Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée d' automne 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2016 17:03:47    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

1ère victoire de l'Italie contre l'Afrique du Sud 20 à 18 une semaine après la première victoire des irlandais contre les NZ .

C' est la 2e défaite de la tournée des Sudafs après celle contre l' Angleterre
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2016 17:03:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2016 18:13:55    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

Outre l'exploit des italiens qui fait bien plaisir, celà nous aide bien au classement mondial. Avant le tirage au sort de la prochaine coupe du monde il faudrait que nous soyons dans les 4 premiers, les trois premiers seront très probablement les All Blacks, les Aussies et les Anglais. Pour prendre la quatrième place il faut que nous gagnions le maximum de matchs et que l'Afrique du Sud, l'Irlande ainsi que le Pays de Galles aient des ratés.
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2016 18:20:57    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

déjà battre les Aussies ce soir serait une bonne affaire comptable
Dommage que les gallois aient gagné sur le fil cet après midi contre les japonais .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2016 19:06:39    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

En un an, les Boks ont perdu face au Japon et à l'Italie, ils sont en voie de "francisation"... Eux aussi, à laisser filer pas mal de monde vers la France, ils se coupent de forces vices intéressantes...

Et surtout, je pense que philosophiquement, ils restent un peu à la traîne, et ont des joueurs qui ont des lacunes techniques...
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2016 17:32:54    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

Franchement, le rouge pour Elliot Daly !!!!! Appliquer le règlement à la lettrée, ca en devient ridicule. Bientôt, plus personne n'ira contester sous les chandelles de peur du carton
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2016 19:47:29    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Franchement, le rouge pour Elliot Daly !!!!! Appliquer le règlement à la lettrée, ca en devient ridicule. Bientôt, plus personne n'ira contester sous les chandelles de peur du carton

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-enrique-pieretto-prend-un-carton-…

Sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne cherche à aucun moment à lutter pour le ballon se contentant de prendre le mec en l'air. Si il saute pour contester et le déstabilise en l'air il n'y a rien à dire mais là il ne joue pas le ballon et balance un mec en l'air. Rouge justifié pour moi.

Si il allait contester je serai d'accord avec toi, mais là sa plus grosse faute est justement de ne pas contester le ballon !
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2016 10:49:21    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

Les Italiens battus à la maison par les Tongiens, j'en étais sûr... Inconstance...

Les Boks ont 8 défaites en 12 matches, c'est intenable !
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2016 12:30:05    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

diplo a écrit:
Croquemuche a écrit:

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-enrique-pieretto-prend-un-carton-…

Sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne cherche à aucun moment à lutter pour le ballon se contentant de prendre le mec en l'air. Si il saute pour contester et le déstabilise en l'air il n'y a rien à dire mais là il ne joue pas le ballon et balance un mec en l'air. Rouge justifié pour moi.

Si il allait contester je serai d'accord avec toi, mais là sa plus grosse faute est justement de ne pas contester le ballon !

Il ne va pas disputer le ballon, c'est certain, mais il ne va non plus pour plaquer. Il coupe sa course et puis, on dirait qu'il pense plus à se protège qu'autre chose; il sent que le Pumas va lui tomber dessus. Aucune intention de plaquer un joueur en l'air (dans ce cas, OK ppour le rouge). Mais le rouge, sur cette action, est trop sévère selon moi. C'est le début de match, le rugby a-t-il vraiment pas besoin de ca ?
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2016 13:34:53    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

Soit il saute au ballon soit il sort de la zone et il attend que le mec retombe pour le désosser dans les règles. Le jaune est nécessaire, le rouge ne me choque pas.
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2016 20:50:02    Sujet du message: Tournée d' automne 2016 Répondre en citant

Pour moi, y a rouge, il est con l'anglais à se foutre dessous. Il a pris 3 semaines de vacances. Par contre, j'attends avec impatience la suspension de l'argentin qui a marché sur Marler, il va prendre cher à mon avis Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 21:27:28    Sujet du message: Tournée d' automne 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation