Doussain jouera, car avec Alister en 10, on se fera trouer et les Lolos seront où lacher les betes.
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2016 09:11:35    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pour moi je regrette que le ST n'ai pas pris le MHR car je pense qu'ils sont de train de puiser dans leur physique et le CO va les embêter
je crois vraiment qu'il vont arriver en demie éreintés face à un RCT revanchard.
La Racing c'est jouable mais il va falloir leur marcher dessus, ensuite l'ASM je pense que ça va être trop compliqué, l'ASM va être redoutable en demie avant de s'effondrer en finale comme d'hab.

Le ST a une solide défense, une bonne mêlée et une touche en progression
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2016 09:19:54    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

[quote="calvin hobbes31"]Pour moi je regrette que le ST n'ai pas pris le MHR car je pense qu'ils sont de train de puiser dans leur physique et le CO va les embêter..../quote]
Moi aussi
Je crois que le MHR commence à fatiguer et qu' on les a peut être vus plus beaux qu' ils ne sont .
Le Racing aussi a joué les 2 tableaux à fond , il est vrai ..
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2016 14:20:55    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

La grosse différence c est que White n a plus fait tourner son effectif depuis au moins 4 matchs
Son pack joue tous les matchs ce n est pas le cas du Racing qui a pu faire un peu plus tourner

Au match aller le Racing avait passé 28 point au ST
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2016 21:22:01    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Gare à Castres, qui sait jouer les équipes qui veulent concasser. Ils sont équipés pour casser les burnes à tout le monde. Faut voir si le MHR avance réellement, ce sera l'indicateur de leur niveau physique. Mais le CO va songer à priver son adversaire de gonfle.

Je vois une finale Clermont-Toulon.

Toulouse ira-t-il en demie ? On a du mal à battre Clermont en demie, en finale c'est plus simple... Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2016 10:16:17    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

A noter que le Racing a clairement fait le choix de rencontrer Toulouse en ne cherchant pas à prendre le bonus contre le MHR. Novès en son temps aurait utilisé ce levier pour surmotiver son équipe, je pense que mola and co ne vont pas se géner. Les joueurs toulousains vont être vexés.

comme croque je pense que LE maillon faible du stade c'est la défense de MCA. les franciliens vont attaquer la zone bézy-MCA, à dusautoir de se démultiplier et de justifier ses 520 000E annuels Mr. Green

mais bon peu importe car je pense que l'ASM est au dessus du lot et contrairement aux années précédentes il n'a pas eu les phases finales de hcup à gérer, je vois aussi une finale ASM-Toulon
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2016 11:06:45    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Mac Alister risque d être sur le banc je pense que Doussain sera titulaire
La pluie sera sans doute de la partie ou du moins le terrain sera à minima très humide
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2016 13:12:17    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Une question les nos internationaux samoans sont ils appelés en sélection
Jonsthon avait annoncé sa retraite internationale pour Pérez la question se pose.

Côté Racing Ducalcon s est blessé au bras, il leur reste qu un pilier droit valide
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2016 14:49:17    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Castrogionani doit se marrer lol
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2016 16:07:09    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Lamerat, c'est énorme ce qu'il arrive à faire. Montpellier a bien du mal àle stopper. Il va se régaler l'année prochaine avec Fofana
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2016 17:06:51    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Honteux ce staff Montpelliérain qui ne veut pas appliquer la règle de la carence alors qu'on est sur un gros temps fort des Castrais. 10 min de perdues sur palabres alors que l'arbitre doit faire le ménage et imposer la règle de suite.
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2016 21:15:17    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Castres n'a rien proposé de fracassant quand même... Urios, il a redressé la barre pour une première saison, mais dur d'imaginer mieux face à une grosse équipe avec des joueurs aussi fébriles et nerveux.

Montpellier n'est pas génial, mais c'est quand même plutôt propre et il y a du talent, je ne sais pas s'ils peuvent dominer Toulon, mais ils vont vraiment leur casser les pieds a priori.
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2016 21:52:28    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Tuisova et Nagusa vont nous regaler...
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2016 08:16:29    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

J'espère que l ASM va aller au bout car franchement le reste ça ne me fait pas rêver
Pour l année prochaine il faudra finir dans les deux premiers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 13:04:02    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation