Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-WASPS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2016 10:02:57    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Ca peut piquer sévère, d'un côté je me dis que ca ferait bouger les lignes si le ST prenait une grosse branlée à domicile et d'un autre côté j'aimerai bien que les jeunes réussissent un match référence , voir les Bailles, Tolofua, Aldeguery Maka, Cros , Bezy , Axtens, sortir vainqueurs ça serait super
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2016 10:02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2016 10:51:51    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

J'ai envie d'être confiant. J'y crois, mince, avec une bonne mêlée fermée, plus de réalisme (la poisse des buteurs doit cesser...) et une bonne adaptation à ce que proposeront les Wasps (j'allais écrire "les Londoniens" mais ils sont à Coventry maintenant), on doit gagner.
Il y a des qualités dans cette équipe, on peut pas tout voir en noir (en rose pas forcément non plus, ne soyons pas "Bisounours"), ça va payer.

Sinon, c'est le crash d'emblée, et c'est parti pour une vraie crise je pense.
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2016 11:39:41    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Doussain serait écarté au profit de flood et exit également Huget pour kunatani. T Gray au placard également. J'attends de voir la compo officielle mais tout cela serait logique sauf pour doussain.
Gray blessé ça fait chier. une paire de centres fickou-david

les derniers résultats des 2 équipes ne laissent que peu de chances au ST, les WASPS c'est l'équipe en forme du moment (avec les sarries qui......ont gagné à Mayol excusez du peu).
clairement ça sent la branlée. Et puis je me répète, encore plus depuis la blessure de Galan, on a une troisième ligne très light, vivement le retour de Camara et croisons les doits pour Galan.
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2016 12:38:34    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Contre Clermont puis contre le Connacht on est pas loin, je dirais meme qu'on avait les moyens de gagner.

Je me dis qu'il manque pas grand chose pour faire basculer les matchs et que le supplément de motivation lié à la venue des Wasps pourrait être ce petit truc...
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2016 13:21:33    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Il serait logique de faire souffler Doussain. Il est au feu depuis le début de saison. Quelle bêtise de l'avoir aligné à Clermont (même si le ST ramène 1 point).
Si Flood joue, le ST ne va pas porter le ballon et le laisser aux guêpes. Grosse erreur selon moi. Il faut les jouer. Avec Flood en 10, si on leur laisse le ballon, on va se faire transpercer un bon paquet de fois. Bizarre. Mais attendons de voir la compo officielle.
Pour Huget et T Gray, logique. Medard aussi devrait allé au frigo, mais c'est alister ou lui, donc pas forcement mieux !
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2016 13:27:08    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Compo officielle

BAILLE TOLOFUA ALDEGHERI 
MAESTRI TEKORI 
CROS DUSAUTOIR AXTENS 
BEZY FLOOD 
PEREZ DAVID FICKOU HUGET 
MEDARD

GHIRALDINI STEENKAMP JOHNSTON LAMBOLEY FAASALELE DOUSSAIN FRITZ KUNATANI

Huget est là. Le staff ne semble pas accorder sa confiance à Kunatani. 
1er ligne estampillée 100% toulousaine. C'est de là que viendra le salut
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2016 14:15:32    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

il faut faire souffler Doussain sinon ça fera comme Gray quia joué tous les matchs
Maestri était l'ombre de lui même depuis quelques temps je ne suis pas certain qu'il puisse être au niveau ou dans le rythme pour un match de hcup
Dussautoir va devoir s'y filer pour protéger la zone 9-10 fragile défensivement
Flood revient petit à petit il est capable de tenir le rôle et puis de toute manière on a personne en 10 donc pas trop le choix
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2016 15:17:48    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Je disais que j'avais vu jouer les Wasps contre les Saracens, c'étaient pas les Blacks hein...

Bath à Pau avait fait tourner, eux aussi font partie des gros costauds de Premiership, ils auraient dû être battus en Béarn.

Faut pas trop se monter la tête avec les équipes anglaises, il faut les jouer comme dit plus haut, leur imposer du combat sinon c'est mort.
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2016 15:41:36    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Ben voili voilou ....

Encore un beau dimanche après midi migraineux de Coupe d ' Europe en perspective ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2016 15:47:23    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Tiens, le ST qui enquille une pénalité ! 3-3

Jouer sans marquer ça peut finir mortellement si les Wasps font preuve de réalisme
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2016 15:50:53    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Put... ! Si Bezy loupe celle là .....
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2016 15:53:18    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Bon , ça passe
6-3
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2016 15:53:26    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Et bing , on refait une faute sur l' engagement et 6-6 , ça devient récurrent ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2016 15:53:41    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Je viens d'allumer ma TV sur le 6-6. Toulouse résiste et domine en mêlée fermée si je comprends bien
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2016 15:58:50    Sujet du message: ST-WASPS Répondre en citant

Ces Wasps, sur ce que je vois, n'ont pas la vitesse et la puissance des Saracens.
C'est faible des deux côtés !

MessagePosté le: 22/06/2017 13:13:14    Sujet du message: ST-WASPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation