Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2016 09:06:43    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Bon , on ouvre un topic dédié .

Le Racing a t il vraiment choisi le ST ? Pas lu grand chose à ce sujet mais j' ai peut être loupé un truc .

Quelle compo pour le ST ? Faut il tenir compte des prestations de certains contre le FCG ?

LMA reconduit en 10 ? Croque a de grosses inquiétudes à ce sujet .

Le Racing qui enchaîne les rencontres sera t il encore suffisamment frais physiquement ? Ils ont mieux géré le turn over que le MHR comme on l' avait dit ailleurs .

Carter jouera t il ? Pas de news sur son état de santé à ma connaissance .

Ducalcon est blessé et Castrogionani est mis à pied , donc ça risque d ' être court à droite sauf à faire jouer Brugnault en droitier . Sinon , les Lolos pourraient faire une carabistouille , en alignant Ducalcon ( soit disant rétabli ) pour le sortir avec remplacement pipo et finir avec des mélées simulées Mr. Green

Finalement je n' irai pas voir ça , aller à Colombes samedi soir c 'est compliqué quand on est à l' est de Paris et en plus avec la grève des transports et les inondations avec fermetures de voies rapides c ' est le bazar ! Dommage , dimanche ça aurait pu le faire mais Canal a du miser sur un prime time .
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2016 09:06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2016 20:26:25    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

ben c 'est pas l'engouement généralisé ! J' ai reçu une relance par mail de la billetterie du Racing pour le barrage et j' ai été voir : ce n' est pas complet du tout …
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2016 21:44:20    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Faut pas oublier que l'euro de foot commence demain
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2016 10:49:35    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Puis comme les franciliens savent que le ST va gagner, pourquoi iraient ils au stade ?

Pourrais pas voir le match en direct, j'ai un 15K à 22h00 demain. J'essaierai de voir ca dans la nuit, en rentrant (dimanche ça sera dur de ne pas etre au courant du score).
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2016 16:28:46    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Bingo, Alister aligné en 10 demain
Je pensais vraiment que le ST allait s'imposer demain soir. Là, c'est mort avec un poids mort au cœur de notre defense. La saison va s'arrêter là, alors que le ST était sur une période ascendante. Dommage!

Le XV de départ : Médard ; Clerc, Fickou, Fritz, Perez ; (o) McAlister, (m) Bézy ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Tekori, Maestri ; Johnston, Flynn, Kakovin.

Remplaçants : Tolofua, Steenkamp, Aldegheri, Lamboley, Gray, Galan, Doussain, David
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2016 17:50:44    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Mac Alister est le point faible de cette équipe mais le reste c est du costaud
Mola croit en lui comme match winner peut être qu'il va nous sortir son match... Espérons
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2016 18:41:35    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Pour cela faudrait revoir un Alister concerné et ça fait maintenant 3 ans qu'on n'a plus de nouvelle de lui.
Apres, s'il en a envie, s'il se fait violence en défense, pourquoi pas. Mais on sait déjà que sa zone va être visée toute la partie...
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2016 18:45:56    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

En face, c'est pareil. Faut viser Carter car, lui aussi, ca fait un moment qu'il n'a plus envie d’abîmer sa belle petite gueule.
Ca va faire bizarre de voir Nyanga en face pour un match de phase finale.

Pas de Ducalcon. Pas de Lacombe, Chat est remplacant.

Dulin - Rokocoko, Goosen, Chavancy, Imhoff - (o) Carter, (m) Machenaud - Nyanga, Claassen, Lauret - Carizza, Le Roux - Tameifuna, Szarzewski, Ben Arous.

Remplaçants : Chat, Vartanov, Kruger, Barba, Chauveau, Andreu, Vulivuli, Maïau.
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2016 18:46:12    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

En même temps si il y a Carter en face, c'est égalite ! !
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2016 16:33:31    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Bon, je rentre d'un stage à Hendaye, je pouvais pas me connecter comme je le voulais.

Bah, il y a clairement un coup à jouer, Toulouse fait du jeu et peut résister dans la dimension physique et en conquête.

Grosse partie de manivelles en perspective...
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2016 16:33:58    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

A noter que Le Roux joue en 4 depuis 2 matches, ils veulent à mon avis se déplacer davantage.
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2016 18:24:41    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

McCaw a écrit:
A noter que Le Roux joue en 4 depuis 2 matches, ils veulent à mon avis se déplacer davantage.

C'est avant tout parce qu'ils n'ont plus rien en seconde ligne.

Bon match. je ne passerai pas vous lire, je veux essayer de voir le match dans la nuit, sans connaitre le resultat
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2016 18:42:42    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Bon courage et mer... pour ton 15 km !
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2016 19:39:59    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Kakovin forfait, c'est pas cool !
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2016 20:32:52    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

C'est nullissime !!!

MessagePosté le: 28/06/2017 01:06:43    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation