Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bayonne ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2016 15:48:00    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Faasalele, Axtens et Flood sont forfaits. Kunatani Fritz et Palisson incertains. 
Encore une putasserie de Noves qui aurait refusé de liberer Huget alors qu'il n'est pas dans le groupe pour jouer l'Australie.

La bonne surprise pourrait venir de Galan que la presse annonce comme incertain

MessagePosté le: 17/11/2016 15:48:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2016 09:17:25    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Bayonne a quelques absents, blessés ou sélectionnés, mais sera à mon avis plus compact, mieux organisé. Questionnement sur la mêlée basco-gasconne, Iguiniz est obligé de jouer à droite, on va voir ce que ça donne.

On n'a pas encore la compo toulousaine ?
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2016 18:34:00    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

McCaw a écrit:
....On n'a pas encore la compo toulousaine ?

Médard , Kunatani, David, Fritz, Bonneval , McAlister, Bézy ,Cros, T. Gray, Dusautoir , Maka, Lamboley ,Aldegheri, Marchand, Steenkamp.
Rpts : C. Tolofua, Van Dyk, Neti, Tekori, Galan, S. Tolofua, Marques, Palisson
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 16:17:16    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Jolie pluie basque ....

Rugby "savonnette et gadoue" en perspective
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 17:54:32    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Que d'en avants et je sens une nouvelle défaite du Stade. La crise couve, le Stade va se retrouver loin au classement. C'est vraiment mal barré pour être dans les 6.
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 18:04:10    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Pénalité en face des poteaux et on choisit la mélée !!!! Je sens l'arbitre sifflé pour Bayonne et le Stade se faire avoir !!!
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 18:04:42    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Pénalité en face des poteaux et on choisit la mélée !!!! Je sens l'arbitre sifflé pour Bayonne et le Stade se faire avoir !!!

Tiens qu'est ce que je disais !!!
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 18:15:51    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Pppppfffff franchement tenter la pénalité aussi loin avec un terrain aussi lourd. N'importe quoi comme ne pas prendre la pénalité sous les poteaux.
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 18:17:28    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Stéphane a écrit:

Tiens qu'est ce que je disais !!!

Et finalement on prend une pénalité à 55 mètres qu'on loupe. Franchement, c'est n'importe quoi le Stade toulousain, nouvelle défaite chez le dernier. 8ème au classement, aucun fond de jeu, des en avants à gogo, .... bref le désert complet.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 18:33:40    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Ca devient insupportable Bannir
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 19:01:00    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Dusautoir, c'est grave ce qu'il a fait quand même... Il était tout penaud après, mais franchement, le nul était tout à fait logique.

Toulouse a correctement démarré, est sorti du match, puis y est revenu. Touche basco-gasconne, mêlée toulousaine.

L'arbitrage n'a pas trop aidé le Stade, avec des avantages laissés qui finalement ne profitaient pas plus que ça... Et pas de carton jaune pour l'Aviron qui a eu chaud et a su coacher en faisant rentrer un jeune pilier droit qui a assuré et a permis à la mêlée bayonnaise de se refaire la cerise.

Fritz prend un jaune idiot.

L'essai de l'Aviron vient d'une mauvaise sortie de camp avec une mauvaise passe entre LMA et Médard. A 10-0 et sans prendre de points, je pense que l'AB ne serait pas revenu. Mais il a su le faire, y croire, et maintenant il vient chatouiller la Section et le LOU qui pour ce dernier a encore raté des points chez un gros.

Cette période de doublons a encore rebattu toute les cartes. Pas très sérieux tout ça, mais on a l'habitude dans ce championnat un peu stupide sur la forme.

Pour Toulouse, franchement, encore une saison morne en vue ?
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2016 12:09:43    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

La palme de la bêtise à Bonneval qui, à la 78ieme, rend au pied un ballon d'attaque dans le camps Bayonnais.
3 points de perdus, tres clairement.

Bon retour de Galan. Bezy a toujours la tête dans le sac et Alister est un escroc.
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2016 18:14:27    Sujet du message: Bayonne ST Répondre en citant

Franchement j ai du mal à comprendre comment le ST est incapable de ramener 4 points de Bayonne
Sans manquer de respect à cette équipe quand le ST mène 10-0 et alors que le buteur adverse doute les stadistes décident de remettre Bayonne dans le match
Et la pénalité du nul à 6mn de la fin du match Ç est juste impensable
Le ST est 8eme et tout est à refaire vraiment, c est incroyable ce manque de constance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:06:17    Sujet du message: Bayonne ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation