Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Irlande-France
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2017 10:46:16    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

c'est dans 15 jours mais il va falloir se poser de vrai question: à quoi servent Maestri et Atonio dans cette équipe?
Guirado n'est pas au niveau et perd en lucidité commettant pas loin 3 fautes par match et oubliant de prendre les bonnes décisions sur le terrain

que faire avec Wakatawa?

Lamerat va t-il enfin nous faire une prestation internationale dans ce tournoi? trop de fautes, trop de placages ratés, trop d'imprécisions ... il a 15 jours pour bosser dur avec Fikou

Pour ma part, Je sortirai Maestri et Atonio du 15 de départ
Quand à Serein je ne sais pas trop, il est en train de faire comme Bezy
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2017 10:46:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2017 11:39:14    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
c'est dans 15 jours mais il va falloir se poser de vrai question: à quoi servent Maestri et Atonio dans cette équipe?
Guirado n'est pas au niveau et perd en lucidité commettant pas loin 3 fautes par match et oubliant de prendre les bonnes décisions sur le terrain

que faire avec Wakatawa?

Lamerat va t-il enfin nous faire une prestation internationale dans ce tournoi? trop de fautes, trop de placages ratés, trop d'imprécisions ... il a 15 jours pour bosser dur avec Fikou

Pour ma part, Je sortirai Maestri et Atonio du 15 de départ
Quand à Serein je ne sais pas trop, il est en train de faire comme Bezy

Pas d'accord sur deux points
Serin comme Bezy ? Bezy n'a jamais sorti un bon match en bleu. Serin passe à coté contre l'Ecosse, sans etre mauvais pour autant
Lamerat a été a son avantage face aux Anglais.

D'accord avec toi sur l fait que Noves peut facilement se passer de Maestri (en tribunes) et Slimani devrait demarrer.

Un grand defi attend les bleus, mais les Irlandais ne sont pas aussi souverains qu'ils l'ont été lors des deux trois dernieres annees.
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2017 16:12:40    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Goujon forfait pour la suite des affaires .

Ben Arous, Chat , Jedrasiak appelés dans le groupe pour la préparation du match contre l' Irlande .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2017 13:36:01    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Il y a 8 joueurs il me semble qui vont rejoindre leurs clubs (dont Tolofua et Doussain) et pourront jouer éventuellement avec ledit club.
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2017 14:53:54    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Tolofua, Boughanmi, Doussain, Chavancy , Dulin appelés pour former le groupe pour l' Irlande

C ' et vrai que les prestations de Tolofua et Doussain ont été étincelantes dimanche dernier ...

Edit : Bastareaud et Chouly forfaits , Lakafia appelé
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2017 10:17:16    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

JPRW a écrit:
Tolofua, Boughanmi, Doussain, Chavancy , Dulin appelés pour former le groupe pour l' Irlande

C ' et vrai que les prestations de Tolofua et Doussain ont été étincelantes dimanche dernier ...

Edit : Bastareaud et Chouly forfaits , Lakafia appelé

Rien ne dit qu'ils joueront lais si tu gardes pas un joueur dès qu'il fait un mauvais match tu n'aura jamais aucune stabilité et tu pourras jamais construire un groupe.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2017 11:26:58    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Pour Doussain , ça devient chronique ... Hélas pour lui .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2017 18:40:31    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Disons plutôt qu'il traverse une mauvaise passe. Erreur contre les anglais, rien à se mettre sous la dent contre les Écossais et médiocre contre Montpellier, le seul match où l'on puisse juger sa prestation. Bref, rien de chronique. C'est un super joueur, le ST a besoin de lui, il fait qu'il se mette vite la tete à l'endroit
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2017 10:24:26    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Vakatawa out pour l' Irlande , blessure à la cuisse semble t il

Compo tout à l' heure , Huget probablement titularisé
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2017 11:47:12    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Le XV de France face à l'Irlande, samedi (17h50)

Baille, Guirado, Slimani - Vahaamahina, Maestri – Gourdon, Picamoles, Le Roux - Serin (m), Lopez (o) – Nakaitaci, Lamerat, Fickou, Huget – Spedding.

Remplaçants : Tolofua, Atonio, Ben Arous, Le Devedec, Ollivon, Machenaud, Chavancy, Camara.

Baille s'installe, Doussain pas sur la feuille (Serin en dépannage à l'ouverture si nécessaire?)
Maestri conservé, pas de Dulin meme sur le banc.
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2017 12:04:23    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Et Chavancy , première cap !
.... Encore faut il qu' il rentre
gael
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2017 14:58:05    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

je ne comprends pas cette confiance aveugle en Maestri, clairement il est en dessous en ce moment! il reviendra c'est certain mais on a gavé de jeunes qui sont capables de rivaliser physiquement!

guirado ne me convainc pas, c'est le talon le plus faible en edf depuis très longtemps, mais faut dire qu'on a toujours été gatés avec ibanez, servat, dubroca, dintrans...

guirado est vaillantous, il se met minable sur le terrain mais il n'est ni puissant, ni un quatrième troisième ligne ni un leader stratégique. j'espère que tolofua et surtout chat vont vite grandir.
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2017 16:41:52    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Concernant Dulin, Camara lui passe devant car il couvre deux postes (comme Huget lors des deux premiers matchs). Noves, au contraire de PSA, sait que Dulin n'est pas un ailier
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2017 17:01:28    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

gael a écrit:
je ne comprends pas cette confiance aveugle en Maestri,
Moi non plus, mais il y a deux éléments que je ne sais pas évaluer : son influence dans le groupe et quelle est sa part dans la bonne tenue de la mélée bleue.

gael a écrit:
guirado ne me convainc pas, c'est le talon le plus faible en edf depuis très longtemps, mais faut dire qu'on a toujours été gatés avec ibanez, servat, dubroca, dintrans...

guirado est vaillantous, il se met minable sur le terrain mais il n'est ni puissant, ni un quatrième troisième ligne ni un leader stratégique. j'espère que tolofua et surtout chat vont vite grandir.

Guirado est moins bien en ce moment mais si il n'est pas de la trempe des anciens que tu cites, il a fait de beaux matchs en bleu ces dernières années. Tolofua je ne sais pas, mais je crois que Chat n'a pas la tête pour devenir un leader, surtout pas stratégique.
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2017 15:39:20    Sujet du message: Irlande-France Répondre en citant

Maestri sincèrement il n'a rien à faire là et j'espère que s'il reste à son niveau actuel qu'il dégagera du groupe France
Guirado loin de son meilleur niveau aussi et qui devra arrêter de faire des fautes stupides et écouter un peu l'arbitre
lamerat, le Grand match de sa carrière c'est demain qu'il faudra le fournir pas dans 10 ans
Camara s'est pas du lourd quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:17:52    Sujet du message: Irlande-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation