Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montpellier-ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2017 10:59:59    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Duel en Occitanie... le ST va se faire déboiter par Montpellier et poursuivre sa descente tout au long du tournoi comme les année précédentes

En pileir droit, Aldegueri blessé , Jonsthon et Van Dick seront sur la feuille , un vrai test pour le second
au talon je ne sais pas si Tolofua va être conservé en EDF, mais on n'a pas l'italien donc il va falloir faire avec Thomas et Mauvaka

En seconde ligne pas de Maestri ni de Gray, Albacete devait revenir un jour, Tekori et Lamboley devraient être de la partie

Troisième ligne on a du monde, Camara aura plaisir à se montrer face à son prochain club

Derrière on a de quoi monter une équipe
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2017 10:59:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2017 13:56:31    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Au talon, c'est Marchand non ? Wink
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2017 08:26:01    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Oui bien sur Marchand, ça devient grave je ne sais as pourquoi à chaque fois je veux l'appeler Thomas Shocked
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2017 09:07:15    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

On va pas se raconter des salades, Marchand de Thomas te convient mieux
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2017 18:01:20    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Nadolo et les frères du plessis absents
Doussain, Tolofua devraient pouvoir être disponibles pour ce match voir Huget
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2017 18:06:11    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Oui, Doussain et Tolofua sont laissés à disposition du club. Pas Huget

Il faut que Doussain joue et puisse se remettre la tete à l'endroit. Surtout ne pas le laisser ruminer sa fin de match contres les bifs
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2017 13:36:52    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Oui, il faudrait qu'il joue en effet. En plus il y a besoin de lui pour la défense, car le MHR est costaud quand il a la balle, ça tape dur...
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2017 19:56:41    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Je viens de regarder le calendrier du Stade Toulousain : c'est affreux Crying or Very sad

Déplacement à Montpellier = 0 point
Réception de La Rochelle en plein tournoi des 6 nations (je ne sais pas si les internationaux pourront jouer) = 4 points ou 0
Déplacement à Brive le jour d'Italie - France = 0 point
Réception du LOU le jour de France Pays de Galles = 5 points ou 0
Déplacement à l'UBB = 0 point
Déplacement au RCT = 0 point
Réception du Racing = 4 point ou 0
Déplacement à Castres = 0 point
Réception de Bayonne = 5 points

Bref, je suis très pessimiste pour une place dans les 6 premiers !!! La défaite contre Pau était la défaite de trop, le Stade n'a aucune marge de manœuvre, les internationaux vont rentrer crever (Maestri, Gray, le talonneur italien, Baille, ....).
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2017 20:52:10    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Y'a moyen d'aller gratter qques bonus défensif (et pourquoi pas une victoire) à l’extérieur, mais LA PRESSION, c'est surtout à la maison qu'elle va se faire sentir. 
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2017 18:00:58    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Aller à Bordeaux ou Toulon cette saison, c'est pas le bagne hein...

Mais je suis d'accord, c'est à Toulouse que ce sera compliqué en fait.
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2017 19:47:07    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

L année dernier le ST a explosé durant le tournoi donc on verra s il fait mieux
moi j estime qu avec les joueurs restant le ST peut gagner des matchs faut que certains se sortent un peu les doigts
Franchement la défaite contre Pau c était juste un scandale dans l attitude
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2017 12:03:28    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Dans l'attitude, oui et non, c'était pas minable de la part de tous, et surtout la Section a été dominée dans certains secteurs (mais plus réaliste, plus maîtresse de son jeu sous la domination toulousaine).

Il reste assez de mecs pour envisager des victoires, je suis d'accord. Par contre en pilier c'est vrai que Baille et Aldegheri manquent.
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2017 23:05:27    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

En cas de défaite à 0 points demain , le ST restera 8e .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2017 09:52:01    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

La compo :

Médard , Bonneval, Fritz, Flood, Palisson , Doussain, Bézy , Camara, Cros, T. Gray , Tekori, Faasalele , Van Dyk, Tolofua, Kakovin.
Rpts : Marchand, Steenkamp, Lamboley, Galan, Axtens, Poï, McAlister, Johnston.

Le ST aligne sa charnière internationale . Le banc est plutôt hétéroclite ...et la 2e ligne issue du centre de formation de Leroy Merlin .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2017 15:20:40    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
En cas de défaite à 0 points demain , le ST restera 8e .

Castres prend une belle option pour finir dans les 6 en gagnant à l'UBB; UBB qui hypothèque grandement ses chances
Le ST a besoin de prendre 1 point; 4 seraient même bienvenues

MessagePosté le: 19/11/2017 18:38:49    Sujet du message: Montpellier-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation