Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2016 21:36:47    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Match de reprise de tous les dangers pour le ST
Quand on se souvient de débuts de saisons parfois difficiles et des dernières prestations de Mtp à Wallons il y a de quoi s' inquiéter .
Tout faux pas est interdit compte tenu du calendrier à venir

Les 2 rencontres amicales soldées par 2 défaites ont elles permit au staff d 'avoir des indications à défaut de certitudes ?
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2016 21:36:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2016 11:24:26    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Montpellier n'a fait qu'un match de préparation, ils ont fini un poil plus tard, ils ont dû bosser le physique, je ne m'en fais pas pour eux. Leur seconde ligne du Plessis est blessé, je sais que Nagusa était en retard, je me demande même s'il est rentré des Fidji...

Ils sont très bons, mais ils peuvent être un peu en retard sur le rugby pur, même si le groupe n'a pas trop bougé dans l'ensemble.

Je suis assez confiant, en jouant contre le Racing et le RCT, Toulouse a affronté des mecs qui veulent se gagner une place dans un très gros effectif, c'était pas se branler la nouille contre Carcassonne ou Aix avec tout le respect que j'ai pour ces clubs.

Le groupe est le suivant : http://www.stadetoulousain.fr/actu/6956/top-14-j1-le-groupe-pour-affronter-…

Faut enlever quelques types. Pas de Galan, c'est à noter, a priori Axtens a bien bossé et Faasalele doit être en cannes aussi. Pas de Census non plus.

On va voir si on arrive à déplacer ce gros bloc héraultais, et surtout à les priver de ballons, parce que c'est là qu'ils sont chiants.

Il y a des nouvelles règles, pour les mauls, la touche, ça peut gêner en début de saison. Sans parler de la mêlée, il y aura des pénalités en pagaille. J'espère que les buteurs sont en forme du côté rouge et noir ! Je crois que Marquès peut mettre tout le monde d'accord d'ailleurs. Je le souhaite quelque part, au moins tant que Bézy n'est pas trop prêt (revenu tard de tournée, n'a pas encore pu jouer).
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2016 21:30:34    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Le XV de départ : Huget ; Perez, Fritz, Fickou, Palisson ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Faasalele, T. Gray, Dusautoir ; R. Gray, Maestri ; Van Dyk, Ghiraldini, Steenkamp.

Remplaçants : Marchand, Baille, Aldegheri, Tekori, Lamboley, Marques, David, Guitoune.

En face: Mogg ; Fall, Dumoulin, Steyn, Nadolo ; (o) Botica, (m) White ; Galletier, Qera, Liebenberg ; Van Rensburg, Mikautadze ; Kubriashvili, B. Du Plessis, Nariashvili.

Remplaçants: Van Dyk, Watremez, Willemse, Spies, Wright, Catrakilis, Martin.
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2016 23:25:12    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Ca va taper fort !

A noter que Toulouse aura 5 réceptions sur les 7 premières journées.

Il y aura droit à un joker, mais pas deux. Je pense que c'est pas mal de recevoir dans des conditions estivales, ça correspond à l'ADN du club de faire du jeu, après un MHR ou un Racing, ou RCT, défendre patiemment, ils savent faire...
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2016 12:52:55    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Gray Maestri, on a une seconde ligne de choc. Quand Camara sera là, avec Bouilhou pour régler les détails, le ST va être dur à prendre dans l'alignement.
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2016 14:09:01    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Gros match de reprise contre un concurrent direct. Le Stade n'a pas le choix, il doit l'emporter pour lancer sa saison sur de bonnes bases. Une défaite ferait tâche et installerait le doute dans les esprits pour la suite. J'espère une victoire du ST, même d'un tout petit point, surtout qu'il y a une revanche à prendre par rapport à l'année dernière !!!
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2016 07:04:53    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Victoire 20-12, très bien !

Pas encore vu le match, j'étais sur CO-Section sur Rugby +...

Quelques stats : http://www.espn.co.uk/rugby/playerstats?gameId=290243&league=270559
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2016 08:18:50    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Match sérieux, très bonne défense. Très bonne touche.
Doussain énorme en défense.
Huget à les crocs. Les recrues en première lignes semblent tenir la route.
Mais qu'est ce que le MHR est devenu chiant à voir jouer !
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2016 09:48:31    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Pas vu le match non plus mais victoire qui fait du bien contre un concurrent direct. Pas de bonus défensif pour le MHRC, c'est très bien également.

J'ai cru entendre que David s'est blessé à l'épaule, j'espère que ce n'est pas trop grave car au centre je trouve que le Stade n'est pas trop armé !!!

Deux essais à zero, c'est une bonne chose également. J'ai pas vu les essais, j'espère que ça vient d'actions construites et pas d'essais à une passe !!!!
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2016 12:38:41    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Le paquet paraît vraiment mieux armé avec Ghiraldini, Gray pour la touche. Van Dyk assure en tronche, et met de l'intensité, c'est bien ! Huget a la gnaque, il est un peu idiot de chercher à se chicorer avec des adversaires, mais bon, c'est Bubulle quoi...
Doussain a encore mis du caramel, c'est bien.
Fickou bute de loin, ma foi, c'est une arme supplémentaire, on sait qu'il a un gros coup de latte.

Bordeaux va venir pour jouer davantage, sans pour autant faire n'importe quoi, mais je préfère qu'ils aient battu le Racing, ils feront quelques essais sans doute dans leur effectif.

Une victoire rassurerait tout le monde et permettrait de valider un bon début de saison.
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2016 14:26:12    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Je n'ai vu que le résumé, les stats et les comptes rendus
La victoire était essentielle donc le contrat est rempli d'autant que le Montpellier part à vide.
déjà une blessure pour David c'est bien dommage
Si la défense a été bonne c'est déjà une bonne base , le stade a été relativement discipliné donc il va pouvoir travailler cette semaine avec plus de quiétude la réception de l'UBB.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2016 16:03:03    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Idem, vu que le résumé
Quel petit con ce Huget. Il va ramasser sévère s'il continue à brancher ainsi et ça sera bien fait pour sa gueule...
J espère qu'il va se calmer et se concentrer sur le jeu. Il a l'air en jambe, c'est une bonne nouvelle

MessagePosté le: 24/11/2017 15:40:43    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Montpellier Hérault Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation