Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-ZEBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2016 10:14:05    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

après les blessures de Baille-Maka et Marchand absent tous les trois pour 2 mois environ il va falloir faire tourner.
Le ST n'est pas encore éliminé et doit prendre le bonus, les matchs faciles sont toujours utiles pour la confiance.

Va t-on voir Verhaeghe dans le groupe

Dans les 3/4 huget a besoin de temps de jeu, Bonneval doit jouer aussi tout comme Palisson

J'aurai aimé voir Gray souffler mais je ne voit pas comment on peut faire actuellement.
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2016 10:14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2016 14:20:27    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

Baille cité à postériori par l' arbitre de la rencontre pour une "faute" commise en début de rencontre et non sanctionnée , curieux ? Shocked
Est il adepte de se revoir à la vidéo ou lui a t on soufflé ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2016 09:25:21    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

Baille a pris une semaine de suspension mais bon il est blessé pour un mois...

Le ST a ouvert la liste européenne à trois espoirs :Verhaeghe, Selevasio Tolofua et Mauvaka pour pallier les blessures de Maka et Marchand en autre.
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2016 13:08:58    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

Une semaine pour ce qu'a fait Baille c'est ridicule, en plus c'est moins que le minimum que prévoit le barême de sanction, si je traduis bien ça veut dire : il est innoncent mais comme il est français on lui met une semaine.
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2016 13:13:59    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

diplo a écrit:
Une semaine pour ce qu'a fait Baille c'est ridicule, en plus c'est moins que le minimum que prévoit le barême de sanction, si je traduis bien ça veut dire : il est innoncent mais comme il est français on lui met une semaine.

comme d'hab quoi
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2016 13:21:50    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

Stennkamp Tolofua Jonhston
Tekori Lamboley
Dusautoir Galan Gray
Marques McA
Perez Flood Fritz Bonneval
Huget 
Mauvaka Kakovin Van Dyk Fa'asalele Tolofua Bezy Kunatani David

http://www.stadetoulousain.fr/actu/7239/ercc-j4-le-xv-de-depart-face-a-zebr…
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2016 15:40:24    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

Bon, à suivre, normalement ça doit gagner, mais sur la manière, je n'attends rien de terrible, j'aimerais être positivement surpris.
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2016 18:06:55    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

5 points de pris, deux entames de mi temps difficile et une charnière vraiment pas terrible.
Le Marquez m'a soulé tout le match. Que de mauvais choix tout le match !!!
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2016 11:15:24    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

Par contre il paraît qu'il y a encore de la casse au talon... Pénible ça...

Bon, le contrat est rempli pour cette double opposition dans une relative indifférence, mais il fallait le faire. Je parle d'indifférence générale, parce que j'ai pas la sensation que la Champions cup ait un gros écho désormais qu'elle est cantonnée quasiment à beIN. Un seul match sur France 2, c'est léger pour faire parler de soi au grand public qui pourtant n'attend que ça (le téléspectateur de base, qui ne regarde que le XV de France et supporte tous les clubs français, enfin, ceux qui réussissent je dirais, il ne voit au final pas grand-chose de cette compétition).

Et alors en Challenge cup, faut être bon pour trouver de vrais bons matches (hier soir y a La Rochelle qui a mis une rouste à Gloucester, parce qu'ils jouent le jeu à fond, j'avais vu un bon Pau-Bath, j'ai pas vu le Stade Français la semaine dernière et celle-ci), mais c'est pris pour une compétition annexe par les clubs.

Attention, Toulouse pourrait être vite concerné par cette seconde compétition si ça continue à être trop irrégulier en championnat...
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2016 10:53:07    Sujet du message: ST-ZEBRE Répondre en citant

Encore un victoire facile , de beaux essais, pour le reste on verra en janvier mais bon le St n'est pas encore mort en coupe d'Europe

Faut espérer que l'ASM viendra en vacances le 31 décembre cela permettra de rester au contact en championnat.
Le ST doit tenir les rangs la période du tournoi avait tout fait éclaté l'année dernière cette année moins de joueurs devraient partir en EDF
On verra ce que le St pourra faire face aux Wasps ça donnera un idée de leur potentiel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 22:15:25    Sujet du message: ST-ZEBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation