Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASM-ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2016 13:49:48    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Dimanche petit passage en Auvergne histoire de prendre un peu l'air.

Il me semble capital de faire souffler R Gray (Où en est Albacete?) , on peut prévoir Maka sur le banc

Je ne sais pas non plus si Camara va revenir bientôt sinon il faut mettre Cros

Marques en 9

Kunitani titulaire

Médard sur le banc

Au centre Fikou-David et Flood en 10
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2016 13:49:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2016 14:06:36    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Ouais je pense que le staff va faire tourner avec ce qu'il a à disposition
gael
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2016 16:37:18    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

y'a des joueurs qui ont beaucoup donné, d'autres moins, y'a rien à espérer au michelin staple center Wink

steenkamp guiraldini van dyk
mama maka
cros T Gray bobol
marques Flood
perez david fickou kunatani
palisson

rempl: baille, tolofua, census, tekori, dusautoir, doussain, MCA, bonneval
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2016 19:18:13    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Lamboley, Dusautoir, Alister, Palisson, Huget... tous titulaires.
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2016 16:14:00    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Un match pour souffler un peu, passer à la coupe d'Europe, rêver d'un exploit ou deux, puis souffler de nouveau en allant à Pau à la fin du mois. Mr. Green Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 17:05:49    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

La compo :

McAlister , Kunatani, Fritz, David, Palisson , Doussain , Marques , T. Gray , Axtens , Cros , Tekori, Lamboley , Johnston, Tolofua, Baille.
Rpts : Ghiraldini, Kakovin, Maka, Galan, Faasalele, Bonneval, Flood, Van Dyk.

McAlister à l' arrière
Bezy , Médard, Huget, Marchant, Maestri , Dusautoir, ... au repos .
Impasse ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 17:18:08    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Hallucinant de voir que Doussain enchaîne et qu'il n'est pas protégé en vue des deux matchs de Champions Cup !
S'il y a un match où il fallait envoyer Alister au feu, c'est bien celui demain. En jouant 15, quelles garanties auront les coach quant à sa capacité à défendre (en 10) contre les Wasps ou le Connach ? C'est pourtant ce qu'ils s’apprêtent à faire car Doussain ne pourra pas tenir ainsi la cadence.
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 17:40:08    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Hallucinant de voir que Doussain enchaîne et qu'il n'est pas protégé en vue des deux matchs de Champions Cup !
S'il y a un match où il fallait envoyer Alister au feu, c'est bien celui demain. En jouant 15, quelles garanties auront les coach quant à sa capacité à défendre (en 10) contre les Wasps ou le Connach ? C'est pourtant ce qu'ils s’apprêtent à faire car Doussain ne pourra pas tenir ainsi la cadence.

A moins qu' il ne soit mis en vacances à l' arrière parce que ce sera le titulaire en 10
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 21:18:46    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
Croquemuche a écrit:

A moins qu' il ne soit mis en vacances à l' arrière parce que ce sera le titulaire en 10

?
Qu'est ce qu tu veux dire et tu parles de qui ? Désolé je n'ai pas compris ton post 
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2016 06:37:10    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Je pense qu'il parle de LMA
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2016 08:55:01    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Ben oui , LMA titulaire plus que probable en 10 pour la CCup, est mis en vacances à l' arrière pour ne pas s'user dans d'obscures tâches défensives contre l' ASM
gael
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2016 09:22:58    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

non c'est impossible, LMA ne sera même pas sur le banc, l'équipe pour la coupe d'europe on la connaît à 2/3 postes près (pilier G/flanker et ailier):

steenkamp ou kakovin guiraldini aldhegeri
maestri Gray
dusautoir galan T gray ou faasalele

bezy doussain

kuna ou palisson fickou fritz huget
medard

rempl: steenkamp ou kako, marchand, census, bobol, t gray ou faasalele, tekori, flood, david
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2016 11:46:43    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
Ben oui , LMA titulaire plus que probable en 10 pour la CCup, est mis en vacances à l' arrière pour ne pas s'user dans d'obscures tâches défensives contre l' ASM

Ok. C'est aussi ce que je pense et dis dans mon post (c'est pour cela que je ne comprenais pas le tien). 
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2016 11:47:48    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

gael a écrit:
non c'est impossible, LMA ne sera même pas sur le banc, l'équipe pour la coupe d'europe on la connaît à 2/3 postes près (pilier G/flanker et ailier):

steenkamp ou kakovin guiraldini aldhegeri
maestri Gray
dusautoir galan T gray ou faasalele

bezy doussain

kuna ou palisson fickou fritz huget
medard

rempl: steenkamp ou kako, marchand, census, bobol, t gray ou faasalele, tekori, flood, david

Il a quoi Perez ? il est au placard ? C'est notre meilleur ailier
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2016 15:22:05    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Ben ça a pas trainé !
7-0 après 4' de jeu
Marques va être en confiance ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 15:38:40    Sujet du message: ASM-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation