Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du dopage dans le rugby? A peine croyable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 11:08:05    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Justifications hasardeuses du Racing...franchement utiliser des corticoïdes avant une finale quelle bêtise.. je pense que certains ont du penser qu'il n'y aurait pas de contrôle en Espagne..
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2016 11:08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 12:59:21    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Canal en fait des caisses à midi (midi sport) pour defendre leur chouchou Dan Carter
J’espère que si le dopage est avéré, le second échantillon positif, tout Carter, himof et Rokocoko qu'ils sont, ils seront suspendus.
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 13:01:11    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

affaire classée, circulez y'a rien à voir.
Heureusement qu'ils ne sont pas cyclistes! vraiment des charlots les instances du rugby.

ils avaient une autorisation. Sans doute que les joueurs du racing sont allergiques aux pollens espagnols......
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 13:46:12    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Le jour ou il y aura une sanction pour dopage sur une star du rugby. Je serai plus la pour le voir. Lol ils se trouvent toujours un truc pour avoir une autorisation et s'ils l'ont pas avant ils peuvent l'avoir après coup.
genre je tente le coup et si je me fait choper j'irai me faire une autorisation
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 14:04:50    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

il est rigolo le ministre de sport: il découvre la loi sur le dopage...
Franchement en 2016 à qui on va faire avaler que les corticoïdes sont la seule solution thérapeutique...

Il ne se passera rien car il n'y a pas de dopage dans le rugby à part quelques idiots qui fument de l'herbe en fédérale ou en série.
mais sinon chez les pro on voit des tanks de 120 kilos courir comme des lapins car le rugby on sait plus qu'ailleurs faire de bonnes prépa physiques Evil or Very Mad
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 14:55:21    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

En NRL ils en ont épinglé un paquet au tableau de chasse tout de même (affaire des Sharks de Cronulla en 2013 pour ne donner qu'un seul exemple)

Rappelons que Carter a été mauvais comme un cochon toute l'année, limite il se cachait en defense (souvenez vous de mes posts) avant de redevenir un lion en defense et le brillant attaquant que l'on connaît pour jouer les phases finales.

J'espère que l'instruction sera menée sereinement et ira à son bout. S'ils sont clean, parfait, s'ils ne le sont pas, il ne faut pas les louper et devront servir d'exemple
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 15:38:04    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Le résidu de corticoides décelé serait dû au faible passage plasmatique après infiltrations remontant à qq semaines avant la finale .

Donc l' explication avancée par le club serait : une conséquence d 'administration locale et non générale .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 20:56:17    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Mort de rire! Faut lire les articles sur l utilisation de corticoïdes dans le cyclisme
On sait déjà qu il ne va rien se passer le racing paiera une petite amende pour payer un bon Resto à Goze et ses copains et un autre pour la fédé
Il n y a pas de dopage dans ce sport point barre!
Les corticoïdes ç est pas automatique mais ç est bien pratique
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 23:30:15    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Ridicule La Défense du Tom
Pour moi en sport co un cas de dopage devrait entraîner une sanction pour le club, match perdu et sanction financières. C est vache pour les autres joueurs mais ça sensibilisera tout le monde.
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 10:44:33    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

A propos de dopage (sic), t'en es où dans ta préparation marathon Gael ? 

Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 18:14:12    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

je m'apprêtais à poster pour demander une AUT à notre toubib du forum bien aimé pour des corticoides car mon tendon grince. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je suis allé voir mon toubib y'a 15 jrs qui m'a mis un gros saxo à cause de mon tendon et de mon alimentation (j'avais pas mal maigri), du coup j'ai couru sur pelouse (fractionné sur le terrain de foot local, très efficace) et je prends qqes gelules qu'il m'a prescrites (fixocal, vitamines) et je m'alimente plus.
je cours tous les 2 jrs, j'ai fait un test dimanche dernier: 30Km en 2h25. ce matin 1h à 11km/h et 45 min à 13/14. j'ai du gaz mais je pense que ça va être dur de 30 à 42 car la semaine dernière au 27 ème j'avais mal partout (jambes, épaules, chevilles, genoux, nuque...).Je fais des séances de 1h à 1h15 intenses en semaine sur plat ou en côte.
à partir de vendredi prochain je coupe complet jusqu'au 23, jour J.

j'ai acheté une ceinture avec 2 gourdes que je remplis de boisson dégueu énergisante mais c'est encombrant, je ne sais pas si je vais les prendre pour la course. J'ai testé une boisson de récup que je prends au bout de 2h, c'est immonde mais il parait que ça peut aider à franchir le mur Mr. Green .Le gel j'ai abandonné, ça me tord les boyaux. Tu cours avec des boissons et gel toi?

et toi t'en es où dans ta prep?
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 18:20:30    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Franchement ça donne pas envie de s'y mettre ta description Mort de Rire
T'as bien du courage. Moi je retourne de ce pas à l'apero Laughing
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 20:38:21    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

st_tlse a écrit:
...T'as bien du courage. Moi je retourne de ce pas à l'apero Laughing

Ben ouai ! Je t'attends avec le rosé au frais !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 20:48:19    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Tes séances sont bonnes Gael et 30K en 2h25, c'est un super temps !!! Je n'ai pas ton niveau, j'en suis incapable. Dimanche dernier j'ai fait 24K (à 5'40 de moyenne) et demain matin, 26K. Mon plan marathon est basé sur 3h50 (à 5'30 de moyenne) donc pour les sorties longues je ne vais jamais plus vite que 5'30 au K. Pour les fractionnés, en ce moment c'est des enchaînement de 3.000, à 4'30 de moyenne.

Pas de boissons énergisantes pour moi, je tourne à l'eau. Pas plus que de ceintures pour les bouteilles. Je cours avec une petite bouteille à la main.
Pour le marathon, je pars avec 3 gels, 1 tous les 10 K. Je prends la moitié du gel au passage du ravito, en même temps qu'une nouvelle bouteille d'eau (je ne prends pas les boisons énergisantes en gobelets); je bois la moitié de la bouteille (25 cl environ) et je dissous ce qu'il me reste de gel dans la bouteille. Je m'alimente ainsi au cours des 10K en cours... et ainsi de suite.

Bon courage Gael. J’espère que ton tendon te laissera tranquille le temps de finir la préparation et pour le jour J.   

Dernière édition par Croquemuche le 08/10/2016 21:03:05; édité 1 fois
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 20:59:58    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable Répondre en citant

Pour info Gael, les gars du club avec qui je cours, ceux qui font les sorties longues au même rythme que tes 30K (4'50 au Kilo), sont programmés pour 3h15 au marathon (à raison de 5 sorties par semaine). 
Tu dois être capable de descendre sous les 3h20 je pense.

MessagePosté le: 28/06/2017 01:07:38    Sujet du message: Du dopage dans le rugby? A peine croyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation