Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST- la Rochelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2017 11:56:14    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Retour au Top 14, en aparté les anglais jouent un top 12 et jouent pendant le Tournoi sans que cela leur pose un problème existentiel ...à la sortie ils ont plus d'un mois de vacances en plus et un mois de préparation en plus
donc le Top 12 il faut le mettre urgemment

Contre la Rochelle il faut faire souffler Baille, Maestri et Huget
Par contre on peut faire jouer Ghirlaldini mais je crois qu'il n'a pas joué contre les anglais (blessé?)
Perso j'aurai mis au repos Gray car sinon il va exploser en vol mais je crois que le ST compte sur lui.

On est sans nouvelle d'Albacete ....
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2017 11:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2017 14:43:54    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

La question est : peut on se passer de la "grosse équipe" pour la réception de l' ASR ?

Une défaite de plus , et qui plus est à domicile , et ce sera vraiment cuit de chez cuit
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2017 16:47:37    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Grosse equipe ou pas, si La Rochelle vient avec des ambitions, les toulousains ne gagneront pas. Si La Rochelle fait l'impasse sur ce match, ca devrait passer en serrant les fesses (peu importe qui joue côté Toulousain)
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2017 16:06:29    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

non non je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai vu le ST jouer cette saison, même si La Rochelle vient pour gagner , le ST est capable de sortir une très grosse partie, la question c'est que le St joue en réaction et qu'il sera capable de perdre ensuite.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2017 17:48:25    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

La Rochelle doit se déplacer deux fois de rang, à Toulouse puis à Colombes. Ils doivent prendre des points et, en période de doublons, j'ai une petite idée sur le choix du staff Rochelais.
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2017 19:59:47    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

La Rochelle aussi est touché un petit peu par les doublons ! Gourdon, Atonio, pas sûr qu'ils les fassent jouer ce dimanche. Boughanmi, si par contre.

Ils ont pas mal de déplacements en effet, avec Toulouse, Racing et Pau en mars. Ils auront un quart de finale de Challenge cup à Edimbourg (qui tourne bien), ils vont devoir gérer leur effectif de toute manière.

Toulouse est sur les braises, je pense que c'est le match charnière, défaite interdite comme on dit dans les clubs qui serrent les fesses...
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2017 20:35:08    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Atonio et Gourdon ne peuvent pas jouer (convention). Et la Rochelle, en periode doublon, s'est imposée à Toulon et a mis une valse au SF
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2017 11:12:14    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Le St va rentrer sur le terrain avec une pression énorme au contraire de la Rochelle qui a aura eu deux semaines pour préparer un plan, une défaite aurait des répercussions énormes en interne...
Donc on va voir ce que les mecs ont dans le ventre.
Je suis bien d'accord pour dire que les conditions sont très défavorables pour le ST, on va suivre cela avec attention.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2017 15:36:40    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Albacete ne sera de retour que contre Brive par contre retour de de Dusautoir, Aldegheri et Perez et David

Bref ça permet de compter sur un groupe plus dense
gael
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2017 21:14:52    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Gray va jouer en seconde ligne, y'a le feu au lac. je pense que david et fritz seront associés, va y avoir de sacrés chocs au centre car en face ce sont de sacrés clients.
drôle de saison, défaites à la con à lyon, grenoble ou clermont qui plombent la fin de saison.

les défaites à domicile contre pau et le rct sont logiques.

bon la semaine prochaine je serai à Brive, j'espère voir Pato pour la dernière fois, j'adorais ce joueur, un sacré guerrier, il a beaucoup apporté au stade, et inversement. On critique parfois les choix des recruteurs mais faut se souvenir que lorsque rancoule l'a fait signer il était blessé, sa blessure a duré 1 an (tendon rotulien de mémoire), et il est devenu un joueur top niveau.

je vous ferai un petit topo du match à Brive où le ST n'a pas gagné depuis bien longtemps.
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2017 10:47:15    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

L'an passé c'est à Brive que Bézy se fait contrer sa transformation, qui donnait une victoire à Toulouse au lieu d'un nul...

Je ne sais pas si c'est depuis qu'il est clairement moins bon, mais ça n'a pas dû arranger la sauce...

Tu voltiges, et d'un coup, crac, tu fais perdre ton équipe...

La Rochelle, sur terrain lourd, ça va matraquer sévèrement dans les zones de collision, ils aiment ça. Le buzz autour de Collazo et Garbajosa m'agace un peu à titre personnel.
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2017 14:46:39    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

C'était le 5 mars, en periode de doublon et Bezy était en plein doute. Il avait commencé le tournoi comme titulaire, et apres deux match mediocre (Italie et Irlande), Machenaud lui est logiquement passé devant. Effectivement, ca fait 1 an jour pour jour qu'on a perdu le Bezy de 2015.

Doussain est dans la même spirale négative, mais je pense qu'il est plus fort mentalement. 
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2017 18:55:42    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

la compo :
Médard , Bonneval, Fritz, David, Palisson , McAlister, Bézy , Camara, Cros, Dusautoir , Tekori, R. Gray , Johnston, Tolofua, Kakovin.
Rpts Marchand, Baille, Lamboley, Faasalele, T. Gray, Doussain, Flood, Aldegheri.

Bon , on verra mais R Gray va finir sur un brancard !!
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2017 20:51:12    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Charnière LMA Bezy, dans leur forme optimale c'est de la balle, en ce moment c'est ...
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2017 09:39:36    Sujet du message: ST- la Rochelle Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
C'était le 5 mars, en periode de doublon et Bezy était en plein doute. Il avait commencé le tournoi comme titulaire, et apres deux match mediocre (Italie et Irlande), Machenaud lui est logiquement passé devant. Effectivement, ca fait 1 an jour pour jour qu'on a perdu le Bezy de 2015.

Doussain est dans la même spirale négative, mais je pense qu'il est plus fort mentalement. 

J'avais même pas en tête que c'était il y a un an pile !

Oui, je vois Doussain plus costaud mentalement, il a déjà eu des hauts et des bas.

MessagePosté le: 28/07/2017 17:46:24    Sujet du message: ST- la Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation