Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain -ASM Clermont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2016 11:27:54    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

A l' aller le ST avait fait bonne figure . Mais ça c'était avant ...

Un ST en décomposition face à un leader sûr de lui , Toulouse risque de tomber de haut .

Une défaite et les barrages seront à oublier ( encore que .... ) d' autant que la période de doublons arrive et risque de priver le ST de certains éléments clés .

Sauf surcroit de concentration vu l' adversaire combiné à une "réaction" , je ne vois pas comment le ST peut logiquement gagner ; à moins que l' ASM n' ait déjà la tête au réveillon .
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2016 11:27:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2016 12:34:10    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Franchement, on a été tellement indigents conter Grenoble qu'on devrait prendre une tôle des familles! Mais en même temps avec une révolte..

Cette équipe m'énerve vraiment, je sent (ou veut sentir?) qu'elle a un vrai potentiel mais elle n'arrive pas à mettre un jeu cohérent en place pendant plus de 10 minutes, c'est très très très énervant...
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2016 17:05:36    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Je suis comme toi Diplo, parfois je pressens vraiment un bon avenir, une bonne saison, du potentiel, mais ensuite c'est la gabegie...

L'ASM est naze en défense depuis plusieurs semaines, ils doivent bosser à mort je pense. Ils délaisseront un peu l'attaque ? Faut voir s'ils mettent des joueurs au repos (congés obligatoires). Tiens, ils ont libéré Gear qui part pour Lyon immédiatement, on le reverra pas du coup à Wallon samedi.

Il y a un truc qui tourne pas dans le club de toute manière, le seul élément dans le staff à qui je vois un très bon avenir, c'est Bouilhou, avec des responsabilités. Les autres, c'est très sujet à caution (même si je trouve que Servat a trouvé des solutions en mêlée fermée par exemple).
Chez les dirigeants, c'est vérolé de partout, ça perd des thunes mais ça reste, pffff.

Club en piteux état.
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2016 21:46:04    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

L'ASM fait tourner, c'est une chance pour le Stade qui doit en profiter. Il faut prendre les 4 points voire plus si ça veut sourire.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2016 22:22:44    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Ben là le ST doit gagner point barre
Le potentiel de cette équipe on le connaît et ce qu ils ont fait à Grenoble c était cracher sur le maillot donc ils devront se réveiller sinon ça sera le feu à Toulouse
Une défaite à domicile et je peux vous dire que certains pourront envoyer leur Cv ailleurs
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2016 00:34:48    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Je serai à Toulouse samedi. Je me tâte à savoir si je vais voir l'ASM. S'ils font l'impasse, que Fofana et Lamerat restent au garage, rien à foutre d'aller voir 15 Toulousains tout donner pour battre petitement un equipe en vacances
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2016 11:13:48    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Je me tâtais également, mais j'ai obtenu une très bonne place pour Pau-Montpellier, je regarderai Toulouse-Clermont à la téloche. Peut-être même en replay le lendemain.

Attention, une équipe sans certains internationaux, ça veut pas dire une petite équipe, il y a vraiment du gros matos à l'ASM, même si bien évidemment avec des( très bons) Espoirs et des leaders en moins c'et dur d'être constant et cohérent toute une partie (défaite à Bayonne dans ces conditions).

On aura les compos quand ? Dans la journée peut-être ?
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2016 18:40:20    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Voici la compo:
Le XV de départ : Médard ; Bonneval, Fritz, Fickou, Huget ; (o) Doussain, (m) Bézy ; T. Gray, Cros, Dusautoir ; Tekori, R. Gray ; Aldegheri, Tolofua, Baille.
Remplaçants : Ghiraldini, Steenkamp, Van Dyk, Faasalele, Lamboley, Axtens, McAlister, David.

Retour de Medard de Baille et chose à suivre Cros en 8
Ghiraldini revient
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2016 23:29:56    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Finalement ca sera à la TV pour moi. Il reste un paquet de places à la vente; ca va faire vilain demain
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2016 17:42:21    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

On ne se plaindra pas de l' arbitrage sur cet essai ... Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2017 09:09:32    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Bon , une victoire ; quelques bons passages mais en face une équipe clermontoise mixte qui aurait pu mieux finir .

Comme chaque fois , du bon voire du très bon et des cagades ...
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2017 10:16:17    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Finalement les rencontres entre le ST et l ASM se ressemblent
Aucune équipe n arrive à tenir 80 mn et donc chacune à ses temps forts
Victoire du ST méritée avec un axe Baille Tolofua Tekori Gray ( le troisième ligne ) qui a été très utile dans l axe
L Asm était diminué comme le ST quand il était allé chez eux et cela ne l'empêche pas d être dangereux
gael
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2017 10:40:48    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

Hello.
Bonne année everybody.😊
Match sympa hier aprèm. Du grand T Gray, un bon troisième ligne coureur.Il supplée bien Camara.

R Gray a failli coûter un essai débile en balançant le ballon n importe comment.Ca entraine d'ailleurs le jaune de Médard.
Fritz coûte un essai sur un dégagement manqué.

Il me semble que Stanley frôle le rouge en dezinguant bezy à l'épaule

Sinon 3 essais refusés pour le st hier qd même.

La semaine prochaine déplacement en tongs à Paris avant le choc aux wasps.Beaucoup de joueurs au repos. Des retours ?:maestri, Albacete, Camara, Marchand, kako, census,Flood...
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2017 15:33:46    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont Répondre en citant

J'ai vu d'un oeil une rediffusion après avoir vu la toute fin de match à la télé, y a à boire et à manger dans tout ça, mais bon, 4 points de pris. Franchement ça aurait dû être 5 points.

A 26-13, taper une pénalité lointaine, moui, je sais pas, aller en touche pour mettre vraiment la pression, j'aurais préféré.

Quelques blessés il me semble (Doussain notamment) ?

MessagePosté le: 26/05/2017 10:25:14    Sujet du message: Stade Toulousain -ASM Clermont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation