Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Pau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2017 09:47:38    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Retour aux affaires courantes avec la réception de Pau sans les internationaux: Baille-Maestri-Fikou-David-Doussain et Huget
Aldeguery absent on pourrait assister au retour de Camara qui a joué avec les espoir et marqué un essai.
Pour Albacete je ne sais pas s'il reviendra avant février

Contre Pau il faudrait que Van Dick joue 40 mn il faut savoir ce qu'il vaut ce type.

Victoire avec bonus obligatoire pour rester au contact mais loin d'être assurée car Pau va tout lâche sur ce match après avoir fait tourner en challenge et avant la trève.
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2017 09:47:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2017 14:59:56    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Novès appelle Tolofua je crois que le ST n'aura que Thomas à mettre au talon contre Pau , Ghiraldini étant en sélection je me demande si Mauvaka sera dispo car il était à Marcoussis avec l'EDF des - de 20 ans

En seconde ligne il n'y aura pas Gray ni Maestri

Mac alister en 10 Flood en 12 et Fritz en 13 bref on va seulement espérer la victoire
gael
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2017 15:27:26    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

gray et guiraldini sont dispos, ils s'entrainent avec le ST cette semaine d'après ce que j'ai lu.
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2017 15:55:01    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Ben , heu ... et Servat , il veut pas quitter ses tongs et remettre son maillot ? Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2017 19:24:32    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Je peux vous le dire tranquillement, c'est clair que la Section vient avec quelques petites ambitions légitimes. Un bonus, on serait pas mécontents. Selon le déroulement de la partie en fait...

Le match aller avait un petit hold-up toulousain, et l'an passé il y avait eu très grosse rouste, Toulouse faisant une sacrée partie.
Sûr que les Béarnais ont de l'orgueil et sortent de quelques prestations pas mauvaises du tout, souci, elles commencent à dater (Challenge cup balancée à Bath notamment, match reporté contre Lyon), il faut remonter au 31/12 face à Montpellier en fait !

Alors que le Stade est dans le rythme, le bon rythme (mais a des absents à la pelle en fait).

Il y a quelques absents à Pau, Conrad Smith notamment, l'autre centre titulaire Vatubua (très bon depuis 2 saisons et demi). Sur les ailes je sais plus trop où ça en est.
Slade, Taylor et Votu risquent d'évoluer ensemble en triangle d'attaque.
Devant j'ai pas souvenir de blessés importants, sur le banc un petit peu peut-être.
La mêlée fermée s'est retapée, la touche est bonne avec Mowen mais parfois irrégulière. En attaque c'est bien, mais avec 2 centres titulaires en moins, ça peut pas être aussi bon à mon avis.
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2017 20:11:05    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Citation:
Le staff a communiqué le groupe de 26 joueurs retenu pour cette 17ème journée de Top 14 au stade Ernest-Wallon, entre l'équipe du Stade Toulousain et de la Section Paloise, samedi à 18h30.  

Avants : Kakovin, Steenkamp, Neti, Ghiraldini, Marchand, Johnston, Van Dyk, Lamboley, Tekori, Gray R., Faasalele, Gray T., Cros, Camara, Dusautoir, Galan. 

Arrières : Bezy, Marques, McAlister, Flood, Perez, Fritz, Palisson, Bonneval, Kunatani, Médard

Fritz Bonneval au centre. A moins que Flood debute en 12

Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2017 09:14:30    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

A Pau il manquera Conrad Smith et Jale Vatubua et l'ouvreur et buteur Tom Taylor. Probable charnière Daubagna-Slade.

Je pense que Flood jouera 12 il a plus de repères avec Mac Alister et Fritz, devant on a du monde pour faire mal quand même
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2017 12:59:31    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
... devant on a du monde pour faire mal quand même

On devrait voir Camara une trentaine de minutes je pense
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2017 19:16:06    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
A Pau il manquera Conrad Smith et Jale Vatubua et l'ouvreur et buteur Tom Taylor. Probable charnière Daubagna-Slade.

Je pense que Flood jouera 12 il a plus de repères avec Mac Alister et Fritz, devant on a du monde pour faire mal quand même

Taylor ne joue quasiment jamais à l'ouverture, il y a Slade. Plutôt 15 (même si Malié est très bon), ou 13 et ça aurait arrangé la Section, mais non. Là on est avec un ailier, Votu, qui jouera au centre (il y jouait l'an passé) et un centre, Fumat, blessé depuis des mois et qui revient à peine (et est un très bon joueur de ProD2 mais un peu "just" en élite).
Et Taylor est un super buteur, là où Slade, Daubagna sont plus aléatoires.

Quelques petites rotations devant, on sent que la Section vient pas le mors entre les dents, l'objectif est plutôt sur la double réception de Lyon (match en retard) et Grenoble).
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2017 19:17:48    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Flood en 10 (avec Marques en 9). Perez au centre (avec Fritz) et Bonneval sur une aile
Magic Lamboley d'entree (R Gray remplacant)
Camara remplacant
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2017 22:33:05    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Le XV de départ : Medard ; Kunatani, Perez, Fritz, Bonneval ; (o) Flood, (m) Marques ; Faasalele, Galan, Dusautoir ; Tekori, Lamboley ; Johnston, Ghiraldini, Steenkamp.
Remplaçants : Marchand, Kakovin, R. Gray, T. Gray, Camara, Bézy, McAlister, Van Dyk.
gael
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2017 10:22:53    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Fritz va avoir du boulot !
Content de revoir camara
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2017 18:36:26    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

3' et déjà un essai Palois ....
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2017 18:58:32    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Ca a fini par passer, mais que ce fut long ! Il faut continuer, surtout pas relacher.

Sinon je trouve Perez pas mal au centre.
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2017 19:02:25    Sujet du message: ST-Pau Répondre en citant

Medard qui se chie sous un ballon haut et punition derriere. 

MessagePosté le: 19/11/2017 18:33:08    Sujet du message: ST-Pau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation