Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2e journée Champion Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2016 22:36:30    Sujet du message: 2e journée Champion Cup Répondre en citant

Final de feu entre l'Ulster et Exeter.
Drop de Exeter à la 76ieme qui leur permet de passer devant 18-16
Sur l'engagement, les Irish récupèrent la gonfle, remontent patiemment temps de jeu apres temps de jeu et tentent, et réussirent le drop à la 78ieme: 19-18
Il reste à peine 2 minutes, Exeter récupère le ballon sur l'engagement. 2, 3 petits t'as plus tard, nouveau drop qui rase le poteau, mais du mauvais côté ! Ouf, l'Ulster a eu très chaud !

Je n'ai pas vu la victoire du CO, mais Picamoles doit se demander ce qu'il fait à Northampton.
Tous ceux qui ont badé la Premiership la semaine dernière, feraient mieux d'y regarder à deux fois...

MessagePosté le: 22/10/2016 22:36:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2016 09:22:03    Sujet du message: 2e journée Champion Cup Répondre en citant

De toute manière il faut toujours prendre garde aux conclusions hâtives après 3-4 matches sur la première journée. Le championnat anglais recèle moins de puissance collective que chez nous, et surtout, les clubs français ne se déplacent pas tous au Royaume-Uni pour la gagne (le CO à Pierre-Antoine ou à l'extérieur, c'est pas la même par exemple).

Je trouve les tout meilleurs clubs anglais très bons, les autres, je ne les bade pas, on a quand même pour le coup un réservoir de joueurs qui permet de largement tenir le choc, et même mieux.

Clermont a pris un bonus offensif face à Bordeaux, qui ne fait pas le coup de l'an dernier. Match un peu foufou apparemment là aussi.

MessagePosté le: 22/06/2017 13:12:53    Sujet du message: 2e journée Champion Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation