Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Samoa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2016 11:33:17    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Dans une semaine ; le premier test à Toulouse

Le groupe des élus :
Atonio, Baille, Bonfils, Bézy, Camara, Chat, Doussain, Dulin, Fickou, Fofana, Goujon, Gourdon, Guirado, Huget, Iturria, Lamerat, Lauret, Ledevedec, Machenaud, Maestri, Nakaitaci, Ollivon, Picamoles, Plisson, Poirot, Ric, Serin, Slimani, Spedding, Trinh-Duc, Vakatawa, Vahaamahina.

Pas de Mermoz , il a retrouvé sa carte de réduc SNCF .
Doussain reste comme Huget
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2016 11:33:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2016 13:34:30    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

je suis content de voir Nakaitaci, mais pourquoi ne pas l'avoir appelé dès la semaine dernière?
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2016 16:07:12    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Noves a sans doute vu de lui même que Huget ne fait pas la maille.
Nakaitaci, c'est quand même un beau branleur. Sa coupe du monde, comment dire ? M'enfin, j’espère qu'il sera titulaire, ce qui voudrait dire que Fofana joue au centre

Concernant Mermoz, j'ai lu qu'il venait de perdre son paternel. Logique qu'il ne soit pas de cette liste. 
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2016 20:46:57    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Iturria, Bezy et Plisson rentrent à la maison. De fortes chances que Doussain soit dans les 23.
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2016 17:21:06    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

La compo de l'EDF contre les Samoa :

Spedding ; Huget, Lamerat, Fofana, Vakatawa ; (o) Trinh-Duc, (m) Machenaud ; Gourdon, Picamoles, Goujon ; Maestri, Le Devedec ; Atonio, Guirado (cap), Poirot.

Remplaçants : Chat, Baille, Slimani, Vahaamahina, Ollivon, Serin, Doussain, Fickou.

Huget titulaire !!!! On réserve sans doute Naikaitaci pour les gros matchs. J'aurai mis Serin à la place de Machenaud.

Grosse 3ème ligne, très lourde, j'aurai mis Ollivon à la place d'un des 2 Gou.... car il joue également 6 ou 7 au RCT.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2016 17:35:45    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Huget titulaire. Du grand Noves !
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2016 18:21:41    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Huget titulaire. Du grand Noves !

en meme temps face à Vakatawa et Nakataici c'est le défenseur le plus sur des trois (lorsqu'il se sen concerné).
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2016 21:50:28    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match (Dulin, Lauret, ???) peuvent ils jouer ce we ?
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2016 22:57:22    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match (Dulin, Lauret, ???) peuvent ils jouer ce we ?

Me semble que oui mais j'en suis pas sur.
3 n°8 en 3ème ligne on aligne du lourd comme en 9 on préfère la puissance. Parait qu'il va pleuvoir sur Toulouse samedi. Peut être la raison de ces choix
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2016 08:58:22    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Moi ça me paraît cohérent
Huget ç est l inconnu mais bon il est français je ne vais pas me plaindre de voir un joueur français en EDF
Après ç est vrai que sur le niveau actuel Nakataci aurait dû être titulaire
Je suis beaucoup plus réservé sur Maestri et Fikou
TD à l ouverture aussi, le meilleur étant Lopez mais bon il n est pas dans les 30
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2016 12:07:44    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Huget n'a rien à foutre là au vu de ses performances, c'est logique, il doit revenir à niveau. Il est là pour le remettre en confiance et parce que sous les ballons hauts il peut lutter.

Franchement ça prouve qu'on est faibles au poste ! Moi j'aime beaucoup le "petit" Dupichot de la Section, mais il s'est blessé, dommage.

Après on retombe sur des Fall, Thomas, niet pour moi.

Voir Marvin O'Connor prendre une manchette du Pacifique m'aurait plu. Laughing Plus sérieusement il aurait pu apporter plus de tonicité, et c'était un match physique, sous la pluie où on aurait pu le tester pour savoir s'il pouvait faire la maille ou non.
On va voir ce que nous fait Spedding. Un petit peu comme Huget, on le prend sur ses perfs passées (qui ne m'ont jamais éblouies, une fois peut-être quand même si, face aux Fidji je crois) mais sinon, c'est pas transcendant...

Devant, c'est un peu lourd de voir Goujon en 6, mais sous la pluie, ok. Maestri a intérêt à se bouger la nouille, idem pour Le Devedec, parce qu'ensuite il y aura les Australiens et les Blacks (qui ont des soucis de seconde ligne cela dit), il faut s'y mettre très sérieusement.
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2016 14:02:34    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Huget est sans doute là pour couvrir le poste d'arriere (Serin, Doussin et Fickou sur le banc). Mais Camara était tout indiqué pour cela.
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2016 16:24:09    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Ouai Camara ça reste moyennasse ç est quand même pas un mec que l on mettra face aux Aussies ou aux Blacks
Pour Nakataci on ne l a jamais senti très impliqué lors des match avec l EDF
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2016 17:51:32    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Je pensais à Grosso, il en est où lui ? A part dire qu'il va signer à l'ASM pour s'assurer d'être international... Mr. Green

Pour La Huge, il couvre deux postes oui, et en l'absence de Médard... Dulin était présent mais on ne veut plus trop le voir à l'aile en fait... Mort de Rire

Je vous avoue ne pas être super tranquille avec ce 5 de devant, je suis sceptique, à tort ou à raison.
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2016 17:51:50    Sujet du message: France - Samoa Répondre en citant

Ca manque de gratteur côté EDF ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 21:24:37    Sujet du message: France - Samoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation