Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de pronostics 2016-2017 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RugbyProno

MessagePosté le: 16/08/2016 16:09:36    Sujet du message: Concours de pronostics 2016-2017 ! Répondre en citant

Supporters Toulousains bonjour , 

J'espère dans un premier temps que comme l'année passé, ce message ne posera aucun problème à l'administrateur du site 

Comme pour la saison 2015-2016, je viens vous proposez de vous inscrire sur mon site de pronostics de rugby entièrement GRATUIT et sur lequel de nombreux cadeaux sont a gagner. 

Mon site rassemble de nombreux fans du ballon ovale et permet de s'amuser en pronostiquant les matches de Top14, de Pro D2, de Coupe d'Europe et de Rugby International (6 Nations, coupe du monde...).

Le Stade Toulousain est actuellement le troisième club le plus représenté sur le site avec un total de près de 140 inscrits. Un grand bravo à vous !

L'année passée énormément de toulousains avaient rejoints le concours. Aujourd'hui, le site approche les 1 300 pronostiqueurs et cette barre sera peut être dépassée grâce à vous !

Donc si cela vous intéresse de vous amuser avec nous, voici le lien : http://pronostics-rugby.com/
La liste des cadeaux est disponible ici : http://goo.gl/P8xYBU

Venez montrer fièrement au peuple Français les couleurs dont vous êtes fan !!

A très bientôt j'espère sur le site !!

RugbyProno

Venez pronostiquer et vous confronter aux supporters des autres clubs !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2016 16:09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation