Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2016 09:46:25    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Après le Champion , le finaliste ! 

Réception du RCT à Wallon et non au Stadium pour un pb de pelouse . 

Attention danger ! Toulon DOIT réussir une perf à Toulouse .

Le ST a monter quelques limites à Colombes et face  à un RCT au niveau ou qui plus est "revanchard" , cela risque d ' être insuffisant . 

La charnière sera probablement plus classique , devant il semble se trouver une sorte de cohésion , derrière peut mieux faire ; pour résumer de façon un peu caricaturale . 

Une défaite à domicile et c ' est le ST qui aurait la gueule de bois  , une défaite conséquente du RCT et c ' est Toulon qui aurait la migraine 
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2016 09:46:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2016 13:44:50    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Gros match et grosse pression sur le RCT. Une défaite et Dominguez sera mis hors jeu et ce sera la crise au RCT. Il faudra absolument que le Stade prenne rapidement le score pour semer le doute dans les têtes toulonnaises.

Retour de Bezy à la mélée. Ce serait bien également que Médard revienne à l'arrière et Fritz au centre pour contenir Ma'a Nonu. A noter que Tuisova se serait blessé aujourd'hui au genou, ce serait un nouveau coup du pour le RCT.

Il y aura également une grosse pression sur l'arbitre, vous savez qui est prévu au sifflet ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2016 17:11:59    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Le RCT aurait en plus perdre à Pau, objectivement ils ne sont pas très bons, mais vraiment pas.

S'ils ne montent pas de niveau, ils perdront à Toulouse. Ils ne peuvent pas virer Dominguez sur le résultat sec, mais sur le contenu si, ils sont assez dégueulasses, pourtant, à part ce souci d'ailiers, réel, ils ont du monde (Juanne Smith est out lui aussi pour plusieurs semaines, en plus de Vermeulen, mais ça permet à Ollivon et Gorgodze de jouer aux places qu'ils aiment). Gill, j'ai pas trop fait attention à ce qu'il faisait sur le terrain, je vais regarder Toulon-Brive et (Racing-Toulouse).
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2016 08:55:31    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

je suis out au niveau rugby, je fais faire des travaux chez moi et j'ai du m'expatrier et donc je ne vois plus rien d'ailleurs je vais me sevré de TV durant un mois .
Sur ce que j'ai vu lors du match ST -UBB au wallon le manque de variation et de folie du jeu proposé par notre charnière.
Bézy n'est pas bon quand il ne fait qu'éjecté le ballon , il doit prendre plus n'initiatives .
Doussain doit élever son niveau créatif, et puis clairement il y a eu des erreurs de choix ou au mois à trois reprises la charnière s'est trompée sur l'orientation à donner au jeu et c'était vraiment flagrant

J'aimerai voir une troisième ligne plus équilibrée avec Galan en 8 et un troisième ligne qui joue sur l'aile

Nos ailiers devraient aussi venir plus souvent près de la zone du 10 et toujours cette déficience dans le jeu au pied et face aux buts.

Clairement le ST doit marquer le RCT et en effet ça passera par la prise des commandes du match, une nouvelle défaite ferait très mal au RCT qui se déplacera ensuite au Racing ...On le sait les points perdus dans une saison sont très compliqués à aller chercher.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2016 09:38:47    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
 le manque de variation et de folie du jeu proposé par notre charnière...

Bien d ' accord  comme dit dans le post sur le déplacement au Racing , mais de plus  ça semble concerner toutes les charnières alignées depuis le début de saison  avec plus ou moins de pertinence .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2016 17:47:37    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Concernant le jeu des ailiers autour du 10, Pérez se propose pas mal je trouve. Par contre, Huget et Polisson, c'est médiocre pour le moment
Pour la trosieme ligne, il va falloir patienter jusqu'au retour de Camara pour avoir plus de complémentarité. De plus, quand il sera de retour, le ST sera difficile à jouer, pour ne pas dire imprenable, en touche.
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2016 13:51:16    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Garcès au sifflet
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2016 16:53:07    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

La compo : Médard , Huget, Fickou, Fritz, Palisson , McAlister, Bézy , Faasalele, Galan, Dusautoir , R. Gray, Maestri , Aldegheri, Ghiraldini, Steenkamp.
Rpts : Marchand, Baille, Johnston, Maka, Lamboley, Doussain, Guitoune, Flood.

Bon on remplacera McA par Flood en cours de rencontre .....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2016 16:54:57    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Le RCT sait à présent quelle zone viser !
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2016 18:18:29    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

JPRW a écrit:
La compo : Médard , Huget, Fickou, Fritz, Palisson , McAlister, Bézy , Faasalele, Galan, Dusautoir , R. Gray, Maestri , Aldegheri, Ghiraldini, Steenkamp.

JPRW a écrit:

Tekori pas sur le banc de touche, je trouve ça dommage, il a toujours fait de bons matchs contre le RCT et c'est quand même un monstre physiquement. Le RCT aligne du lourd au centre comme d'hab, avec Nonu et Bastaraud !!!
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2016 18:20:04    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Mermoz, il est resté au RCT on se demande pourquoi ???? Il est encore remplaçant, et quand Giteau reviendra il sera le remplaçant du remplaçant dans l'effectif pléthorique du RCT.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2016 14:24:57    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Le RCT sait à présent quelle zone viser !

Ils auront aussi une possibilité à l' aile avec leur nouvelle recrue argentine , Muller , ancien joueur de foot américain . Va rentrer droit dans le buffet des défenseurs toulousains , faudra le tenir .
Pas vu si il est face à Huget ou Palisson
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2016 15:33:20    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Ils jouent bien les toulousains mais côté réalisme c'est vraiment zéro.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2016 15:33:31    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Mouai , faudrait pas trop gâcher ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2016 15:33:54    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Il va falloir mettre les points maintenant car le ST certes domine, mais c'est stérile tout ca
En touche, c'est royal par contre !

MessagePosté le: 22/06/2017 13:12:16    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Rugby Club Toulonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation