Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Grenoble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2016 08:40:25    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

La tête à l'endroit ou l'énorme déception?
Qui peut croire que le ST peut perdre contre cette équipe de Grenoble au fond du trou? ben personne ou tout le monde en fait, la logique voudrait que le ST passe 40 ou 50 pions à Grenoble
mais le ST n'a rien montré et s'il reste sur cette inefficacité dans la zone des 5 m et avec de tels flottements en défense..tout est possible
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2016 08:40:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2016 09:47:10    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Retour annoncés pour Alister et David !
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2016 09:50:23    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Le groue est tombé. David est de retour. LMA non
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2016 10:52:06    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Ah, Yann David, ça variera un brin le jeu en attaque, et il va mettre des timbres également. Je ne dis pas que Fritz ne le fait pas, mais on a un net besoin d'alternance, de jeu dans l'axe.
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2016 13:17:31    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

je l'ai dit y'a 3 semaines: david et T Gray manquant car ils mettent de bonnes cartouches en défense et permettent de jouer en avançant, mais ça fait longtemps qu'ils ont pas joué, ils vont avoir besoin de temps pour monter en puissance.
a ce sujet j'ai trouvé Tekori décevant dans ce registre de dézingueur, il n'a pas avancé lors de son entrée contre le Sf, dans la lignée de ses prestations précédentes décevantes, il n'a pas retrouvé ce punch qui fait mal à l'adversaire. Et comme Picamoles n'est plus là.....
I Maka était pas mal dans ce style Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2016 14:46:25    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Le groupe:

Avants : Steenkamp, Baille, Kakovin, Marchand, Tolofua, Ghiraldini, Aldegheri, Johnston, Van Dyk, Lamboley, Gray R., Tekori, Maka, Galan, Gray T., Faasalele, Cros, Axtens.

Arrières : Bezy, Doussain, Marques, Flood, Fritz, David, Médard, Palisson, Huget, Kunatani

Pour ma part j'aimerai bien voir Kunatani titulaire
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2016 20:46:48    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Le XV de départ Medard ; Kunatani, Fritz, FloodHuget ; (o) Doussain, (m) Bézy ; T. Gray, Galan, Cros ; Tekori, R. Gray ; Aldegheri, Tolofua, Kakovin.
Remplaçants : Marchand, SteenkampLamboley, Axtens, Maka, Palisson, David, Johnston.

Kunatani titulaire sur une aile. J'aurai aimé le voir au centre. J'espere qu'il se proposera souvent à l’intérieur de Doussain

Perez est blessé ? Ca fait 2 3 journees qu'on ne le voit plus, alors qu'il est le meilleur de nos arrières depuis le début de l'année.
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2016 08:07:33    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Kunitani ç est un ailier faut le lancer à son poste j espère qu il va pouvoir nous montrer son talent car sur ç e que j ai aperçu je pense qu il peut apporter de l incertitude en attaque
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2016 18:09:03    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Shocked On a vu une combinaison du ST en première main !!!
Sad j' avais oublié !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2016 18:19:20    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Que c'est triste. En proD2 on voit des matchs plus engagé et parfois même plus de jeu. 17 - 3 à la mi temps, le ST continue de nous vendre du rêve !
Et y'a strictement rien sur Huget. Qu'il arrete son cinoche et qu'il se concentre sur son jeu
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2016 18:22:36    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Cinoche .... il prend quand même un bon bouchon ( régulier ) en position dynamique et pas statique
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2016 18:59:55    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

kunatani, en premier attaquant, c'est quand même intéressant. Il fait avancer toute l’équipe
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2016 19:27:25    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
kunatani, en premier attaquant, c'est quand même intéressant. Il fait avancer toute l’équipe

Bonne première apparition

Sinon , 1ère victoire avec BO mais il a fallu attendre de jouer contre le dernier .
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2016 07:57:02    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

Le Stade remonte à la 5ème place mais ça ne veut pas dire grand chose car il me semble que le Stade est l'équipe qui a joué le plus à domicile. On en sera plus sur la valeur du Stade lors des 3 prochaines journées avec notamment deux déplacements consécutifs à Clermont puis à Pau et enfin la réception de Castres.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2016 09:12:27    Sujet du message: ST-Grenoble Répondre en citant

quelle tristesse ce match, j'étais au wallon avec un collègue et on s'est bien ennuyé..
devant à peine 10 000 personne les joueurs toulousains on été très moyen face à l'équipe bis de Grenoble.
je me suis tellement ennuyé qu'on est partis 10 mn avant la fin du match et on n'était pas le seuls...d'ailleurs on a rien raté
Il n'y a pas de cohésion, de plan de jeu, chacun fait son petit truc, et ç 'est lent!
Franchement je me demande ce que ça va être quand il va commencer à pleuvoir, ce ST manque d'ambition, de cohésion collective et de beaucoup de chose.
Avec ce niveau de jeu on devrait se faire désosser par les Wasps en Hcup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 23:57:56    Sujet du message: ST-Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation