Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connacht-Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2016 18:21:24    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Nouvelle campagne européenne

Déroute en perspective ? On pourra difficilement faire pire que l' année dernière avec 5 défaites et 1 victoire , une dernière place de poule derrière un relégué en ProD2 .

Le staff et les joueurs se gargarisent de mots avec le glorieux passé du Stade à la hauteur duquel il faudra être et patati et patin couffin .....

La vérité sortira du terrain .

Un bon départ et la dynamique peut se créer mais avec l' effectif du ST il faudra relativiser les objectifs raisonnables .

Je pense que , pour cet effectif et ce staff , se qualifier pour les 1/4 sera déjà un excellent résultat et avoir le 1/4 à domicile une bien belle réussite .
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2016 18:21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 11:32:44    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Le XV de départ : Medard ; Huget, Fritz, David, Perez ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Faasalele, Axtens, Cros ; Tekori, R. Gray ; Johnston, Tolofua, Baille.

Remplaçants : Marchand, Kakovin, Aldegheri, Maka, Lamboley, T. Gray, Flood, Fickou.

Quelle bêtise de ne pas avoir fait souffler Doussain contre L'ASM
Compo logique même si j'aurai aimé voir Kunatani à la place de Huget

Vent et grosse pluie au programme. Ca Va etre deguelasse. Il faut que les gros nous refassent le même match que la semaine dernière et que Bezy ajuste la mire.
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 13:15:16    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Oui compo logique avec la blessure de Galan
Huget c'est bof mais s'il pleut il aura un jeu au pied plus utile que Kunitani

Le Connarth ce n'est pas monstrueux mais ils viennent de battre le l'Ulster en tête de la celtique league
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 13:51:00    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Samedi y'a un allechant RCT Saracens, mais ces idiots de France 2 preferent la bande à Carter (qui d'ailleurs ne jouera pas) contre le Munster, dimanche.
Franchement, se priver d'une affiche telle que RCT Saracens, faut pas y connaitre grand chose...
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 14:13:56    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Samedi y'a un allechant RCT Saracens, mais ces idiots de France 2 preferent la bande à Carter (qui d'ailleurs ne jouera pas) contre le Munster, dimanche.
Franchement, se priver d'une affiche telle que RCT Saracens, faut pas y connaitre grand chose...

Tu as tout à fait raison, ce match sent la poudre et permettra de jauger le Top 14 par rapport à la ligue anglaise. Si le RCT perd à domicile, ça sera dur pour finir premier de cette poule.

Je vais me mater samedi après-midi. Quand à France 2, c'est même pas la peine d'en parler !!!
gael
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 14:16:28    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

on a la troisième ligne la plus faible du top14, alors en hcup beurk....... faut que le 5 de devant désosse tout, c'est le seul espoir
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 15:13:03    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

gael a écrit:
on a la troisième ligne la plus faible du top14, alors en hcup beurk....... faut que le 5 de devant désosse tout, c'est le seul espoir

Effectivement mais je préfère voir des jeunes sur le terrain que Dusautoir qui ne montre plus grans chose.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 16:12:21    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Axten et Cros ont été bons contre l'ASM. Mais c'est vrai que si Galan et Camara etaient dispos, c'est pas la même mayonnaise.
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 17:06:26    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Je trouve que c'est pas mal cette compo en 3ème ligne : Faasalele en gratteur dans les rucks, Cros en 3ème ligne coureur et sauteur en touche du style Bouilhou et Axtens en 8 perforateur. C'est peut être là le point faible mais Axtens a toutefois fait un bon match contre l'ASM.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 17:41:53    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

J'attends une victoire, un bon match en défense et en conquête. Du réalisme.

La manière, on verra bien, c'est pas la priorité si le temps est dégueulasse.
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2016 20:02:17    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Une victoire ? Hors de nos bases ? J'y pas crois malheureusement. Un bonus defensif serait bien, sans leur laisser marquer 4 essais
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2016 11:35:28    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Tu es sans doute plus réaliste que moi !

MessagePosté le: 15/10/2016 15:26:16    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Bonjour les gars,
je sais que dans l'esprit rugby, on aime bien échanger entre supporters pour découvrir un peu l'équipe adverse, alors je m'y colle avec deux préalables

Oui je suis français, mais irlandais de cœur et très fier de cela, pas besoin d'envoyer les petits piques éculés que l'on m'a fait 100 fois!
Non je ne suis pas un supporter du Connacht de la dernière heure parce qu'ils sont champions de ligue Celte cette année. Ça fait huit ans maintenant, et croyez moi j'en ai avalé des couleuvres, notamment des matchs retransmis nul part à écouter sur Galway Bay FM certains soirs d'hiver, des défaites honteuses avec une équipe bis à l'extérieur parce qu'on avait à peine 15 mecs qui tenait debout, mais aussi de grandes victoires en live, comme par exemple le meilleur moment de ma vie dans les travées d'Ernest Wallon un certain 8 décembre 2013 Very Happy..

Comme vous le savez, le Connacht est en progrès constants et a maintenant le niveau d'une grande équipe. Malgré le départ de joueurs clés comme Henshaw et Muldowney, on semble avoir retrouvé à peu près le niveau de l'an dernier la semaine dernière avec une grande victoire contre l'Ulster qui n'est pas n'importe qui.
On a donc une équipe encore fragile en ce début de saison, mais sur la courbe ascendante, un peu comme le Stade toulousain j'ai l'impression. Ce sera vraiment un 50 50 à mon avis

comme on est à deux heures du match, je pense que je peux commencer à vous livrer les petits secrets sur les forces et faiblesses de l'équipe ainsi qu'une petite description des joueurs si vous le souhaitez, sans trop aider le staff du Stade toulousain vu qu'on est trop près du coup d'envoi Very Happy.

Dites-moi si ça vous intéresse
A vot' dispo

Eddie the Eagle (c'est le nom de la mascotte^^)
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2016 15:43:06    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Salaud !!!  Mr. Green

MessagePosté le: 15/10/2016 15:47:38    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain Répondre en citant

Et sinon, tu veux des infos sur le Connacht ou pas? Evil or Very Mad

MessagePosté le: 22/06/2017 13:12:59    Sujet du message: Connacht-Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation