Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

  

Tournoi 2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 7 027
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 13/02/2017 08:43:04    Sujet du message: Tournoi 2017 Répondre en citant

Incroyable la faiblesse tactique des Gallois face aux Anglais Shocked , ils ont perdu un match croyant qu'ils étaient supérieurs aux Anglais dans le rythme et en puissance ?
Soit leur staff est nul soit les joueurs n'ont pas écouté les consignes...Clairement les Gallois n'ont jamais cherché les touches acceptant de prendre des vagues blanches tout le match et s'asphyxiant.
Avec la qualité du jeu au pied de leur arrière et de leur 10 c'est criminel de ne pas renvoyer les anglais chez eux d'autant qu'ils ne sont pas mauvais en touche les Gallois.
Franchement, ils auraient cassé le rythme, ils auraient eu le temps de maitriser ce match car les anglais étaient sans solutions seulement c'est les meilleurs actuellement alors quand tu leur rend tous les ballons ils te défoncent et reviennent inlassablement avec une capacité de garde du ballon pendant 20 à 30 temps de jeu...
Je ne sais pas comment la presse galloise va analyser ce match mais sincèrement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi bête tactiquement

Les Anglais reviennent de loin , ils gagnent deux matchs qu'ils devaient perdre , je plains leur prochain adversaire car désormais ils vont monter en puissance
Revenir en haut
JPRW
Administrateur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 13 765

MessagePosté le: 13/02/2017 10:24:48    Sujet du message: Tournoi 2017 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
...mais sincèrement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi bête tactiquement ...

Avec l' EDF le lendemain , il n' y a pas eu longtemps à attendre pour le revoir Mr. Green
Revenir en haut
calvin hobbes31
Administrateur


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 7 027
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 13/02/2017 10:35:33    Sujet du message: Tournoi 2017 Répondre en citant

Non non la France a eu du mal a jouer dans la continuité alors oui ils ont écarté trop vite les ballons mais sinon je maintiens que l'on bat une bonne équipe d'Ecosse et que je m'attendais pas à ce que leur en mette 35 pions.
Les gallois ont eu eux un sens tactique digne d'une moule face à une pieuvre
Revenir en haut
McCaw
Administrateur


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 12 564
Localisation: Pau

MessagePosté le: 13/02/2017 14:02:39    Sujet du message: Tournoi 2017 Répondre en citant

Je crois que les Gallois peuvent vraiment se les mordre en effet, ils avaient tout pour gagner ce match...
_________________
" En 1ère main !!!!! "
Revenir en haut
Stephane
Administrateur


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3 537
Localisation: Lieusaint (77)

MessagePosté le: 16/02/2017 20:00:50    Sujet du message: Tournoi 2017 Répondre en citant

Ouais OK mais quel match des anglais en défense et tout comme contre la France , les anglais ont fait la différence avec leur banc. Celui des gallois n'a en revanche rien apporté.
Revenir en haut
McCaw
Administrateur


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 12 564
Localisation: Pau

MessagePosté le: 17/02/2017 17:55:06    Sujet du message: Tournoi 2017 Répondre en citant

Ils sortent ce Moriarty qui était dantesque, c'est sûr que c'est Faletau qui rentre, mais bon...

Les Anglais vont faire un Grand Chelem peut-être, avec de la chatte quand même...
_________________
" En 1ère main !!!!! "
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com