Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du renfort dans le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2017 18:31:26    Sujet du message: Du renfort dans le staff Répondre en citant

Encore, à mon avis, un bon choix pour le staff du XV de France : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-baptiste-poux-va-intervenir-aup…

Brad pour des inventions ponctuelles auprès des piliers c'est je pense très très bien vu.

Personnellement je trouve que Novès fait du super boulot depuis qu'il est à la tête du XV de France ( Aîe Croque, pas sur la tête). Là où il m'épate c'est dans ses choix de staff, l'équipe qu'il a autour de lui me semble trés compétente et bien fonctionner.

Après c'est sur il est capable de faire des coups uniquement pour envoyer des messages politiques et médiatiques, il n'est pas impossible que l'appel de David en fasse partie, mais c'est aussi le rôle d'un sélectionneur ! (je peux avoir un bisou croque ?)

MessagePosté le: 26/01/2017 18:31:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2017 19:54:30    Sujet du message: Du renfort dans le staff Répondre en citant

Ah mais moi aussi je trouve qu'il fait du bon boulot depuis son arrivée. Cette équipe de France joue et donne du plaisir. Que ça dure...Certain choix peuvent se discuter, mais je crois avoir déjà souligné sa cohérence. 
Il faut à tous prix que Noves reste à la FFR jusqu'à ce que le ST se trouve une nouvelle direction (sans lui, donc). Apres, Laporte pourra le virer manu militari  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2017 19:17:46    Sujet du message: Du renfort dans le staff Répondre en citant

De toute manière il faut des staffs élargis, c'est fondamental.

Pour les piliers, des mecs qui ont un peu de recul mais restent encore sur une activité très proche (jeunes retraités), je trouve intéressant, même si après il faut acquérir la faculté de transmettre ce qu'on a pu observer chez les équipes adverses et ce qu'on a pu apprendre lors de diverses formations.

MessagePosté le: 28/06/2017 01:06:18    Sujet du message: Du renfort dans le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation